Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2007, 10:39

Rony2D a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
john66 a écrit:la coupe ? Quelle coupe??? :D

la coupe aux levres @ diouf

et la coupe à toto elle est en lieu sur ? :mrgreen:

Le plateau tu veux dire...

Image

franchement ca fait pitié de gagner ca, :? Rendez nous notre C1 :pleure:

Franchement, arretez de denigrer ce trophée et surtout cette victoire sur la corogne, car c'est ça que l'on fêtait ce soir là...
Quand on compare l'ambiance qu'il y avait eu pour ce match et celle par exemple de OM PSG 3 jours apres la victoire en C1 avec le plus beau but de l'histoire du championnat de France (mon basilou à moi : :oops: ...), moi qui étais aux deux, je pencherais quand même pour la coupe à Toto(mito :? :arrow: ) avec son final de folie.

Cela dit, la soccadance en tong sur la pelouse etait vraiment naze...

21 Mar 2007, 10:42

Abd_Al_Malik, J'avais pas osé la faire. :D

21 Mar 2007, 10:45

Abd_Al_Malik a écrit:J'accuse ces jeunes gens d'avoir volé la C1 ( voir le clip ) :

http://www.rap2k.com/clip-1689-halla-halla-soprano.html

En + ils avaient la clé du stade :oops: :mrgreen:

Jele vois pas moi le clip :(

21 Mar 2007, 10:51

suis deg, je croyais qu'on l'avait retrouvée...

21 Mar 2007, 17:15

j'ai eu peur, j'ai cru qu'on m'avait retrouvé...

21 Mar 2007, 22:23

sillicate, dis pas ça .... les RG sont sur le forum et la police va taper a ta porte !! :mrgreen:

21 Mar 2007, 22:29

sillicate a écrit:j'ai eu peur, j'ai cru qu'on m'avait retrouvé...

et hop lettre anonyme

11 Avr 2007, 11:58

OM : Les X-Box ont disparues !

L'OM une proie facile pour les voleurs en tout genre. Après la C1 et le maillot de Nasri, c'est au tour de La Commanderie de subir un cambriolage.

Après la réplique de la C1 subtilisée dans les locaux de l'OM, La Commanderie a de nouveau fait l'objet de larcins. Plusieurs consoles X-Box présentes depuis plusieurs mois dans le bar des joueurs ont été dérobées vendredi après-midi indique ce jour La Provence. Etonnant lorsque l'on sait qu'il est difficile de pénétrer dans le centre d'entrainement de l'OM.

11 Avr 2007, 12:02

Papinade, faut les rendre maintenant, on sait que c'est le crew du topic Xboite qui a monté l'affaire.

11 Avr 2007, 12:03

Tout ça c'est le fils anigo :twisted:

11 Avr 2007, 13:56

RLD donne vraiment plus aucune thune, y'a la Xbox360 maintenant :lol:

11 Avr 2007, 14:21

ouhacantona a écrit:Tout ça c'est le fils anigo :twisted:

Non c'est RLD qui essaie de récupérer à tout prix le fric qu'il a perdu :lol:

11 Avr 2007, 14:23

Des X-Box dans le bar des joueurs, c'est comme ça qu'on prépare les matchs :twisted: :mrgreen:

11 Avr 2007, 14:26

Globe Trotter a écrit:Des X-Box dans le bar des joueurs, c'est comme ça qu'on prépare les matchs :twisted: :mrgreen:

C'est plus ça qui m'inquiete moi dans ta phrase :mrgreen:

11 Avr 2007, 14:33

dlb1664 a écrit:
Globe Trotter a écrit:Des X-Box dans le bar des joueurs, c'est comme ça qu'on prépare les matchs :twisted: :mrgreen:

C'est plus ça qui m'inquiete moi dans ta phrase :mrgreen:

:lol: Effectivement, double incitation au vice.

11 Avr 2007, 20:58

Ket@ a écrit:Papinade, faut les rendre maintenant, on sait que c'est le crew du topic Xboite qui a monté l'affaire.

:ptdr:
Non mais faut vraiment penser à faire ce genre de truc deja :shock:
Encore un coup de Microsoft France pour faire parler de sa console fétiche, rien de mieu que l'OM pour cefaire un coup de pub, apres le coup de la péniche.... :ptdr:
Sont fort chez Crosoft 8)

11 Avr 2007, 21:29

dlb1664, ptet que nos joueurs sont des pecheurs et qu'ils ont un bar dans leur club house

11 Avr 2007, 22:19

Peut etre qu'Emon a coupé tous les loisirs à ses joueurs pour préparer au mieux ses derniers matchs.

Ou peut etre que le nouvel entraineur de l'OM 2007/08 se nomme...

Image

"Moi pas vouloir que joueurs soient dissipés"

11 Avr 2007, 23:34

McSim, lol, vahid qui faisait la ronde dans les couloir des hotel et qui a exclu des 18 2 joeuurs qui avaient joué a la PS2 le soir :mrgreen:

12 Avr 2007, 09:38

McSim a écrit:Peut etre qu'Emon a coupé tous les loisirs à ses joueurs pour préparer au mieux ses derniers matchs.

Ou peut etre que le nouvel entraineur de l'OM 2007/08 se nomme...
Image

"Moi pas vouloir que joueurs soient dissipés"

non en fait, il se murmure du côté de lille qu'il prendrait la succession de Puel qui lui irait entre rhone et saone.
Répondre