Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 23:03
lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci

On a peut-être plus de chances de marquer contre Lyon à l'extérieur que contre le Lens de ce soir au Vél.
04 Mar 2007, 23:03
lolodu38 a écrit:Strife, t'avais Drogba à l'époque

No no la premiere annee t'avais Chapuis Sakho Bakayoko, aujourd'hui on a Cissé Niang et Pagis et on est plus mauvais......
04 Mar 2007, 23:04
le vrai probleme c est qu on a un creux, qu au moment de otre pic de forme on a fait des matchs tout a fait correct mais qu on a pas pris de point (paris/nantes/bdx....)
physiquement on coince un peu et la confiance n est pas la
cette saison est morte....j ai même pas envie de croire a la CDF, marre des desillusions
Lens est venu chercher le match nul et ils sont repartis avec les 3 points...arrêtez de les fustiger, le classement se fait au nombre de points, c moche peut être mais EUX joeunt une place en ligue des champions, pas nous...
Et puis on se focalise bcp sur Cissé et Ribery, mais le joueur qu'il faut a tout prix garder, c'est Cana et je suis content que ce soit le joueur préféré de KK, il fera l'effort de le garder (parcequ'il aura des offres et si ses potes continuent a le regarder courir il se barrera)
papinade91, les centres ne sont pas des occasions...quand ils ont repris par personne.
J'en ai marre de ces COMPO à la con !
Putain, depuis quand ça marche Pagis/Cissé?
Il parle de jouer sur les couloirs mais il a mis qui comme joueur de couloir? nasri? laissez moi rire...
Emon fait n'importe quoi!!!
SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci

On a peut-être plus de chances de marquer contre Lyon à l'extérieur que contre le Lens de ce soir au Vél.
En L1 on en a pris combien deja contre lyon? à l'aller?
SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci

en général Lyon,on joue toujorus bien là bas...mais là
Pancho11 a écrit:trunksultra a écrit:Zubar est une buse: il ne doit pas être titulaire et c'est flagrant

On a pas trop le choix
Je préfère à la rigueur voir Civelli à sa place, c'est sur...
D'ailleurs, si notre recrutement défensif aurait été à la hauteur, on se poserait pas ces questions: j'en viens même à me demander si on aurait pas du garder Dehu: c'est te dire...
Modifié en dernier par
trunksultra le 04 Mar 2007, 23:05, modifié 1 fois.
L'arbitre siffle un péno qui n'y est peut-être pas mais bon si on s'arrête à ça... c'est se trouver des excuses un peut trop faciles, le problème c'est nous, on est pas fichu de faire le jeu, aucun impact offensif, aucune organisation, des joueurs qui se marchent dessus, des tactiques qui changent à chaque match, non mais sans déc, on est à la fin de la saison et ce con d'Emon cherche encore son organisation...
04 Mar 2007, 23:05
Il y avait surtout une cohérance dans le jeu.
Là c'est prévisible à 100%. On balance et on espère soit une erreur défensive soit un exploit individuel
Ceux qui ont mis 3 mois pour nommer Emon doivent virer avec lui
La sortie de Rodriguez nous aura était p-e préjudiciable ... je suis deg c'est le seul Grand Défenseur qu'on a !

Mon Dieu si on garde Emon l'année prochaine ca voudra dire ce que ca voudra dire ...
p-e en 2150 on sera mieux
Jamais de la vie il y a peno, Taiwo lui enlève le ballon.
Mais bon on aurait pu jouer deux heures de plus on aurait pas marqué
04 Mar 2007, 23:06
ohaime72,
c'est ce que je te dis on a eu les opportunités on les a pas saisies.
Meme un centre repris de la tete si il y a ps danger sur la tete il y a pas d'occasion de but.
04 Mar 2007, 23:06
une equipe CISSE NIANG PAGIS honte a nous d'avoir des compos digne du NIGOT!!meme lui aurai pas osé.
On a commencé a joué qd cissé est sorti...et lotre buse il continu avec ces shemas de merde
04 Mar 2007, 23:07
Pancho11 a écrit:Mais bon on aurait pu jouer deux heures de plus on aurait pas marqué

Comme à chaque match, et c'est ca le problème...
On aligne je ne sais combien de mecs à vocation offensive et on arrive même pas à avoir d'occaz dangereuses...
lolodu38 a écrit:SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci

en général Lyon,on joue toujorus bien là bas...mais là

Au moins, on aura plus d'espace pour pouvoir les inquiéter.
Après, pour l'emporter, c'est autre chose.
papinade91 a écrit:ohaime72,
c'est ce que je te dis on a eu les opportunités on les a pas saisies.
Meme un centre repris de la tete si il y a ps danger sur la tete il y a pas d'occasion de but.
donc j ai raison, on a pas d occasions.
Je suis sur que je ferais mieux que Emon, je le prouve tous les we