Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2007, 01:03

Victoire FC Lyon
60
54%
Mètch NUL
11
10%
Victoire OM
41
37%

Nombre total de votes : 112

07 Mar 2007, 13:12

Faut mettre Cesar au marquage de Fred 8)

07 Mar 2007, 13:12

Pancho11, +1 :twisted:

07 Mar 2007, 13:55

en tous cas on sait ce qu'il faut faire pour gagner
un bel esprit de corps,une grande bataille au milieu de terrain,agressivité maximum,jouer les coups a fond,ne pas les attendre dans nos 16 mètres
bon... j'espère qu'anigo,le nouvel entraineur aura préparé ses troupes en conséquence =D> =D>

07 Mar 2007, 14:29

Juninho va -t-il continuer à expérimenter une nouvelle façon de tirer les coup-francs (CF. les 2 gugusses de F3) :mrgreen:

07 Mar 2007, 17:07

jod.ko a écrit:Si on pouvait juste defoncer cet enculé de Fred...

J'ai confiance en Renato pour ça 8)

Mickouse a écrit:Arrêtons de se toucher sur Valbuena, si c'était un bon joueur ca se saurait #-o

Parce que tu l'as suffisament vu joué pour dire qu'il est pas bon :roll:

Qu'on s'enflamme pas sur lui c'est une chose, mais sur le peu de temps de jeu qu'il eu, il a montré une grosse envie et une qualité technique trés au dessus de la moyenne.
Alors inutile de l'enfoncer (ou de l'encenser) tant qu'il n'aura pas eu plus de temps.

07 Mar 2007, 17:08

on va perdre,
on va perdre,
on va perdre.

A part ca, je suis confiant.

07 Mar 2007, 17:12

8)

Cissé montre à Aulas que t'es pas un coup foireux !

07 Mar 2007, 17:17

gob a écrit:on va perdre,
on va perdre,
on va perdre.

A part ca, je suis confiant.

pourquoi, à part ça ? :shock:

Moi aussi j'ai confiance en notre équipe pour aller perdre à Lyon.

07 Mar 2007, 17:33

peezee a écrit:
meknes a écrit:1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM :arrow:

c'est ski risque d'arriver en effet, et si mes souvenirs sont bons Civelli n'est pas exactement du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir... :twisted:

Sérieux, qui pense que ce match va se terminer à 11 contre 11? :shock:

Enfin si Civelli est expulsé on va finir avec César en dfense. Qui pense que l'OM n'en prendra pas au moins deux ? :mrgreen:

Sinon c'est un match bizarre. Les 15 premières minutes seront importantes car si une des deux équipes plantent, l'autre aura beaucoup de mal à s'en remettre.

07 Mar 2007, 17:41

le touriste a écrit:
peezee a écrit:
meknes a écrit:1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM :arrow:

c'est ski risque d'arriver en effet, et si mes souvenirs sont bons Civelli n'est pas exactement du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir... :twisted:

Sérieux, qui pense que ce match va se terminer à 11 contre 11? :shock:

Enfin si Civelli est expulsé on va finir avec César en dfense. Qui pense que l'OM n'en prendra pas au moins deux ? :mrgreen:

Sinon c'est un match bizarre. Les 15 premières minutes seront importantes car si une des deux équipes plantent, l'autre aura beaucoup de mal à s'en remettre.

Ouais ben pour nous ça n'a rien de bizarre, une fois que notre adversaire a marqué, on peut remballer! :roll:
Modifié en dernier par ganjatateur le 07 Mar 2007, 17:53, modifié 1 fois.

07 Mar 2007, 17:43

ganjatateur, ouais et après on ne marque plus jusque la fin du championnat :mrgreen:

07 Mar 2007, 18:22

Me demandez pas pourquoi, je le sens bien ce match 8)

(hop plus là)

07 Mar 2007, 18:32

Le match ne se terminera pas à 11. Zubar sera expulsé pour un ignoble coup de bouche sur le coude de Fred ainsi que Cissé pour avoir montré Cris du doigt.

07 Mar 2007, 18:34

Si Zubar pouvait prendre 15 matches de suspension, il ne faut pas qu'il se prive :lol:

07 Mar 2007, 19:58

Confetize a écrit:Je pense réellement qu'on va les exploser 1-0 sur un péno litigieux. :lol:
Les joueurs Marseillais ont beaucoup à se faire pardonner, et ils aiment ce genre de match.
Bref, on va gagner. Et c'est le moment ou jamais pour Cissé de marquer des buts :lol:

la dernière fois que l'on disait que nos joueurs aimaient ce genre de match (c'était contre Lens), on s'est bien planté!
Nos joueurs sont hyper tendu en ce moment! Et ils bafouillent leur jeu, résultat le collectif vaut Zero et l'équipe ne sait pas jouer le nul.

07 Mar 2007, 20:06

De toutes façons battre Lyon, pour faire nul contre Nice et se faire retourner à Lorient...

07 Mar 2007, 20:08

Mickouse, ça reste mieux que perdre contre Lyon pour faire nul à Nice et se faire retourner par Lorient :wink: :mrgreen:

07 Mar 2007, 20:24

Mickouse a écrit:Si Zubar pouvait prendre 15 matches de suspension, il ne faut pas qu'il se prive :lol:

Arrête, il faut des remplacants... :mrgreen:

07 Mar 2007, 20:53

vu qu on en attend rien, l om peut surprendre

07 Mar 2007, 22:43

Je sens la fessée à lyon... un 3 ou 4-0 bien saignant pour lol... :(
*maintenant je suis nul au loto foot alors... 8) allez l'OM !
Sujet verrouillé