Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 19:42
DadooMarle(t) a écrit:Zubar est surtout très jeune. Il manque d'expérience... mais il a des qualités pour devenir un très bon. J'espère que cette finale ne lui restera pas trop dans la tête.
Pour moi, la vraie déception de la finale, c'est une fois de plus Ribéry. C'est vrai que l'OM a besoin de lui mais, plus que Maoulida ou Zubar, Ribéry nous coûte la finale.
On peut ajouter à la liste des déceptions Beye. Un capitaine n'a pas le droit d'être aussi peu "impliqué" dans un match. Il était toujours en retard, j'avais l'impression de voir une pantin sur le terrain.
+ 10000000000000
En plus je me rapelle plus le deuxieme but de sochaux mais c'est pas ribery qui re'met en jeu le tallec alors que toute la défense est alignée ?
Si c'est le cas en plus de passer a cote il nous coute ce but
13 Mai 2007, 19:44
Taiwo est pas plus aligné au départ de la balle il me semble.
13 Mai 2007, 19:45
C'est vrai qu'entre Ribéry et Nasri, 2 profils identiques (milieu of, jeune ...) : ribéry est out / nasri.
Nasri a fait sa finale et a marqué son péno.
Ribéry non et n'a meme pas osé prendre ses responsabilités en tirant un péno.
Or Ribéry est plus agé, plus d'expérience ... je ne comprends pas.
13 Mai 2007, 20:00
Vous avez vu qu'il a bénéficié (Zubar) d'un entrainement à part et qu'il était incertain avant le match...(vu sur om tv)
Et c'est lui qui fait parti des tireurs...

je retrouve le lien si vous le voulez...
13 Mai 2007, 20:08
Angus, ce que je comprend pas c'est pourquoi scarface a pas tiré
13 Mai 2007, 20:13
Maoulida a mis un peno en frappant de la sorte, mais c'était contre Vannes
13 Mai 2007, 20:17
le TAB de zubar est bien tiré, c est richert qui le sort
mais bon, le faire tirer apres le match qu il sort, c est sucidaire
d autre part, faudrait leur apprendre que prendre 15m d élan n augmente pas la probabilité pr que ca rentre
13 Mai 2007, 20:17
Zobi1 a écrit:Angus, ce que je comprend pas c'est pourquoi scarface a pas tiré

Incompréhensible...On se le demande tous chez nous
13 Mai 2007, 20:19
Calvin92 a écrit:le TAB de zubar est bien tiré, c est richert qui le sort
mais bon, le faire tirer apres le match qu il sort, c est sucidaire
d autre part, faudrait leur apprendre que prendre 15m d élan n augmente pas la probabilité pr que ca rentre

Et platoche qui lui aussi en a raté nous fait la remarque à chaque fois
13 Mai 2007, 20:19
Calvin92 a écrit:d autre part, faudrait leur apprendre que prendre 15m d élan n augmente pas la probabilité pr que ca rentre

Au contraire, ça augmente les probabilités d'échec ...
Robben avait pareil contre Liverpool, et s'est planté ...
13 Mai 2007, 20:21
Angus a écrit:Zobi1 a écrit:Angus, ce que je comprend pas c'est pourquoi scarface a pas tiré

Incompréhensible...On se le demande tous chez nous

Bordeaux-OM 2005-2006,il rate un péno et depuis il n'en tire plus aucun,meme en EDF.
13 Mai 2007, 20:22
zoyman,enfin quand même
C'est arrivé aux plus grands d'en rater
13 Mai 2007, 20:29
Putain on aurait du mettre le club en faillite en 93 et en créer un autre. Ce qu'est devenu l'OM aujourd'hui c'est lamentable. On court aprés quelque chose qui s'éloigne de plus en plus de saison en saison, de désillusion en désilusion. L'OM est mort en 93.
13 Mai 2007, 20:32
Angus, Beckham depuis celui raté à l'euro 2004 n'en tire plus aucun également...
13 Mai 2007, 21:02
lolodu38, Barthez Powa
13 Mai 2007, 21:09
Casper, Ricardo powaa plutot
13 Mai 2007, 21:13
lolodu38, ah je pensais que c'était lors du France - Angleterre avec le finish inoubliable de Zidane
13 Mai 2007, 21:20
Casper, Ca a joué aussi mais en 1/4 contre le Portugal lors des tirs aux buts,il a loupé le péno décisif...depuis il en tire plus aucun...
13 Mai 2007, 21:25
etienne92200 a écrit:C'est vrai qu'entre Ribéry et Nasri, 2 profils identiques (milieu of, jeune ...) : ribéry est out / nasri.
Nasri a fait sa finale et a marqué son péno.
Ribéry non et n'a meme pas osé prendre ses responsabilités en tirant un péno.
Or Ribéry est plus agé, plus d'expérience ... je ne comprends pas.
Rib avait toujours plusieurs mecs sur le dos contrairement à Nasri. Ribéry fait un match moyen, il faut arrêter de penser que le mec va toujours nous faire gagner les matchs à lui seul...
Amadeus a écrit:Putain on aurait du mettre le club en faillite en 93 et en créer un autre. Ce qu'est devenu l'OM aujourd'hui c'est lamentable. On court aprés quelque chose qui s'éloigne de plus en plus de saison en saison, de désillusion en désilusion. L'OM est mort en 93.
13 Mai 2007, 21:35
Zubar m'étonne chaque jour et Emon pareil !! comment laisser titulaire dans l'axe central un joueur sans la moindre technique ni tactique ???

franchement je trouve qu'il serait bien mieux en Athlé qu'au Vel ce gars !
il ne fait aucune relance convenable, ne sait vraiment pas se placer ! bref il me degoute !!!!
j'aurais preféré 100 fois renato hier soir bordel !!!! que ce gros débile de ZUbar !! quant à lui faire tiré un péno !! EMON