Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

17 Avr 2007, 20:38

de toute facon ca serait stupide de ne pas le conserver l'année prochaine qu'on l'ait pas retapé pour rien.. prolonger son pret avec obligation d'achat en cas de qualif pour la c1..

17 Avr 2007, 21:06

J'aime bien Cissé, j'aime son amour pour l'OM. Avec un coach qui saura le gérer et qui aura cofiance en lui, on peut avoir une belle solution offensive. Et avoir Cissé dans ses rangs, c'est dire et annoncer que l'OM recrute pour faire une grosse équipe, car qu'on le veuille ou non, Cissé fait quand même peur au défenseur.

17 Avr 2007, 23:14

un grand oui

Cisse vit un movais mauvais moment avec le retour de sa blessure et il faut que nous supporters on soit patient chez lui

L' anée prochaine cela sera un grand attaquant avec la confiance retrouvé. Ce qu'il faut c'est recruter des bons milieux pour lui servir nos attaquants

virer moi m' bami, olembe, oruma et etc....

17 Avr 2007, 23:49

john66 a écrit:...car qu'on le veuille ou non, Cissé fait quand même peur au défenseur.

C'est une blague ... :lol:

Le Cissé de ces derniers mois, à mon avis les défenseurs centraux sont plutot rassuré de le voir sur le terrain.

Les mecs ils se régalent comme, des malade des longs ballon qu'on balance devant pour la tete de Cissé ...

Ajoute à ça, des courses prévisible, tres peu de mouvement,et une technique plus que défaillante, et t'as un attaquant innofensif, qui fait plus peur à personne ...

8)

18 Avr 2007, 05:15

Nicodoc a écrit:
Vassili a écrit:
Pancho11 a écrit:
ruby a écrit:Nicodoc, jette un coup d'oeil a la pressse people, et tu verras que souvent cissé y est

on s'en fou de ça, l'essentiel c'est ce que le coach voit à l'entrainement, si ça lui convient pas il le prend pas dans son groupe et basta

Exact ! Regarde Drogba qui fait de la pub pour des kinder... C'est pas pour ca qu'il fout rien :D

Et Guy Roux quand il faisait Citroën et Cristalline...quand on connait le bonhomme on voit que c'est pas incompatible :mrgreen:

...et Papin avec Scholl :twisted:

:peur:

18 Avr 2007, 08:02

Moi je pense que le vrai Cissé renaitra la saison prochaine, a l'OM ou pas.......j'espere a l'OM 8)

18 Avr 2007, 09:42

fvpancho a écrit:Moi je pense que le vrai Cissé renaitra la saison prochaine, a l'OM ou pas.......j'espere a l'OM 8)

Après la maison de retraite et le centre de rééducation, l'om devient une maternité.. :mrgreen: :mrgreen:

18 Avr 2007, 10:11

Benitez ne compte pas sur Cissé
18/04 09h42 - Football, Transferts-Sport24

Rafael Benitez a confirmé qu’il n’entendait pas conserver Djibril Cissé la saison prochaine à Liverpool.
Sans surprise, Liverpool espère se débarrasser de Djibril Cissé au cours de la prochaine intersaison. Rafael Benitez semble convenir que Marseille ne lèvera pas l’option d’achat suite à l'actuel prêt. «Mais peut-être que nous aurons d’autres clubs intéressés par ses services», espère le coach des Reds dans les colonnes du Times.

18 Avr 2007, 10:17

nico2mars, c'est peut-être signe que nos dirigeants ont enfin trouvé un cerveau et se sont rendus compte qu'il était possible de négocier à la baisse cette OA trop élevée au vu des performances du joueur [-o<

18 Avr 2007, 10:19

Olympien, ou alors un signe qu'ils ont tout simplement pas envie de l'acheter :cry:

18 Avr 2007, 10:20

Olympien, :evil: il est bidon se mec qu il aille joué à charlton 8)

18 Avr 2007, 10:20

Qq'un peut m'expliquer pourquoi dans le 11 titulaire de ce soir, Maoulida est titulaire ??? Pourquoi Cissé ne prendrait pas sa place aux vues des perf de Maoulida ? Cissé peut pas faire pire sur l'aile droite !
Ca me depasse ca

18 Avr 2007, 10:21

Olympien a écrit:nico2mars, c'est peut-être signe que nos dirigeants ont enfin trouvé un cerveau et se sont rendus compte qu'il était possible de négocier à la baisse cette OA trop élevée au vu des performances du joueur [-o<

c'est beau l'espoir :mrgreen:

18 Avr 2007, 10:22

Rob77, vu le smiley que j'ai mis c'est plus de l'espoir, c'est de la foi en une intervention divine :mrgreen:

18 Avr 2007, 10:24

Fishbone, c'est plutôt Valbuena qui devrait prendre la place de Maouligoal ( :roll: ) sur l'aile droite.

18 Avr 2007, 10:32

Oui mais pas a 12M€, faut pas déconner non plus quoi

18 Avr 2007, 10:43

Zobi1 +1, Cissé ne vaut jamais 12 millions d'euros

18 Avr 2007, 10:45

ITW dans l'equipe du jour ou on apprends

Que Cissé n'est pas superman :idea: Ca on le savait pas :evil:

18 Avr 2007, 10:57

comme par hasard, cissé "hésite" à rester, après que benitez ait déclaré qu'il ne souhaite pas le garder l'année prochaine :0:

il est vraiment gonflé le mec!! il vient faire sa rééducation chez nous, on est le seul club a lui avoir fait confiance en le prenant, et maintenant Monsieur Cissé hésite!!
c'est du pure foutage de gueule pour moi!

18 Avr 2007, 12:53

Trezegol, evidemment il ne vaut pas les 12 millions, mais il faudrait négocier la clause. A 8 millions c'est correct je pense. Surtout qu'on pourrait pas espérer mieux que lui.
Répondre