Moi je vote oui. Avec une préparation physique digne de ce nom, un temps de jeu conséquent pour qu'il revienne.
Et puis si on l'a pris pour le laisser repartir au bout de 6 mois, c'est pas la peine.
C'est vrai qu'il galére un peu en ce moment, mais il va revenir l'an prochain.
Et puis qui prendre à sa place ? Y'a pas un vrai buteur de dispo assez fou pour venir à l'OM.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Oui évidemment!!! D'autant plus que sa clause est à 8M il me semble....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
oui ca reste un buteur comme on en a pas eu depuis longtemps, un peu d'indulgence.
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
moi je pense qu'il faut le garder mais pas au prix de l'option d'achat car il ne vaut pas 10M actuellement mais plutot 6 ou 8M surtout que Liverpool ne compte absolument plus sur lui
Je prefererais un attaquant qui en plus de marquer quand il est en forme sache jouer au football...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Je n'ai pas voté...
N'est il pas encore un peu tot pour ouvrir ce topic???
Il reste encore une dizaine de match pour le juger définiivement!
Je pense que Cissé, en retard techniquement par rapport à n'importe quel joueur avant sa blessure, aujourd'hui se refait peu à peu...Sachant qu'à Marseille plus qu'ailleur on travail la technique, je pense que d'ici 2 à 3 semaines il va se remettre à marquer des buts!
cisse sans luis faire injure il me faits pensé à nonda avant et aprés sa blessure .
Il n'a plus le niveau, il luis faut du temps mais le temps c'est de l'argent hors on pas d'argent donc sorry be back to liverpool
En admetant qu'on ait les moyens, je dis oui. J'en ai marre de voir défiler des joueurs 6 mois, puis qu'ils se barrent, pour les voir réussir ailleurs. Cissé a du mal à se remettre en jambe, si je puis dire, il sera mieux l'année prochaine.
Si c'est pour voir à la place un Belmadi ou un Nouma...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin