Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

04 Mar 2007, 23:00

Vu de la télé c'etais un beau match de merde.
Les lensois jouant à 11 derriere comme toutes les equipes qui affrontent l'OM...
On a les occasions mais si on les met pas dedans et que l'adversaire sur une percée ce procure un pénalty ca va etre compliqué.
C'est mental et surtout on a pas un shéma bien définis nos actions meme quand on gagne, c'est au petit bonheur la chance et à tous les matchs ca ne peut pas fonctionner.
Modifié en dernier par papinade91 le 04 Mar 2007, 23:01, modifié 1 fois.

J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci :|

C'est pas les joueurs le problème serieux, Perrin meme avec des chevres il arrivait a faire des schemas ou on se procurait des occases

Converse34 a écrit:
Boudoum a écrit:2 joueurs ds ce match ont été digne de ce maillot, Cana et Pagis par l'envie :roll:

Mini valbuena aussi

Valbuena au moins apporte du renouveau LUI =D>

04 Mar 2007, 23:01

papinade91 a écrit:Vu de la télé c'etais un beau match de merde.
Les lensois jouant à 11 derriere comme toutes les equipes qui affrontent l'OM...
On a les occasions mais si on les met pas dedans et que l'adversaire sur une percée ce procure un pénalty ca va etre compliqué.
C'est mental et surtout on a pas un shéma bien définis nos actions meme quadn on gagne, c'est au petit bonheur la chance et à tous les matchs ca en peut pas fonctionner.

FAUX

on a pas d okz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réveillez-vous. Evidement que Lens a été bon. Ils sont venus pour ne pas perdre. Le foot c'est pas uniquement aligner 8 attaquants. Ce soir Lens a joué en bloc hyper compact que l'on n'a JAMAIS réussi à mettre en danger. Alors après on peut évidement pleurer que Lens c'est des vilains de ne pas nous laisser marquer et que d'abord Emon il a dit qu'il fallait mettre 5 attaquants et 3 milieux offensifs. Me fait bien rire tout ça... Et cette équipe si minable nous a poussé la crotte ce soir et comme il faut même.

Strife a écrit:C'est pas les joueurs le problème serieux, Perrin meme avec des chevres il arrivait a faire des schemas ou on se procurait des occases

C'est sur que vu le schéma de ce soir, on pouvait rien attendre... :lol:

Mickouse a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
84-2004 a écrit:
Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse :roll:

Ben l'arbitrage nous fait perdre 2 + 1 points Lens cette année... Bravo l'aribtrage français qui s'illustre par sa médiocrité TOUS les we sur biens des pelouses... Et en plus, ils suspendent ceux qui le disent haut et fort #-o

Faut arreter de se cacher derrière l'arbitre. Si nos chèvres avaient un minimum de talent on n'aurait pas à pleurer à l'erreur d'arbitrage. Ce match on le perd parce que l'équipe n'a rien foutu avant la 85ème minute.

+1 il a bon dos le Bré

jsuis d'accord avec Mickouse, c'est pour dire...
c'est le match le plus pourri que j'ai vu depuis des mois
comment on peut etre une equipe avec autant de potentil et aussi irreguliere, les mecs s'en foutent complet des resultats, je vois pas d'autre explication
on dirait des mecs qui viennent pointer a l'usine sans faire leur quota de production

Strife, t'avais Drogba à l'époque :wink:

04 Mar 2007, 23:02

Strife a écrit:C'est pas les joueurs le problème serieux, Perrin meme avec des chevres il arrivait a faire des schemas ou on se procurait des occases

+1
La plus grosse connerie c'est de s'être séparé de lui...
Sans compter les départs de Fernandez et de LAMOUCHI

on a des possibilités de changements sur le banc...ARRACHE VALBUENA CESAR et ce C.... il change rien ca fait 10 journées qu'on fait pitier et il garde le meme systeme..certain diront que c'est pas la solution mais moi j'en suis persuadé...albert DEGAGE

Ah,on a que des chevres?
J'savais pas ca. :)

C'est sur,niveau chevres...ca frole l'ere perrin.... :lol:

LOL ce sont les schémas qui procures des occasions maintenant...

C'est l animation offensive et à l OM il se passe rien depuis des semaines....

ohaime72 a écrit:
papinade91 a écrit:Vu de la télé c'etais un beau match de merde.
C'est mental et surtout on a pas un shéma bien définis nos actions meme quadn on gagne, c'est au petit bonheur la chance et à tous les matchs ca en peut pas fonctionner.

FAUX

on a pas d okz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a pas eu d'occaz? Et tous les centres que personne n'a cadrer?
Su coup de pied arreté aussi on a eu des opportunités.

04 Mar 2007, 23:03

Carrasonaldo a écrit:on a des possibilités de changements sur le banc...ARRACHE VALBUENA CESAR et ce C.... il change rien ca fait 10 journées qu'on fait pitier et il garde le meme systeme..certain diront que c'est pas la solution mais moi j'en suis persuadé...albert DEGAGE

+1 =D> (sauf pour Cesar :lol: )

trunksultra a écrit:Zubar est une buse: il ne doit pas être titulaire et c'est flagrant :twisted:

On a pas trop le choix

lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci :|

On a peut-être plus de chances de marquer contre Lyon à l'extérieur que contre le Lens de ce soir au Vél.

Si on gagne pas la CDF on repart pour 5 ans de transitions...

ca sert a quoi de suivre les matchs?

papinade91, les centres ne sont pas des occasions...quand ils ont repris par personne.
Sujet verrouillé