Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Si on pouvait juste defoncer cet enculé de Fred...
Mickouse a écrit:Arrêtons de se toucher sur Valbuena, si c'était un bon joueur ca se saurait
peezee a écrit:meknes a écrit:1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM
c'est ski risque d'arriver en effet, et si mes souvenirs sont bons Civelli n'est pas exactement du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir...![]()
Sérieux, qui pense que ce match va se terminer à 11 contre 11?
le touriste a écrit:peezee a écrit:meknes a écrit:1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM
c'est ski risque d'arriver en effet, et si mes souvenirs sont bons Civelli n'est pas exactement du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir...![]()
Sérieux, qui pense que ce match va se terminer à 11 contre 11?
Enfin si Civelli est expulsé on va finir avec César en dfense. Qui pense que l'OM n'en prendra pas au moins deux ?![]()
Sinon c'est un match bizarre. Les 15 premières minutes seront importantes car si une des deux équipes plantent, l'autre aura beaucoup de mal à s'en remettre.
Confetize a écrit:Je pense réellement qu'on va les exploser 1-0 sur un péno litigieux.
Les joueurs Marseillais ont beaucoup à se faire pardonner, et ils aiment ce genre de match.
Bref, on va gagner. Et c'est le moment ou jamais pour Cissé de marquer des buts
Mickouse a écrit:Si Zubar pouvait prendre 15 matches de suspension, il ne faut pas qu'il se prive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités