Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:C'est surtout a Nasri et Ribery de donner des ballons exploitables à Cisssé et pas a Pagis qui est sur le banc.
Je vais etre tres dur avec l'equipe mais comme d'hab on a pas de jeu.
Relisez bien tout les itw donnés par des coachs ou des joueurs. Quand on leur demande si l'OM peu accrocher la CL ils répondent invariablement la même chose. "Avec les individualités qu'a l'OM c'est une equipe redoutable"
Oui mais il ne parle jamais du collectif et pour cause il n'y en a pas ou si peu.
C'est anormal qu'apres 1 saison et demi il y ai toujours les mêmes remarques. A croire que les joueurs se decouvrent.
C'est hélas le constat mais avec un caoch comme Emon on ne peu guere esperer mieux...
Dédé de Rocca a écrit:face à nantes cissé ne sera pas là! je suis pret à parier que ce sera le meilleur match de l om![]()
d ailleurs le best match de l om c était face à toulouse au vel et ce sans....le duo "grosses tetes" ribéry-cissé.....
fourcroy a écrit:Monsieur veut probablement dire "AM en lignele vengeur a écrit:AM en ligne.![]()
De l'AM sérieux. Et un super effort sur l'orthographeEn passant :
- notre plus ancien ennemi n'est sûrement pas Bordeaux. Saint-Etienne était là avant, et Nice encore plus tôt. On reconnait les jeunots...![]()
- à l'image et matchs au lieu de "a l'image" et "matches"
- de Micoud, je dirais plutôt qu'il passe de brillant à terne que l'inverse...![]()
- enfin, tu exagères un peu l'importance arithmético-capitalissime de la rencontre. Même s'il s'agit bien d'une rencontre à 6 points.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:face à nantes cissé ne sera pas là! je suis pret à parier que ce sera le meilleur match de l om![]()
d ailleurs le best match de l om c était face à toulouse au vel et ce sans....le duo "grosses tetes" ribéry-cissé.....
Le match contre Toulouse c'est loin d'avoir été un bon match malgré le score trés trés flatteur
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:Nasri et Ribéry essayent de le trouver, mais Zubar, Cana, Rodriguez, M'Bami ou Olembé balancent loin devant des qu'ils le peuvent, c'est pas facile pour les MO. Tant qu'on aura pas un bon relanceur derriere et un vrai milieu relayeur (pas Olembé la blague) on aura ce probleme.
Les rares fois on fait du jeu c'est quand les latéraux montent, le reste c'est des grands ballons vers Cissé qui n'est pas un joueur de tete.
Cookies a écrit:Pancho11 a écrit:Nasri et Ribéry essayent de le trouver, mais Zubar, Cana, Rodriguez, M'Bami ou Olembé balancent loin devant des qu'ils le peuvent, c'est pas facile pour les MO. Tant qu'on aura pas un bon relanceur derriere et un vrai milieu relayeur (pas Olembé la blague) on aura ce probleme.
Les rares fois on fait du jeu c'est quand les latéraux montent, le reste c'est des grands ballons vers Cissé qui n'est pas un joueur de tete.
Interessant mais tout a fait vrai.
Pourquoi Ribery va t il chercher les ballons si bas ? Pour se faire briller ou parce que les autres sont de mauvais relanceurs ? Ou tout simplement parqu'il n'y a pas de plan de jue cohérent ?
C'est quand même pas aux milieux defensifs ou aux defenseurs d'aérer le jeu pour les attaquants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Forbi, Google [Bot], Pancho11 et 49 invités