Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2007, 12:10

lolodu38, j'ai pas vu :oops:
en gros il disait quoi et en s'adressant à qui?

12 Avr 2007, 12:20

john66,
"Les gars,ce soir on a gagné par rapport au mental,on a rien fait d'extraordinaire,on a fait le boulot qu'on nous demandait,on s'est juste comporté comme des joueurs de l'Olympique de Marseille,c'est lourd ce qu'on porte sur le maillot,ce soir on a juste fait notre boulot,mais c'est pas fini,il reste samedi,il reste mercredi,il reste samedi,c'est là qu'on verra à al fin...là on a rien fait ce soir,on a fait ce qu'on nous demandait"

12 Avr 2007, 12:24

lolodu38, :shock:

Sa fait ZiZiR d'entendre ça ! =D>

12 Avr 2007, 12:25

Jpeux poster le lien si c'est autorisé...

12 Avr 2007, 12:26

Il merite un contrat à vie .... 300 000 € par mois jusqu'a 35ans.... Il faut en faire le symbole, le taulier, le patron!!!! ... Notre Maldini, notre Raul, le mec qui est là à vie et qui est aussi important que l'entraineur voir plus... 8)

12 Avr 2007, 12:32

le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !

12 Avr 2007, 12:35

Bravo à Cana, mais moi ça me fout aussi en rogne. :x

Qu'on ait besoin d'expliquer à des mecs qui gagnent 100 SMICs tous les mois qu'il faut bien faire son boulot, j'avoue ça me fout surtout les nerfs, surtout quand on voit leur comportement naze 2 matches sur 3... :twisted:

Y'en a combien de ces starlettes de mes couilles qui méritent vraiment de gagner tout ce fric, et de porter le maillot de ce Club? :?

Je sais, idem pour la plupart des dirigeants, le mauvais exemple vient d'en haut c'est connu, pourquoi en serait-il différent au niveau des joueurs...? :beurk:

12 Avr 2007, 12:36

le vengeur a écrit:Il merite un contrat à vie .... 300 000 € par mois jusqu'a 35ans.... Il faut en faire le symbole, le taulier, le patron!!!! ... Notre Maldini, notre Raul, le mec qui est là à vie et qui est aussi important que l'entraineur voir plus... 8)

si il a trop d influence il sera vire car trop genant pour Anigo

12 Avr 2007, 12:36

ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !

Franchement... on est tout pret avec l'ossature qu'on a si on la conservait et qu'on y ajoutait trois joueurs de classe mondiale (un avant centre, un milieu relayeur et un defenseur centrale)... On aurait une équipe monstrueuse... On pourrait atteindre les 1/4 en LDC.... c'est l'année ou jamais!!! sinon il va falloir reconstruire.... :?

12 Avr 2007, 12:40

peezee a écrit:Bravo à Cana, mais moi ça me fout aussi en rogne. :x

Qu'on ait besoin d'expliquer à des mecs qui gagnent 100 SMICs tous les mois qu'il faut bien faire son boulot, j'avoue ça me fout surtout les nerfs, surtout quand on voit leur comportement naze 2 matches sur 3... :twisted:

Y'en a combien de ces starlettes de mes couilles qui méritent vraiment de gagner tout ce fric, et de porter le maillot de ce Club? :?

Je sais, idem pour la plupart des dirigeants, le mauvais exemple vient d'en haut c'est connu, pourquoi en serait-il différent au niveau des joueurs...? :beurk:

C'est un quotidien, c'est pas parce qu'on te filerai leur salaire pour faire ton boulot que tu le ferais mieux ou avec plus d'enthousiasme... au début peut être... mais après le quotidien rattrape tout ça et le normalise... c'est humain...

12 Avr 2007, 12:54

le vengeur a écrit:
ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !

Franchement... on est tout pret avec l'ossature qu'on a si on la conservait et qu'on y ajoutait trois joueurs de classe mondiale (un avant centre, un milieu relayeur et un defenseur centrale)... On aurait une équipe monstrueuse... On pourrait atteindre les 1/4 en LDC.... c'est l'année ou jamais!!! sinon il va falloir reconstruire.... :?

On n'est donc pas tout prêt, on ne choppe pas 3 joueurs de renommée mondiale sans pognon, sans LDC... Même un seul on aurait du mal... #-o

12 Avr 2007, 13:30

le vengeur+1, quand on a la chance d'avoir un joueur comme cana qui a moins de 25 ans et qui joint à tous les matchs les actes à la parole, si il y en a un à augmenter et à qui donner le rôle de taulier, c'est lui.

12 Avr 2007, 13:45

Le problème avec Anigo entre autre, c'est que dès qu'un joueur a trop d'influence...il est ejecté aussitôt!

12 Avr 2007, 13:56

john66 a écrit:Le problème avec Anigo entre autre, c'est Anigo

8)

12 Avr 2007, 13:58

gob, t'as déjà vu Spiderman 3 ?

12 Avr 2007, 13:59

nan

12 Avr 2007, 14:07

Kiffant ce match , j'ai du le ragarder au milieu de 150 Lillois pété a la bierre, et j'etais le seul avec 2 autres types a gueuller comme un porc sur les buts de l'OM,

d'ailleur c'etait marrant, je me marre grave pour le 1er peno, niang le marque , je gueulle....

dans la foulée Péno pour Lille, et ta la moitié du barre qui se tourne vers moi et qui me fait des "char ! bien fait ! ahahahahaha"
je prend sur moi, pasque je sais que on va les later.

et aprés je m'en donne a coeur joie et je balance meme des chants marseillais !

trop marrant !
heureusement c'est pas des violents les Lillois :mrgreen:

12 Avr 2007, 14:08

gob, :mrgreen:
fourcroy, :?:

12 Avr 2007, 14:10

Axe, Rien de mieux que ses ambiances bon enfants.
Dans le sud j'allais dans un bar Marseillais et il y avait 3 irreductibles Parigots qui venait voir les matches OM-Paris, mais il n'y a jamais eu un mot de travers, et pourtant c'était l'époque où on prenait raclée sur raclée :oops: ...

12 Avr 2007, 14:13

john66, :shock: :shock:
alors la je suis surpris , pasque c'est vrai que les 8 defaites, elles ont fait mal....

j'aurais pas pu les supporter moi les parigos,
à la rigueur jusque la 3éme défaite, mais pas plus,

surtout que le climat de ces matchs etait detestable avec ce con de Heinze qui faisait des "coups de la corde a linge" et ce con de Fernandez qui nous chauffait a blanc :evil:
Répondre