Modérateur: Modérateurs
+1 on dirait que surtout pourqu'il joue pour la france et non pour une autre nationomaccro a écrit:pyro a écrit:Moi ca me fait plaisir de voir Nasri,Abou Diaby,Benzema et Lassana Diarrails font partis des jeunes joueurs les plus talentueux que nous ayons et l'avenir c'est eux!
Après que l'on puisse s'interroger sur la sélection de Piquionne, ok!
Mais que dire de celle de Cissé?
Abou Diaby et lassana Diarra pouvait en core jouer pour le mali
Bezema et nasri Pour l'agérie et ou la tunisie
Moi je pense que c'est coupé les herbes hautes que de les sélectionner aprés niveau talent il n'y a pas à discuter c'est ce qui se fait de mieux en Hexagone
Ket@ a écrit:Ce sont deux bons gardiens.
Mais Carasso en EDF, tu mérites un régis juste pour ça!
ruby a écrit:cela me choque qu'un joeur d'une equipe proche de la L2 soit selectionné en EDF pour un match important
dlb1664 a écrit:ruby a écrit:cela me choque qu'un joeur d'une equipe proche de la L2 soit selectionné en EDF pour un match important
Tu sembles oublier que quand l'OM était en D2 avec Barthez, il était titulaire en EDF
fourcroy a écrit:Bah, de toute façon, le poste de numéro 2 pour les gardiens sert juste à faire joli. Le numéro 1 est Coupet, et il le restera jusqu'à l'Euro compris.
ruby a écrit:fourcroy a écrit:Bah, de toute façon, le poste de numéro 2 pour les gardiens sert juste à faire joli. Le numéro 1 est Coupet, et il le restera jusqu'à l'Euro compris.
et si la coupette se blesse ??? (pas impossible vu la capacite des lyonnais a sauter pour faire croire a la faute) on fait koi??
honnetement, vous pensez que Landreau, avec le moral qu'il a en ce moment, est capable de tenir la baraque en EDF??
perso, je le crois pas car le mec a la tete dans le cul, comme tous ses coequipiers du psg.
je ne dis pas que ce n'est pas un bon gardien et qu'il ne merite pas sa place en EDF pour l'euro, loin de la.
je dis simplement que pour ce match contre la lithuanie, j'aurai aimé voir un autre N°2 (Frey par exemple)
ruby a écrit:le touriste a écrit:Itandje il est surtout mauvais![]()
Et Barthez était bien titulaire de l'EDF sans jouer en club à Manchester...
Bien sur, Lens est juste deuxieme du championnat avec un goal qui est mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla, Mongo et 48 invités