Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

01 Mai 2007, 12:10

[BVB]Philo, tu fais tiep... #-o :mrgreen:

01 Mai 2007, 13:02

Bassam, 3 point seulement... rien n'est joué !

01 Mai 2007, 14:17

Se plaindre d'une musique à la con voilà quoi. Si t'es pas content et que tu veux pas bouger de chez toi non plus tu coupes le son.
Je suis bien allé à Lisbonne pour éviter les commentaires de M6 :mrgreen:

01 Mai 2007, 17:12

[BVB]Philo, Je vais au stade mais le bruit et la fumee me genait donc j'ai demander a Pere de me louer une loge dans le stade et en plus, j'ai mon chauffeur perso pour m'y emmener.

BOUFFON !!!

01 Mai 2007, 20:42

Kaveen, on se connaît ? :shock:
Je te parle d'un son à la télé tu me parles du bruit dans le stade t'as tout compris toi :|
La partie avec le chauffeur, la loge, le bruit et la fumée t'es mignon mais à côté de la plaque. Mes déps c'est à 5 en 206 (cette année Lyon, Valenciennes, Lille, Nancy, Sedan, Troyes, Lens, Bordeaux et Lorient comme ça + Lisbonne en avion) et le chauffeur c'est moi. A domicile boulogne bleu côté Boys. Quel grand luxe effectivement #-o

02 Mai 2007, 03:16

Kaveen a écrit:
BOUFFON !!!

Gianluigi ?

02 Mai 2007, 10:48

[BVB]Philo, personne t'oblige à venir ici, et si tu viens pour foutre la merde, on ne te retient pas... :roll:

Boulet #-o

02 Mai 2007, 10:52

bon, la réponse a cette angoissante question est maintenant connue.

Oui, le psg sera en L1 l'année prochaine et c'est tant mieux.

Mais vu la qualité des débats ces derniers jours, on va en rester là pour cette discussion.
Sujet verrouillé