Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mar 2007, 13:40

Pancho11 a écrit:l'épisode Deruda c'est un mafieux qui vient se soigner a la commandeie, qui fait la pluie et le beau temps au club et qui permet a son fils qui est nul a chier de se retrouver avec un contrat pro.

Faut arreter de fermer les yeux.

Nasri a prolongé lors de l'arrivée de Jean Fernandez a L'OM, en meme temps que Taiwo

Ouais enfin, comme je l'ai dit, la mafia était implantée au club bien avant Anigo et croyait moi que les coulisses du centre de formation notamment au moment de la signature des contrats pro (et de l'agent obligatoire) ne sont pas belles à voir, et ce depuis des années...

23 Mar 2007, 13:52

Casper a écrit:Mickouse, et certains sont aveugles (ou ont un côté rebel exacerbé ?) en trouvant Cissé convaincant alors qu'ils critiquent le reste de l'équipe à chaque journée :lol:

enfin... c'est le topic Nasri ici :P

yep, comme ceux qui sur le topic psg me disent que l'om a trop souffert de l'absence de cissé, qui frappe des pigeons qui volent plus haut encore que ceux de bamogo :ptdr:

23 Mar 2007, 13:57

goku, ce qui est incroyable c'est que tout le monde sait ce qu'il se passe et personne ne fait rien,en plus le mot mafia me fait marrer des petits truands de bas etages qui se la jouent parrain de la mafia.De toute maniere c'est clair ça fait un moment que ça dure je me rappel aussi d'un certain Dib aussi à une epoque le mec il savait même pas aligner trois mots correctement #-o

23 Mar 2007, 13:58

goku, et personne n'a été capable de mettre un terme à ce système :?:

23 Mar 2007, 19:23

titours a écrit:goku, et personne n'a été capable de mettre un terme à ce système :?:

Tout simplement parce que chacun y trouve son intérêt mis à part bien sur les supporters qui comme d'hab l'ont dans le ***.

24 Mar 2007, 10:50

Globe Trotter a écrit:
Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.

En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...

"...temporisation.........bloc défensif adverse.......accélérer le jeu........."
ouaaaaa tu dois sacrément ti connaitre, dis moi t'as des diplomes d'entraineur un truc comme ça, t h24 dans le foot, ou tu joues juste à PES ??? :mrgreen:

24 Mar 2007, 11:42

tkyla,il fait que répéter ce qu'il entend à la radio, ou à la téloche ... :mrgreen:

Quand aux défaut de Nasri, tout le monde en est conscient, et lui le premier sait ou il doit s'améliorer :wink:

24 Mar 2007, 12:28

deskeur a écrit:tkyla,il fait que répéter ce qu'il entend à la radio, ou à la téloche ... :mrgreen:

Quand aux défaut de Nasri, tout le monde en est conscient, et lui le premier sait ou il doit s'améliorer :wink:

:roll:
Si à la "téloche" il faisait des analyses pertinentes comme celle-ci, on aurait peut-être moins de groupies aveuglées du minot. :roll:

24 Mar 2007, 21:32

depuis quand telefoot, stade2 ou encore jourdefoot s'y connaissent en foot?

24 Mar 2007, 21:41

Dommage...J'aurai bien voulu le voir en bleu ce soir 8)
Il aurait peut être et même sûrement apporter son punch :!:

24 Mar 2007, 21:53

Angus, oui tout ca à cause d'un but arrivé une minute trop tot!

24 Mar 2007, 21:55

Angus, quoique tu sais bien qu'il a tendance à trop ralentir le jeu...Et c'est sur qu'avec les espaces qu'il y avait ce soir (comme pour tous les match de ligue 1), il vaudrait mieux avoir encore un joueur de contre.

25 Mar 2007, 00:11

Serber, faudrait évoluer un moment tu crois pas? Elles sont ou tes groupies aveuglées par le minot?
Tout le monde s'accorde a dire, que Nasri a un énorme potentiel, mais qu'il doit encore progresser ... je vois pas en quoi c'est être aveuglé ... #-o

Mais bon peut etre que t'en a besoin aussi de ces supporters imaginaires "fous de nasri" que tu sembles t'être inventé, pour montrer ta connaissance infini du foot ... je sais pas ...

Et sillicate, tu veux pas prendre Serber, avec toi et faire une descente dans tous les médias, pour nous montrer de quoi vous êtes capable, histoire qu'on rigole un peu ... :lol:

Je précise que je dis pas que les médias, ont raison mais c'est un avis comme un autre, et je vois pas pourquoi, vous auriez raison et eux forcément tort ... Mon avis, c'est que les sois disant " connaisseurs du foot " de ce forum, ne font que prendre des avis inverse à ceux des médias ...

Cissé est nul pour les médias, non pour eux Cissé est un grand joueur. Nasri est impressionant depuis quelques matchs, non c'est a cause de lui qu'on perd; Kachkar a des méthodes franchement louche, non pour eux c'est les journaux qui en veulent à l'OM, il est digne de confiance ...

Donc voila les gars, arretez de croire que parce que vous pensez pas comme tout le monde, vous avez forcément raison ... personne ne détiens la vérité surtout en matière de football ...

25 Mar 2007, 00:18

deskeur a écrit:Serber, faudrait évoluer un moment tu crois pas? Elles sont ou tes groupies aveuglées par le minot?
Tout le monde s'accorde a dire, que Nasri a un énorme potentiel, mais qu'il doit encore progresser ... je vois pas en quoi c'est être aveuglé ... #-o

Mais bon peut etre que t'en a besoin aussi de ces supporters imaginaires "fous de nasri" que tu sembles t'être inventé, pour montrer ta connaissance infini du foot ... je sais pas ...

Et sillicate, tu veux pas prendre Serber, avec toi et faire une descente dans tous les médias, pour nous montrer de quoi vous êtes capable, histoire qu'on rigole un peu ... :lol:

Je précise que je dis pas que les médias, ont raison mais c'est un avis comme un autre, et je vois pas pourquoi, vous auriez raison et eux forcément tort ... Mon avis, c'est que les sois disant " connaisseurs du foot " de ce forum, ne font que prendre des avis inverse à ceux des médias ...

Cissé est nul pour les médias, non pour eux Cissé est un grand joueur. Nasri est impressionant depuis quelques matchs, non c'est a cause de lui qu'on perd; Kachkar a des méthodes franchement louche, non pour eux c'est les journaux qui en veulent à l'OM, il est digne de confiance ...

Donc voila les gars, arretez de croire que parce que vous pensez pas comme tout le monde, vous avez forcément raison ... personne ne détiens la vérité surtout en matière de football ...

DTC 8)
Ok t'as raison pour le reste, je suis juste là pour contre-dire les "Gilardi". 8)

25 Mar 2007, 00:38

mauvaise réponse connard,ils sont dans ta tête :mrgreen:

25 Mar 2007, 00:47

deskeur a écrit:mauvaise réponse connard,ils sont dans ta tête :mrgreen:

:ptdr: Waouh! un cyberhool... Tu dois être sacrément burné pour insulter un keum devant ton petit écran.
Tu perds ton sang froid mec, allez garde la pêche... 8)

25 Mar 2007, 00:48

Aussi burné que toi ma grande ... :mrgreen:

25 Mar 2007, 00:50

garde la pêche

fukusan detected inside...

:?

Jodko.

25 Mar 2007, 01:43

deskeur, tu vas te calmer et gentiment rentrer dans le rang parce que ce genre de sorties c'est pas très apprécié

25 Mar 2007, 08:28

Bon j'ai fait un petit nettoyage où il y a réglement de compte.
Vous êtes lourd de vous prendre la tête comme ça.
Deskeur, je pense que le jaune est justifié.
Et merci d'arrêter ce petit jeu idiot. Au pire, y'a les mp.
Répondre