Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2007, 10:09

deskeur a écrit:john66, c'est de Civelli que tu parlais ... :shock:

J'ai cru que tu parlais de Niang :lol:

Voir tout d'un coup des progres chez Civelli, parce qu'il a mis 2 buts, tu pousses un peu je trouve ...
J'attend de voir ce que ça donne contre VA ...

tu insistes dis donc... :mrgreen:

Ce n'est pas pour ses 2 buts qua j'entrevois les progrès! Mais dont la manière qu'il les a mis. Pour un joueur qui ne joue plus, avoue que ce sang froid et cette envie de les mettre sont admirable!
Sur son premier, oser feinter pour se la mettre sur le pied droit au point de pénaltie sur un corner, c'est quand même fort, et le second il reçoit le ballon de manière innatendue et il arrive à le placer dans le petit filet, le tout en déséquilibre arrière (ce que beaucoup aurait envoyé dans les nuages).
Et derrière il a été plus que correct. Vers la 75 ème minutes, il ose faire une feinte de passe et enchainer sur un crochet pour éliminer 2 joueurs...c'est un truc qu'il n'aurait jamais fait avant, lui qui se dit lui même comme une chèvre techniquement et qu'il est très en retard...

10 Avr 2007, 10:15

john66

carasso
beye - cissé - rodriguez - taiwo
nasri - cana
ribery
valbuena - civelli - niang

8)

10 Avr 2007, 10:20

riberino, mdr... :mrgreen:

10 Avr 2007, 10:39

john66 a écrit:
deskeur a écrit:john66, c'est de Civelli que tu parlais ... :shock:

J'ai cru que tu parlais de Niang :lol:

Voir tout d'un coup des progres chez Civelli, parce qu'il a mis 2 buts, tu pousses un peu je trouve ...
J'attend de voir ce que ça donne contre VA ...

tu insistes dis donc... :mrgreen:

Ce n'est pas pour ses 2 buts qua j'entrevois les progrès! Mais dont la manière qu'il les a mis. Pour un joueur qui ne joue plus, avoue que ce sang froid et cette envie de les mettre sont admirable!
Sur son premier, oser feinter pour se la mettre sur le pied droit au point de pénaltie sur un corner, c'est quand même fort, et le second il reçoit le ballon de manière innatendue et il arrive à le placer dans le petit filet, le tout en déséquilibre arrière (ce que beaucoup aurait envoyé dans les nuages).
Et derrière il a été plus que correct. Vers la 75 ème minutes, il ose faire une feinte de passe et enchainer sur un crochet pour éliminer 2 joueurs...c'est un truc qu'il n'aurait jamais fait avant, lui qui se dit lui même comme une chèvre techniquement et qu'il est très en retard...

Le seul truc qui m'a impressionné c'est son sang froid sur son 1er but, il prend le temps de feinter alors que beaucoup de défs auraient "bourriner".
Pour le reste, les Lillois étaient tellement inoffensifs qu'il est difficile de juger sa prestation défensive.

10 Avr 2007, 10:47

A propos de "bourriner", je me demandais si les buts de Civelli ne sont pas du style de ceux que devrait marquer Cissé... :-k

:mrgreen: :arrow:

10 Avr 2007, 11:24

peezee,
Civelli avait piqué la tente de Cissé dans la sufrace adverse. :mrgreen:

10 Avr 2007, 11:31

En tous cas il est adroit devant le but ..

10 Avr 2007, 11:35

D'après le quotidien LaProvence de ce jour, les dirigeants olympiens auraient d'ores et déjà décidé de ne pas participer à la coupe Intertoto si l'OM terminait le championnat à une des places qualificatives pour cette coupe préliminaire à la coupe de l'UEFA. "L'expérience à montré que la compétition était onéreuse et pénalisante d'un point de vue sportif" écrit le journal régional.

putain font chier , la seule coupe qu'on peut gagner :mrgreen:

10 Avr 2007, 11:40

Metiss-ino a écrit:En tous cas il est adroit devant le but ..

tu parles de Ci...velli? :mrgreen:

riberino, ils avaient aussi pris cette "décision" l'an dernier, donc bon... :roll:

Et puis si on joue pas la CoupeAToto on jouera quand l'Europe...? :|

10 Avr 2007, 11:44

peezee, le mardi et le mercredi soir 8)

10 Avr 2007, 11:51

Olympien a écrit:peezee, le mardi et le mercredi soir 8)

[-o< [-o<

10 Avr 2007, 11:52

ah bon c'est pas le week-end que tu joues à FM...? :mrgreen:

:pleure:

10 Avr 2007, 11:54

peezee a écrit:

ah bon c'est pas le week-end que tu joues à FM...? :mrgreen:

:pleure:

FM c'est pour les paydays. Moi je joue à Tétris 8)

10 Avr 2007, 11:55

ça va etre joli la défense contre VA, Beye sera pas remis, Civelli suspendu...

10 Avr 2007, 11:56

Pancho11 a écrit:ça va etre joli la défense contre VA, Beye sera pas remis, Civelli suspendu...

on resort césar du placard? :peur:

10 Avr 2007, 12:02

riberino a écrit:D'après le quotidien LaProvence de ce jour, les dirigeants olympiens auraient d'ores et déjà décidé de ne pas participer à la coupe Intertoto si l'OM terminait le championnat à une des places qualificatives pour cette coupe préliminaire à la coupe de l'UEFA. "L'expérience à montré que la compétition était onéreuse et pénalisante d'un point de vue sportif" écrit le journal régional.

putain font chier , la seule coupe qu'on peut gagner :mrgreen:

Si ils ont décidé ça, ça veut dire qu'ils envisagent de rester la saison prochaine, même en cas de qualif en intertoto donc en cas d'echec, ou du moins que personne ne compte les virer.

10 Avr 2007, 12:05

Mais elle devait pas censer avoir été supprimé cette coupe ? :?

10 Avr 2007, 12:08

Pancho11, Camara-Rodriguez-Zubar-Taiwo

10 Avr 2007, 12:09

Pancho11 a écrit:A dix ou pas les Lilliois ont été pire que nuls, la victoire est largement méritée

c'est vrai qu'on a été largement meilleur, d'où les 3 buts sur CF, et le dernier à la toute derniere seconde, en jouant à 11 vs 10 tout le match. ouahouuuu

10 Avr 2007, 12:15

au moins on n'a pas pris de but... dans le jeu:mrgreen:
Modifié en dernier par drogba777 le 10 Avr 2007, 12:16, modifié 1 fois.
Répondre