12 Mar 2007, 11:47
flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
Soit j'aimerais qu'ils se sauvent grace a leur goal average et grace a un but chdans la derniere minute de la derniere journée de championnat histoire qu'ils stressent un peu.
SOit justement que l'on rencontre le 17 eme a la derniere journée de championnat et qu'on les laisse marquer a la derniere minute empechant ainsi le PSG de se maintenir
12 Mar 2007, 12:06
12 Mar 2007, 12:10
flashylami a écrit:SOit justement que l'on rencontre le 17 eme a la derniere journée de championnat et qu'on les laisse marquer a la derniere minute empechant ainsi le PSG de se maintenir
12 Mar 2007, 12:42
C'est à dire que justement, on joue Sedan à domicile la dernière journée
12 Mar 2007, 12:42
12 Mar 2007, 12:46
flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
Soit j'aimerais qu'ils se sauvent grace a leur goal average et grace a un but chdans la derniere minute de la derniere journée de championnat histoire qu'ils stressent un peu.
SOit justement que l'on rencontre le 17 eme a la derniere journée de championnat et qu'on les laisse marquer a la derniere minute empechant ainsi le PSG de se maintenir
12 Mar 2007, 12:46
On risque d'avoir un PSG en L2 avec un parcours sensationnel en Coupe d'UEFA
12 Mar 2007, 12:54
12 Mar 2007, 12:56
Cookies a écrit:flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
Même si ce but nous prive de CL ?![]()
De toute façon le PSG ne descendra pas.
L'impact serait trop important sur la L1 La ligue fera tout pour qu'il descende pas.
12 Mar 2007, 12:59
12 Mar 2007, 13:01
Mtpstyle27 a écrit:On risque d'avoir un PSG en L2 avec un parcours sensationnel en Coupe d'UEFA
y aurait pas comme un malaise de choix de competition dans cette equipe![]()
12 Mar 2007, 13:03
12 Mar 2007, 13:07
gigi a écrit:flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
sans dec, on peut etre certain que dans pareil cas si de notre coté on joue plus rien, Anigo donnerait la consigne.
12 Mar 2007, 13:14
12 Mar 2007, 13:15
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
sans dec, on peut etre certain que dans pareil cas si de notre coté on joue plus rien, Anigo donnerait la consigne.
et on aurait pas fini d'avoir Thiriez sur le cul
12 Mar 2007, 14:02
Dyser a écrit:Je vais pas ré entamer un débat sur l'arbitrage mais avec simplement 6 points en plus on serait pas dans cette merde sans dire qu'il peut y avoir plus de points dans notre cul.
12 Mar 2007, 14:06
Boudoum a écrit:Dyser a écrit:Je vais pas ré entamer un débat sur l'arbitrage mais avec simplement 6 points en plus on serait pas dans cette merde sans dire qu'il peut y avoir plus de points dans notre cul.
je crois que les nicois se disent la meme chose, parce qu'en matiere d'enculage au niveau arbitrage, ils y connaissent un rayon depuis le début de la saison, et pourtant ils continuent a vendre chèrement leur peau.
12 Mar 2007, 14:15
12 Mar 2007, 14:17
12 Mar 2007, 14:22