L'an dernier, on avait gagné 3/0 en demie et là idem ...
L'an dernier, Ribéry avait marqué le premer but et là idem ...
Sochaux va nous tendre un traquenard ...
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Niang a été le meilleur des 3 attaquants, et c'est peu dire
Lui a été le seul à plus ou moins tenter (Maoulida a réussi un controle et une frappe, ca faisait longtemps que ca lui était pas arrivé)
gob a écrit:Binouz a écrit:Zubar il a du sécher les cours de tactique quand il était en formation
et avant ca , il a du sécher les cours pour apprendre a courir parce qu'il s'emmêle toujours les pinceaux.![]()
Ca donnait bien l'ambiance on TV ?
etienne92200 a écrit:Je la sens mal la finale ...![]()
L'an dernier, on avait gagné 3/0 en demie et là idem ...
L'an dernier, Ribéry avait marqué le premer but et là idem ...
Sochaux va nous tendre un traquenard ...
Pancho11 a écrit:Serber, si il a rendu hommage a un jeune comorien Ali je sais plus qui
calabrais a écrit:Les news du jour :
- Ribery revient en forme
- le public du vel n'est pas mort
- vu leur état de forme respectifs, préférer zubar à civelli est un non-sens (mais bon, avec Emon ....)
- Si Abidal vaut 25 millions, Cana en vaut 60. Je le trouve déjà du niveau de Gattuso et il a une belle marge de progression devant lui.
- M'Bami et Beye me gonflent avec leurs arabesques inutiles à 25 m du but de Carrasso. Contre une équipe autre que nantes, ça nous coûte des buts. Au moins, Rodriguez ne s'embarasse pas et joue toujours utile.
- Taiwo toujours au top.
- On est en finale. Il ne nous reste plus qu'à mettre en place la tactique anti-Perrin (Clara dans les vestiaires)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], space courgette et 50 invités