Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2007, 06:05

Putain c'est des regeux les lyonnais, un vigile aurait vu une voiture immatriculé 69 qui se barrait de la comanderie, parait que c'est hole ass qui etait derriere avec la coupe et houiller qui conduisait avec une cagoule noir sur la tronche .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Mar 2007, 08:38

le mec qui a fait ca (et qui s'est inspire de mon fake ridicule redaface2 ) devrait entrer au pantheon de la blague :aime:

08 Mar 2007, 13:19

Torben Frank a écrit:
Marseille : On a retrouvé la C1…
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h06

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

Source Foot365.fr :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

08 Mar 2007, 13:37

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

ptdrr

08 Mar 2007, 14:06

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:

#-o Les cons!

08 Mar 2007, 16:04

presque trop incroyable pour être vrai :shock:

08 Mar 2007, 16:28

:ptdr: :mrd:

Je vois trop le flic en train de s'acheter des trucs sur ebay et tomber sur ca !

08 Mar 2007, 16:31

Sinon, l'objet n'est plus en vente sur eBay je crois

08 Mar 2007, 16:50

heuresement que l'on a quoté des questions/réponses sinon on pourrait plus en rire !!

j'imagine trop les flics .......

-hé Marcel j'ai tapé "string UEFA 93" sur google (pronocé gougle) et vla ti pa que je tombe sur la coupe volé a Marseille !!!!
-roh putain Dédé t'es vraiment trop fort ....... ressert un 51 steuplé !!
-le gars il est vraiment trop con de mettre la coupe sur ebay .... y penserai qu'on le trouverai pas ! héhéhéhéhé !!! ... a la tienne !

08 Mar 2007, 20:23

Elle est toujours pas retrouvée ? :lol:
Je suis sûr que c'est une mauvaise farce pour ridiculiser la direction de l'OM.

08 Mar 2007, 21:38

Question-->Y'a pas d'alarme dans ce salon?Pas de caméras?

08 Mar 2007, 21:49

oliverdemars a écrit:heuresement que l'on a quoté des questions/réponses sinon on pourrait plus en rire !!

j'imagine trop les flics .......

-hé Marcel j'ai tapé "string UEFA 93" sur google (pronocé gougle) et vla ti pa que je tombe sur la coupe volé a Marseille !!!!
-roh putain Dédé t'es vraiment trop fort ....... ressert un 51 steuplé !!
-le gars il est vraiment trop con de mettre la coupe sur ebay .... y penserai qu'on le trouverai pas ! héhéhéhéhé !!! ... a la tienne !

Moi je doute que le voleur et le vendeur d'ebay soient la même personne :!:

vu les réponses aux questions , le vendeur me semble subtil :mrgreen:
Modifié en dernier par Moonwalker le 08 Mar 2007, 21:55, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 21:54

Mais c'est Kachkar qui a la coupe c'est sur il va la vendre pour boucler son budget!! mdr :mrgreen:

08 Mar 2007, 22:02

lolodu38 a écrit:Question-->Y'a pas d'alarme dans ce salon?Pas de caméras?

Ben pourquoi faire ? Y'avait juste une réplique de la coupe d'europe. . .

08 Mar 2007, 22:05

les mecs ont quand meme mis un menu du dernier repas VIP a la place de la coupe :ptdr:

08 Mar 2007, 22:44

lolodu38 a écrit:Question-->Y'a pas d'alarme dans ce salon?Pas de caméras?

Volés aussi :?

08 Mar 2007, 22:48

Jsuis sur c'est un coup des corses ca :?

08 Mar 2007, 22:49

Zobi1, faut pas chercher aussi loin. C'est monsieur D. ami de monsieur A. qui récupère ce qu'il peut avant que le club ne soit vendu 8)

08 Mar 2007, 22:50

C'est Dyser c'est tout

08 Mar 2007, 23:22

:ptdr: le menu VIP à la place de la coupe :shock:
Cullotés en plus de ca. :mrgreen: =D>
Répondre