23 Mar 2007, 13:40
Pancho11 a écrit:l'épisode Deruda c'est un mafieux qui vient se soigner a la commandeie, qui fait la pluie et le beau temps au club et qui permet a son fils qui est nul a chier de se retrouver avec un contrat pro.
Faut arreter de fermer les yeux.
Nasri a prolongé lors de l'arrivée de Jean Fernandez a L'OM, en meme temps que Taiwo
23 Mar 2007, 13:52
Casper a écrit:Mickouse, et certains sont aveugles (ou ont un côté rebel exacerbé ?) en trouvant Cissé convaincant alors qu'ils critiquent le reste de l'équipe à chaque journée![]()
enfin... c'est le topic Nasri ici
23 Mar 2007, 13:57
23 Mar 2007, 13:58
23 Mar 2007, 19:23
titours a écrit:goku, et personne n'a été capable de mettre un terme à ce système
24 Mar 2007, 10:50
Globe Trotter a écrit:Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.
En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...
24 Mar 2007, 11:42
24 Mar 2007, 12:28
deskeur a écrit:tkyla,il fait que répéter ce qu'il entend à la radio, ou à la téloche ...![]()
Quand aux défaut de Nasri, tout le monde en est conscient, et lui le premier sait ou il doit s'améliorer
24 Mar 2007, 21:32
24 Mar 2007, 21:41
24 Mar 2007, 21:53
24 Mar 2007, 21:55
25 Mar 2007, 00:11
25 Mar 2007, 00:18
deskeur a écrit:Serber, faudrait évoluer un moment tu crois pas? Elles sont ou tes groupies aveuglées par le minot?
Tout le monde s'accorde a dire, que Nasri a un énorme potentiel, mais qu'il doit encore progresser ... je vois pas en quoi c'est être aveuglé ...![]()
Mais bon peut etre que t'en a besoin aussi de ces supporters imaginaires "fous de nasri" que tu sembles t'être inventé, pour montrer ta connaissance infini du foot ... je sais pas ...
Et sillicate, tu veux pas prendre Serber, avec toi et faire une descente dans tous les médias, pour nous montrer de quoi vous êtes capable, histoire qu'on rigole un peu ...![]()
Je précise que je dis pas que les médias, ont raison mais c'est un avis comme un autre, et je vois pas pourquoi, vous auriez raison et eux forcément tort ... Mon avis, c'est que les sois disant " connaisseurs du foot " de ce forum, ne font que prendre des avis inverse à ceux des médias ...
Cissé est nul pour les médias, non pour eux Cissé est un grand joueur. Nasri est impressionant depuis quelques matchs, non c'est a cause de lui qu'on perd; Kachkar a des méthodes franchement louche, non pour eux c'est les journaux qui en veulent à l'OM, il est digne de confiance ...
Donc voila les gars, arretez de croire que parce que vous pensez pas comme tout le monde, vous avez forcément raison ... personne ne détiens la vérité surtout en matière de football ...
25 Mar 2007, 00:38
25 Mar 2007, 00:47
deskeur a écrit:mauvaise réponse connard,ils sont dans ta tête
25 Mar 2007, 00:48
25 Mar 2007, 00:50
garde la pêche
25 Mar 2007, 01:43
25 Mar 2007, 08:28