Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

04 Mar 2007, 00:36

darkmall a écrit:il est où jodko pour corriger tout ça :lol:

:shock: :gay:

Bien sur qu'il y aillent les parigo en L2 :twisted:
JMBLC de leur life et de leur club 8)

04 Mar 2007, 00:37

darkmall a écrit:Le truc c'est qu'on dit "qu'ils aillent en ligue 2 les parisiens, ça serait terrible"

il est où jodko pour corriger tout ça :lol:

DTC 8)
oups désolé on est sur le général
remarque un topic sur le psg ça peut aller sur le café donc bon :mrgreen:

04 Mar 2007, 00:37

Rob77 a écrit:
nasri77 a écrit:Confetize, nico6711, le plus important c'est que vous m'ayez compris :wink:

sur le pc je ne fait pas tres attention a l'ortographe. :mrgreen:

Ils vont. Content :mrgreen:

Nasri77 "qu'ils aillent" ça serait mieu nan :mrgreen:

peut etre bien ouai :-k

Ils vont sa sonne mieu je trouve :hehe:

putain rob tu devient plus fort que calvin92 , :mrgreen: jlavais meme pas vu le DTC la :lol:

04 Mar 2007, 00:39

nasri77, 8) 8)

04 Mar 2007, 00:39

Je crois que si paris descende il y aura baston general au bahu deja quand on leur a mis trois a un en septembre c'etait limite m la je me priverais pas !!!! :mrgreen:
Mais sinon plus serieusement je pense que sa serait trés mauvais pour le championnat de france qui est deja trés limite alors si paris venait a descendre. #-o

04 Mar 2007, 01:02

sur le pc je ne fait pas tres attention a l'ortographe.

Sans rire ? :lol:

04 Mar 2007, 01:04

Confetize, je te jure que j'ai meme pas fait expres! :mrgreen:
En plus dans mon post je voulais faire style "oué jvais pas faire de faute, jvais leur montrer" :x

04 Mar 2007, 01:06

je te jure que j'ai meme pas fait expres!

Je n'en doute pas une seconde :lol:

04 Mar 2007, 01:07

Confetize a écrit:
je te jure que j'ai meme pas fait expres!

Je n'en doute pas une seconde :lol:

juste oublié les accents :roll:

04 Mar 2007, 01:21

nasri77, c'est bon, je taquine :mrgreen:

04 Mar 2007, 01:29

Confetize a écrit:
sur le pc je ne fait pas tres attention a l'ortographe.

Sans rire ? :lol:

je ne faiS

8)

04 Mar 2007, 02:20

JMBLC

a part chambrer les quelques collègues supporters parisiens, pr le reste je m'en fous.

04 Mar 2007, 02:55

j'espere qu'ils vont se maintenir

04 Mar 2007, 09:26

S'ils descendent, on pourra plus leur mettre de rouste... Ce serait Dommage...

04 Mar 2007, 09:44

lekrabe a écrit:S'ils descendent, on pourra plus leur mettre de rouste... Ce serait Dommage...

:shock:
ou le contraire

04 Mar 2007, 09:54

rien a foutre, s'ils descendent ca me fera ricaner betement, s'ils se maintiennent bah ca me fera ni chaud ni froid. la rivalité OM-PSG elle a un sens que si les 2 clubs sont au top. donc que le PSG soit 17e toute l'année ou en L2, c'est pareil, ca fait un pseudo-classico artificiel et pas palpitant. alors peut-etre qu'une petite saison en L2 leur ferait du bien pour se ressourcer... (Cayzac est ok avec moi je pense la :oops: ) bref, je vote 3

04 Mar 2007, 09:59

le depart de m'bami cet été leur ont fait beaucoup de mal :mrgreen: :arrow:

si ils descendent , luyindula revient a l'om et on perd 4 M d'euros .

KK doit commencer a s'inquieter
- les 4 M d'euros de PL qui s'eloigne
- la valeur de ribery a la baisse
- les 10 M d'euros mini de la CL qui s'eloigne inexorablement
- l'equipe reserve proche de la relegation

04 Mar 2007, 10:06

Au vue de leurs dernières prestations il mérite d'aller en L2, heureusement que les arbitres étaient de leur côté contre Monaco et contre Nancy. Ce que je crains le plyus dans cette histoire c'est qu'Anigo récupère plusieurs joueurs du psg en cas de reléguation éventuelle

04 Mar 2007, 10:09

Une descente du PSG et de Nantes en L2 sonnerait le glas de notre championnat. Déjà qu'il est pitoyable mais si en plus deux clubs qui ont plus de dix titres à eux deux se retrouveraient en L2, ce serait un véritable cataclysme.

Le renégociation des droits du foot est prévu à la fin de l'année 2007. Canal+ ne donnera plus les millions si une telle situation se présentait et ça affecterait tous les clubs de L1 !

Quand on sait que le pognon dirige le foot, il faut absolument que Nantes et le PSG se maintiennent !

04 Mar 2007, 11:02

Ils méritent de se maintenit au goal average que grace à un but de leur plus grosse chévre à la dernière minute du dernier match
Sujet verrouillé