[L1 - J.24] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Cookies » 09 Fév 2007, 23:28

C'est surtout a Nasri et Ribery de donner des ballons exploitables à Cisssé et pas a Pagis qui est sur le banc.

Je vais etre tres dur avec l'equipe mais comme d'hab on a pas de jeu.

Relisez bien tout les itw donnés par des coachs ou des joueurs. Quand on leur demande si l'OM peu accrocher la CL ils répondent invariablement la même chose. "Avec les individualités qu'a l'OM c'est une equipe redoutable"

Oui mais il ne parle jamais du collectif et pour cause il n'y en a pas ou si peu.

C'est anormal qu'apres 1 saison et demi il y ai toujours les mêmes remarques. A croire que les joueurs se decouvrent.

C'est hélas le constat mais avec un caoch comme Emon on ne peu guere esperer mieux...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 09 Fév 2007, 23:39

Cookies a écrit:C'est surtout a Nasri et Ribery de donner des ballons exploitables à Cisssé et pas a Pagis qui est sur le banc.

Je vais etre tres dur avec l'equipe mais comme d'hab on a pas de jeu.

Relisez bien tout les itw donnés par des coachs ou des joueurs. Quand on leur demande si l'OM peu accrocher la CL ils répondent invariablement la même chose. "Avec les individualités qu'a l'OM c'est une equipe redoutable"

Oui mais il ne parle jamais du collectif et pour cause il n'y en a pas ou si peu.

C'est anormal qu'apres 1 saison et demi il y ai toujours les mêmes remarques. A croire que les joueurs se decouvrent.

C'est hélas le constat mais avec un caoch comme Emon on ne peu guere esperer mieux...

+1 pour tout ça. =D>
C'est bien triste... :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 00:30

En attendant,je vais regarder votre match 8)
C'est un sacré "derby" un vieux collègue le Bordelais...bon match :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Fév 2007, 01:43

Cookies, c'est vrai la plupart du temps, avec ces longs ballons balancés 50m en avant débrouille-toi-Didyeah style, comme à la "plus belle époque" Perrin - ou Anigo, au choix. :?

De temps en temps cependant, on est capable de développer un fond de jeu rapide et agréable partant de nos bases arrières, fait de passes courtes et de triangles rapides vers l'avant... mais ceci est trop rare.

Le reste du temps, en plus des relances pitoyables et des longs ballons vers Cissé, on relève trop souvent un volume de déchet technique beaucoup trop important, les corners et c-f's très mal joués (on sait pas soulever un ballon, les mecs touchent 100.000€/mois putainggg!), les contrôles loupés, les passes mal assurées... bref, autant de soucis collectifs mais aussi individuels. :x

Malgré tout ceci dans cette L1 Orange huppée on est encore en course pour la LDC... va comprendre, Liliane...! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 07:23

Nasri et Ribéry essayent de le trouver, mais Zubar, Cana, Rodriguez, M'Bami ou Olembé balancent loin devant des qu'ils le peuvent, c'est pas facile pour les MO. Tant qu'on aura pas un bon relanceur derriere et un vrai milieu relayeur (pas Olembé la blague) on aura ce probleme.

Les rares fois on fait du jeu c'est quand les latéraux montent, le reste c'est des grands ballons vers Cissé qui n'est pas un joueur de tete.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 10 Fév 2007, 11:36

face à nantes cissé ne sera pas là! je suis pret à parier que ce sera le meilleur match de l om 8)
d ailleurs le best match de l om c était face à toulouse au vel et ce sans....le duo "grosses tetes" ribéry-cissé..... :!:
2DR

Messagepar valderama » 10 Fév 2007, 11:41

le best match de l om c était face à toulouse au vel

:shock: ...
valderama
En formation
En formation

Messagepar etienne » 10 Fév 2007, 12:13

Pkoi cette "haine" / cissé et ribéry ? :shock:

Et pkoi olembé tjrs titulaire à la place de m'bami (meme si cana est douteux) ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 10 Fév 2007, 12:13

on commençait à avoir un fond de jeu avec JF, et en début d'année quand emon reprenait le dispositif mis en place par JF, mais après avoir tout changer....
on retrouve l'OM de tjrs depuis la fin de 98/99, des longs ballons, et parfois quelques phases de jeu.
Après le fait qu'on ait de meilleurs individualité, ca marche mieu.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar etienne » 10 Fév 2007, 12:16

Par rapport au fond de jeu, on accuse emon à juste titre, certes.
Mais n'est-ce dont point là, la patte de José ANIGO ? :shock:
Cf tactique long ballon devant pour DD ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Fév 2007, 12:22

Les deux ont pour point commun de ne pas etre des entraineurs, justement...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 12:36

Dédé de Rocca a écrit:face à nantes cissé ne sera pas là! je suis pret à parier que ce sera le meilleur match de l om 8)
d ailleurs le best match de l om c était face à toulouse au vel et ce sans....le duo "grosses tetes" ribéry-cissé..... :!:

:ptdr:

Le match contre Toulouse c'est loin d'avoir été un bon match malgré le score trés trés flatteur #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 10 Fév 2007, 13:02

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:AM en ligne.
Monsieur veut probablement dire "AM en ligne 8)

De l'AM sérieux. Et un super effort sur l'orthographe :wink: En passant :

- notre plus ancien ennemi n'est sûrement pas Bordeaux. Saint-Etienne était là avant, et Nice encore plus tôt. On reconnait les jeunots... 8)
- à l'image et matchs au lieu de "a l'image" et "matches"
- de Micoud, je dirais plutôt qu'il passe de brillant à terne que l'inverse... :o
- enfin, tu exagères un peu l'importance arithmético-capitalissime de la rencontre. Même s'il s'agit bien d'une rencontre à 6 points.

J'avoue j'ai fait un raccourci pour Bordeaux le plus ancien.... j'aurai peut être du ajouter plus ancien de l'ère moderne...

-je vais corriger matchs de ce pas... :oops:

-Ah si... mathématiquement c'est important.... les 5/6 prochaines journées devraient largement filtrer les vraies candidat à la LDC .... et en ayant d'ores et déjà 7 points, on les écarte serieusement....

Bref tout ça pour dire merci :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Fév 2007, 13:04

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:face à nantes cissé ne sera pas là! je suis pret à parier que ce sera le meilleur match de l om 8)

:ptdr:

Le match contre Toulouse c'est loin d'avoir été un bon match malgré le score trés trés flatteur #-o

Si on concrétisait à tous les matchs nos trois premières occasions.... 8)

C'était pas un mauvais matches non plus... beaucoup avait fait la fine bouche... mais c'était pas mal....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 10 Fév 2007, 13:09

Pancho11 a écrit:Nasri et Ribéry essayent de le trouver, mais Zubar, Cana, Rodriguez, M'Bami ou Olembé balancent loin devant des qu'ils le peuvent, c'est pas facile pour les MO. Tant qu'on aura pas un bon relanceur derriere et un vrai milieu relayeur (pas Olembé la blague) on aura ce probleme.

Les rares fois on fait du jeu c'est quand les latéraux montent, le reste c'est des grands ballons vers Cissé qui n'est pas un joueur de tete.

Interessant mais tout a fait vrai.

Pourquoi Ribery va t il chercher les ballons si bas ? Pour se faire briller ou parce que les autres sont de mauvais relanceurs ? Ou tout simplement parqu'il n'y a pas de plan de jue cohérent ?

C'est quand même pas aux milieux defensifs ou aux defenseurs d'aérer le jeu pour les attaquants.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 10 Fév 2007, 13:21

lamouchi savait relancer proprement...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 10 Fév 2007, 13:23

Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:Nasri et Ribéry essayent de le trouver, mais Zubar, Cana, Rodriguez, M'Bami ou Olembé balancent loin devant des qu'ils le peuvent, c'est pas facile pour les MO. Tant qu'on aura pas un bon relanceur derriere et un vrai milieu relayeur (pas Olembé la blague) on aura ce probleme.

Interessant mais tout a fait vrai.

Pourquoi Ribery va t il chercher les ballons si bas ? Pour se faire briller ou parce que les autres sont de mauvais relanceurs ? Ou tout simplement parqu'il n'y a pas de plan de jue cohérent ?

C'est quand même pas aux milieux defensifs ou aux defenseurs d'aérer le jeu pour les attaquants.

Initialement si... une construction bien ordonné par de derrière... les Redundo, Pirlo, Lampard, Guardiola sont des milieux qui construisent....

Et pour ce qui est de balancer des longs ballons... c'est depuis que Cissé est là.... avant on avait un jeu plus "léché"....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 10 Fév 2007, 14:27

Ryo Saeba a écrit:lamouchi savait relancer proprement...

enorme gachis.....
Sony
En formation
En formation

Messagepar Axe » 10 Fév 2007, 14:30

Sony, +1 je réalisait pas à l'epoque, mais le depart de Sabri pourrait nous couter 1 an, si on va pas en LDC...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 10 Fév 2007, 14:44

Cana absent.....

10/02/07 - 14:31 Bordeaux-OM

Bordeaux-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour s'envoler vers Bordeaux samedi en fin d'après midi pour y affronter les Girondins dimanche soir (21h). Lorik Cana, touché à la cheville, est forfait tout comme Wilson Oruma. Alain Cantareil retrouve le groupe.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cesar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil
MILIEUX : M'Bami, Valbuena, Nasri, Ribéry, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

ABSENTS : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2)
E.J.
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Sony
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin