Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2007, 20:08

Q: Salutations, ici Pape D. de Marseille. Aussi peu surprenante fût-elle, du fait de la cabale visant à destabiliser l'Olympique de Marseille depuis un certain temps, je tiens à vous signaler que la présente enchère comporte un caractère insultant voire diffamatoire à l'encontre du palmarès et du prestige du club. Sachez que vous vous placez de fait en marge de la loi. Eu égard à la conjoncture actuelle, il serait bon de prendre en considération la globalité des alternatives envisageables. Bien cordialement.
07-Mar-07

R : C'est pas faux.

:ptdr:

07 Mar 2007, 20:10

le mec a une repartie exceptionnelle :aime:

07 Mar 2007, 20:11

Bonjour, Franck R de Madrid... euh, de Marseille !!§§ Je voulais savoir, c'est quoi une coupe d'europe?!

Regardez bien la photo dans l'annonce !

:ptdr:

07 Mar 2007, 20:20

john66 a écrit:Aulas rend nous notre coupe!!! :evil:

il l'a pas encore acheté sur ebay :non: mais comme Lyon a perdu ben sa va tarder :lol:

07 Mar 2007, 20:42

10.000.000,00 EUR, ils y en a qui sont à fond dans le délire :shock: :lol:

07 Mar 2007, 22:18

Marseille : On a retrouvé la C1…
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h06

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

Source Foot365.fr :lol: :lol: :lol: :lol:

07 Mar 2007, 22:26

le type il va finir en taule pour une blague :lol:

07 Mar 2007, 22:26

Dire que j'ai pensé a faire ce canular :lol: j'aurai fais ca j'aurai était dans la merde je pense j'aurai vu les condés débarquer chez moi pour perquisitionner :mrgreen:

07 Mar 2007, 22:29

Torben Frank a écrit:
Marseille : On a retrouvé la C1…
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h06

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

Source Foot365.fr :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais #-o :ptdr:

07 Mar 2007, 22:50

c'est un FAKE ??? :shock:

07 Mar 2007, 22:57

Au passage les flics vont traquer tous les gars qui ont posé des questions sur l'objet et les poursuivre pour usurpation d'identité

07 Mar 2007, 22:59

Betsamee, vite retire ton enchère :mrgreen:

07 Mar 2007, 23:01

Zobi1 a écrit:Dire que j'ai pensé a faire ce canular :lol: j'aurai fais ca j'aurai était dans la merde je pense j'aurai vu les condés débarquer chez moi pour perquisitionner :mrgreen:

laisse Damien Perquis en dehors de totu ca redaface2

08 Mar 2007, 00:08

les réponses sur ebay, c'est quand même vraiment du lourd, bravo pour cette répartie =D> n'empeche qu'à 10M la coupe pape diouf pourra enfin acheter un joueur digne de ce nom tout seul sans son papa RLD dérrière lui :lol:

08 Mar 2007, 00:51

=D> =D> :mrgreen:

08 Mar 2007, 01:26

Enorme les Q/R, aussi énorme que le symbolique de ce "vol" et le ridicule de ce staff en bois #-o =D> :lol:

08 Mar 2007, 01:34

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:Dire que j'ai pensé a faire ce canular :lol: j'aurai fais ca j'aurai était dans la merde je pense j'aurai vu les condés débarquer chez moi pour perquisitionner :mrgreen:

ouais bha toi laisse franceso totti en dehors de ca redaface2

PS : OK c'est du niveau DHR/PHA ca

08 Mar 2007, 02:06

Je suis sûr que les histoires sur tes procédés de rasage intime auraient beaucoup intéressé tes camarades de cellule :mrgreen:

08 Mar 2007, 02:13

Collector ce topic :shock: =D>
Les questions réponses c'est :ptdr:
Up et merci, il y a qu'avec l'OM en France ou on peut voir de tel chose c'est dire.
Comme dit Tapie on s'en fout on refera une réplique :mrgreen:
Je suis impatient de voir le dénouement de cette histoire :ptdr:

08 Mar 2007, 02:20

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:

ouais bha toi laisse franceso totti en dehors de ca redaface2

PS : OK c'est du niveau DHR/PHA ca

laisse le PSG en dehors de tout ca redaface2 :mrgreen:
Répondre