Serber, faudrait évoluer un moment tu crois pas? Elles sont ou tes groupies aveuglées par le minot?
Tout le monde s'accorde a dire, que Nasri a un énorme potentiel, mais qu'il doit encore progresser ... je vois pas en quoi c'est être aveuglé ...
Mais bon peut etre que t'en a besoin aussi de ces supporters imaginaires "fous de nasri" que tu sembles t'être inventé, pour montrer ta connaissance infini du foot ... je sais pas ...
Et
sillicate, tu veux pas prendre
Serber, avec toi et faire une descente dans tous les médias, pour nous montrer de quoi vous êtes capable, histoire qu'on rigole un peu ...
Je précise que je dis pas que les médias, ont raison mais c'est un avis comme un autre, et je vois pas pourquoi, vous auriez raison et eux forcément tort ... Mon avis, c'est que les sois disant " connaisseurs du foot " de ce forum, ne font que prendre des avis inverse à ceux des médias ...
Cissé est nul pour les médias, non pour eux Cissé est un grand joueur. Nasri est impressionant depuis quelques matchs, non c'est a cause de lui qu'on perd; Kachkar a des méthodes franchement louche, non pour eux c'est les journaux qui en veulent à l'OM, il est digne de confiance ...
Donc voila les gars, arretez de croire que parce que vous pensez pas comme tout le monde, vous avez forcément raison ... personne ne détiens la vérité surtout en matière de football ...