Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2007, 22:36

Je la sens mal la finale ... :oops:
L'an dernier, on avait gagné 3/0 en demie et là idem ...
L'an dernier, Ribéry avait marqué le premer but et là idem ...

Sochaux va nous tendre un traquenard ...

18 Avr 2007, 22:36

zythoun a écrit:Niang a été le meilleur des 3 attaquants, et c'est peu dire :roll:
Lui a été le seul à plus ou moins tenter (Maoulida a réussi un controle et une frappe, ca faisait longtemps que ca lui était pas arrivé)

Pas d'accord, si mamadou vole pas le ballon à Toif', ce dernier en plante 2...
Au fait, il n'a pas sorti de bandelette Maoulida? :-k

18 Avr 2007, 22:37

Serber, si il a rendu hommage a un jeune comorien Ali je sais plus qui

18 Avr 2007, 22:38

gob, ça aurait vraiment bien donné si france2 gérait le son comme canal par exemple parsque juste avant le match notamment, tu entendais vraiment bien les commentaires en bois, mais par contre bcp moins l'ambiance derrière, donc le dosage est à revoir

18 Avr 2007, 22:39

gob a écrit:
Binouz a écrit:Zubar il a du sécher les cours de tactique quand il était en formation

et avant ca , il a du sécher les cours pour apprendre a courir parce qu'il s'emmêle toujours les pinceaux. #-o

Ca donnait bien l'ambiance on TV ?

Ben écoute d'habitude je suis au stade et ca fait longtemps que je n'avais pas regarder un match à la maison, et je trouve qu'on entend pas trop à la télé, le stade résonne plutot mal.

Mais bon c'est vrai que quand on est au stade c'est autre chose :mrgreen:
Modifié en dernier par skylolo13 le 18 Avr 2007, 22:40, modifié 1 fois.

Serait-il possible de voir les buts?

etienne92200 a écrit:Je la sens mal la finale ... :oops:

Sochaux va nous tendre un traquenard ...

super solide comme argumentation :mrgreen:

Du lourd sur RMC: on a souvent tailler Taiwo lors de nos émissions... :ptdr:

18 Avr 2007, 22:40

CR en ligne : http://www.omlive.com/infos.php?id=2458

18 Avr 2007, 22:40

Pancho11 a écrit:Serber, si il a rendu hommage a un jeune comorien Ali je sais plus qui

Ok merci, j'avais pas vu, je sautais comme un con dans tous les sens... :mrgreen: :oops:

18 Avr 2007, 22:42

Pancho11 a écrit:Serber, si il a rendu hommage a un jeune comorien Ali je sais plus qui

Ali Benarbia? :mrgreen:

18 Avr 2007, 22:45

Match plutot crispant surtout en première mi temps, merci à Ribery de nous avoir débloqué la situation sur un superbe but

Après on asu maitriser les natais en procédant par contre. A nous le Stade de France en esperant cette fois ci qu'on ne reparte pas bredouille

PS : Cissé a marqué :mrgreen:

18 Avr 2007, 22:45

etienne92200 a écrit:Je la sens mal la finale ... :oops:

Pluton était aligné avec neptune aussi :roll:

18 Avr 2007, 22:47

j'ai une 50aine de belles photos mais on ne peut pas les uploader pou le moment ... :mrgreen:

18 Avr 2007, 22:54

Les news du jour :

- Ribery revient en forme
- le public du vel n'est pas mort
- vu leur état de forme respectifs, préférer zubar à civelli est un non-sens (mais bon, avec Emon .... :roll:)
- Si Abidal vaut 25 millions, Cana en vaut 60. Je le trouve déjà du niveau de Gattuso et il a une belle marge de progression devant lui.
- M'Bami et Beye me gonflent avec leurs arabesques inutiles à 25 m du but de Carrasso. Contre une équipe autre que nantes, ça nous coûte des buts. Au moins, Rodriguez ne s'embarasse pas et joue toujours utile.
- Taiwo toujours au top.
- On est en finale 8). Il ne nous reste plus qu'à mettre en place la tactique anti-Perrin (Clara dans les vestiaires)

18 Avr 2007, 22:57

Je reviens du Stade, franchement l'ambiance était terrible...En ce qui concerne le match on va pas se plaindre...3-0 c'est pas mal, meme si la maniere n'y etais pas forcement, y'a quand meme un énorme potentiel devant avec Ribery, Nasri, Niang et Pagis...
Niang a fait un bon match je trouve, il a beaucoup tenté, des fois un peu trop perso mais dans l'ensemble il prend bien les espaces et a bien éliminé quand meme...il a fait un controle en fin de match magnifique (je sais plus quand est ce que c'est, c'est quand il lobe son adversaire).
Nasri garde un peu trop le ballon des fois mais...quel joueur quand meme !
Cissé oé il a marqué un but c'est bien pour lui mais on peut pas non plus dire qu'il a été exceptionel.
Ribery, heureusement qu'il est là! Et meme si il a pas fait un grand match ce soir je trouve qu'on joue quand meme mieux quand y'a Pagis devant plutot que Cissé...Et je pense qu'il a bien plus de talent Pagis que Cissé...

18 Avr 2007, 22:58

Des news sur la blessure de Ribéry au fait ?

18 Avr 2007, 22:58

calabrais a écrit:Les news du jour :

- Ribery revient en forme
- le public du vel n'est pas mort
- vu leur état de forme respectifs, préférer zubar à civelli est un non-sens (mais bon, avec Emon .... :roll:)
- Si Abidal vaut 25 millions, Cana en vaut 60. Je le trouve déjà du niveau de Gattuso et il a une belle marge de progression devant lui.
- M'Bami et Beye me gonflent avec leurs arabesques inutiles à 25 m du but de Carrasso. Contre une équipe autre que nantes, ça nous coûte des buts. Au moins, Rodriguez ne s'embarasse pas et joue toujours utile.
- Taiwo toujours au top.
- On est en finale 8). Il ne nous reste plus qu'à mettre en place la tactique anti-Perrin (Clara dans les vestiaires)

En esperant que la blessure de Ribery ne soit pas grave, et sinon c'est pas Sochaux que je craint mais Perrin #-o
Pour Clara je la vois demain , et j'éssaye de lui en parler

18 Avr 2007, 22:59

Image

expliquez moi a qui c'est adresser et ca représente quoi ? :mrgreen:

18 Avr 2007, 23:00

Il imite Obelix qui porte son menhir :|

Image
Répondre