Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

04 Mar 2007, 23:12

kenny a écrit:on a quand meme reussi a REGRESSER en cours de saison avec des meilleurs joueurs qu'au debut... c'est dire le niveau du coach

je vois pas comment on peut pas ettre d accord avec ça ! Emon a la plus grosse part de responsabilité je pense

Olympien a écrit:encore une fois bravo Emon pour cette composition tactique Emonkenstein...le schéma le plus horrible que j'aie jamais vu de ma vie, Niang à droite alors qu'on sait qu'il y fout rien, Pagis et Nasri pratiquement milieux défensifs (parfois Nasri était plus bas que Cana), personne à gauche, aucun plan de jeu, Carasso qui n'a fait que balancer des longs dégagement vers Coulibaly, Maoulida qui sait pas dribbler/controler/passer, Beye qui se retrouve une seule fois en position de centrer alors qu'il est bon dans cet exercice, Nasri qui veut absolument marquer alors qu'il sait tirer qu'a Dubai...bref Emon démission, licenciement, assassinat, comète nucléaire mais QU'IL DEGAGE

=D> :lol:

Heureusement que t'es là pour remonter le moral avec tes sarcasmes .

EMON DEMISSION . ANIGO TOUT LE MONDE RIEN A FOUTRE .

putain j'ai honte que ce club soit géré par des gens digne de la contre-intelligence ...Ils me font gerber
on a le 2eme meilleur effectif et on se retrouve avec LORIENT LE MANS pour la lutte dans le ventre mou ..

PG ou pas un jour la vérité fait mal mais on est obligé de se dire qu'on ne mérite que l'UEFA .

CANA : "Nous, on va aller à Lyon dimanche prochain pour gagner... Il ne faut pas lâcher, on porte le maillot du plus grand club français. Il faut continuer..."

CONfiant le mec :|

Puisque Emon voulait sortir Cissé, fallait le sortir à la mi-temps pour pas qu'il choppe la bronca du public.
Quelle connerie de le sortir ainsi et de le flinguer sous les sifflets.

04 Mar 2007, 23:13

etienne92200, +1
Quel con ce Emon.Cissé est pas bien mentalement et ce soir il l'a achevé #-o

riberino a écrit:CANA : "Nous, on va aller à Lyon dimanche prochain pour gagner... Il ne faut pas lâcher, on porte le maillot du plus grand club français. Il faut continuer..."

Professionnel et respectueux le mec...

riberino, si toute l équipe avait le même discours et envie on en serait pas là....

04 Mar 2007, 23:14

j`ai meme pas envie de faire d`analyse joueur par joueur parcequ`il y a eu un seul probleme ce soir, le schema tactique.

pascalouch, :mrgreen:

Valbuena c'est impossible de le mettre d'entrée, il a carrément pas le physique, juste bon pour 1/4 d'heure comme ce soir...

riberino, pas confiant, il avait la rage en disant ça. Quand tu le vois dire ça et que tu vois Zubar se marrer dans les couloirs, tu vois le décalage #-o

riberino, t'as raison critique le seul vrai joueur dont on dispose... si ces connard de joueurs avait sa mentalité on en serait pas la

Surtout qu'en plus Cissé avait été clean ce soir, il ne ralait pas contre ses partenaires, il les applaudissait etc

et une nouvelle fois volé contre Lens

le tarif habituel :roll:

04 Mar 2007, 23:15

sixsou83 a écrit:pascalouch, :mrgreen:

Valbuena c'est impossible de le mettre d'entrée, il a carrément pas le physique, juste bon pour 1/4 d'heure comme ce soir...

comment peux tu en être si sûr?

reaction au tirage de la CDF:
Réaction de Japhet N'Doram (co-entraîneur du FC Nantes) : «L'OM, à Marseille en plus, c'est le tirage qu'il fallait éviter. ON CONNAIT LEUR POTENTIEL, OFFENSIF notamment.

?????????? :mrgreen:

riberino a écrit:CANA : "Nous, on va aller à Lyon dimanche prochain pour gagner... Il ne faut pas lâcher, on porte le maillot du plus grand club français. Il faut continuer..."

Encore heureux que CERTAINS y croient encore, c'est ce raisonement là qu'ils doivent tous avoir

Une seule solution pour survivre en cette fin de saison...COURBIS!!!!!

pascalouch, :ptdr: :tusors:

S'il dégage pas demain il dégagera jamais a moins que Kachkar fasse pression

Nicodoc a écrit:
kenny a écrit:Lens est une quipe.
Nous on est des intermittents du spectacles

Hop hop hop, ça veut dire quoi ça?
c'est pas cool pour les intermittents du spectacle ça...

yen a 4 ou 5 dans ma famille des intermittents du spectacle alors ne tire pas de conclusion.
Par definition les intermittents sont INTERMITTENTS c'est ca le sens de ma critique.... va pas chercher plus loin...
Sujet verrouillé