Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 18:09
dodgers-06 a écrit:LoRdZ, donne nous son adresse msn...
Je viens d'éditer avec
13 Mai 2007, 18:12
Le péno de
Maoulida c'est le SEUL que j'ai pas voulu regarder, pour lequel j'm'étais assis entre tous les supp' en me bouchant les oreilles et quand j'ai pas entendu de joie après une longue attente, mon pote m'a dit
"Il l'a loupé !", sa m'avait claqué !
13 Mai 2007, 18:24
O2Mars,
quand je le revoit, je suis toujours étonné par cette incompétence.
C'est pas une faute professionnelle ca?
13 Mai 2007, 18:28
A la base me semble bien que c'est interdit d'arrêter se course pour tirer un péno !
Poulat il aurait dû le stopper et lui dire de refaire une course propre, et là il aurait marqué !
Et MERDE ! PUTAIN de MERDE !
13 Mai 2007, 18:31
en meme temps richert est avancé d'1m50
13 Mai 2007, 18:33
bah il tire pas a ce moment là
13 Mai 2007, 18:34
je trouve dommage de lui jeter la pierre a toifi, il a eu le mérite de frapper, certains n'ont pas eu ce courage, en plus il a plutot fait une bonne entrée
13 Mai 2007, 18:39
Salut à tous
Je viens d'allumer mon ordi et vous lire depuis le début.
Ben , fait chier d'avoir perdu cette finale, cette fois j'étais presque sur que ca aller passer...
Je suis hyper deçu surtout pour ceux qui on fait le deplacement, ca, les joueurs doivent se faire pardonner, si y ont de l'honneur pour les supporteurs de l'OM.
Esperont au moins la LDC.
13 Mai 2007, 18:43
LoRdZ a écrit:OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
aux armmeuuuux c'est vous les marseillais et vous vous etes faits ENCULEES bien profonds et à sec j ai adore vous voir chialer
OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
Serieux mec te voir chialer sur OM LIVE MAIS QU EST CE QUE C ETAIT BON PUTAIN J AI JOUI
Y'a des gars qu'ont rien d'autre à faire de me rajouté sur MSN pour me dire ce genre de connerie?
berliner_star@hotmail.com, si ce con vous rajoute ... vous savez à qui vous avez à faire...
oui je l'ai eu celui là

j'ai même pas répondu je l'ai bloqué
13 Mai 2007, 18:44
Pancho11 a écrit:bah il tire pas a ce moment là
c'est a l'arbitre a annuler le but ...
est ce que carrasso est aussi avancé ( simplement pour comparer) ?
13 Mai 2007, 18:48
De toute facon un peno, ca se tire sans faire de chichis !!
Tu mets une grosse mine on en parle plus, c'est quand meme des pro a la base, donc ca devrait pas etre si dur que ca plutot que de faire des petites balles de merde
13 Mai 2007, 18:48
nico6711 a écrit:LoRdZ a écrit:OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
aux armmeuuuux c'est vous les marseillais et vous vous etes faits ENCULEES bien profonds et à sec j ai adore vous voir chialer
OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
Serieux mec te voir chialer sur OM LIVE MAIS QU EST CE QUE C ETAIT BON PUTAIN J AI JOUI
Y'a des gars qu'ont rien d'autre à faire de me rajouté sur MSN pour me dire ce genre de connerie?
berliner_star@hotmail.com, si ce con vous rajoute ... vous savez à qui vous avez à faire...
oui je l'ai eu celui là

j'ai même pas répondu je l'ai bloqué

Idem ... ya des gars qu'ont rien à faire...
13 Mai 2007, 19:10
MB a tout à fait raison!
Nous sommes de vrais moutons et nous acceptons tranquillement ce que nous disent les dirigeants,en gros, " l'OM n'a pas d'argent pour recruter".
Il est évident,depuis le début,que Zubar,que certains voient en poste de milieu défensif,est une véritable quiche.
Surtout que nous avons Civelli qui lui est supérieur et que Emon s'entête à ne pas faire jouer.
Imaginez-vous,si nous arrivons en LDC (ce qui n'est pas certain du tout),une charnière centrale Rodriguez/Zubar ou Rodriguez/Faty ,ce qui n'est pas mieux,en face des attaquants les meilleurs d'Europe,alors qu'ils n'ont pas pu tenir Dagano/LeTallec !!!!
Je crois que le moment est venu de voir les choses en face,à savoir que notre championnat est tellement faible qu'un OM médiocre peut terminer à le deuxième place.
13 Mai 2007, 19:21
Je crois que le moment est venu de voir les choses en face,à savoir que notre championnat est tellement faible qu'un OM médiocre peut terminer à le deuxième place.
ca je pense que tout le monde l'a compris, on sait tres bien qu'on est deuxieme par défaut
13 Mai 2007, 19:28
ZiZiR a écrit:A la base me semble bien que c'est interdit d'arrêter se course pour tirer un péno !
Poulat il aurait dû le stopper et lui dire de refaire une course propre, et là il aurait marqué !
Et MERDE ! PUTAIN de MERDE !

La ou tu te trompe c'est que Poulat l'aure surement fait retirer si et seulement si il l'avait marqué parce que sa course n'est pas bonne, mais comme il l'a loupé tant pis pour lui.
et pour nous.
13 Mai 2007, 19:36
Ben en fait il ne s'arrête pas vraiment le Maoulida, il freine sa course mais y'a pas vraiment d'arrêt dans celle-ci.
Là où il est con c'est sur sa 2nde "feinte" car il n'avait plus d'élan et donc plus de force dans sa frappe.
Il a tenté un truc, ça a foiré, tant pis pour lui et tant mieux pour Richert qui a sû garder son sang froid et ne pas se laisser prendre par la feinte.
13 Mai 2007, 19:39
Zubar est surtout très jeune. Il manque d'expérience... mais il a des qualités pour devenir un très bon. J'espère que cette finale ne lui restera pas trop dans la tête.
Pour moi, la vraie déception de la finale, c'est une fois de plus Ribéry. C'est vrai que l'OM a besoin de lui mais, plus que Maoulida ou Zubar, Ribéry nous coûte la finale.
On peut ajouter à la liste des déceptions Beye. Un capitaine n'a pas le droit d'être aussi peu "impliqué" dans un match. Il était toujours en retard, j'avais l'impression de voir une pantin sur le terrain.
13 Mai 2007, 19:41
mais il a des qualités pour devenir un très bon
LESQUELLES ?