Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mai 2007, 23:08

RLD est en route pour le doublé (OM + standard)

11 Mai 2007, 23:21

Mine de rien, l'ère RLD aurait pu etre très bonne, si on avait gagné les 2 finales UEFA + 2 finales de coupe de France, + 1 coupe intertoto, et 1 titre de champion en 99.
En dix ans, il est pas passé loin d'un titre tous les 2 ans

Mais bon c'est pas le cas :lol:

11 Mai 2007, 23:24

perrin me fait tres peur,c'est une fin tactitien,j en suis sure qu'il a regarde le match de championnat pendant jours et nuits!!!!

11 Mai 2007, 23:27

Ryo Saeba a écrit:Mine de rien, l'ère RLD aurait pu etre très bonne, si on avait gagné les 2 finales UEFA + 2 finales de coupe de France, + 1 coupe intertoto, et 1 titre de champion en 99.

Pourvu qu'on range pas cette fin de saison avec la finale et la LDC, dans le même sac ... [-o<

Si c'est le cas, on serait vraiment maudit ...

11 Mai 2007, 23:30

c clair que cette saison si ont accrochent pas la ldc ou la coupe de france ya vraiment un probleme.....

12 Mai 2007, 03:58

putain, impossible de dormir depuis 4h #-o

12 Mai 2007, 05:54

gob a écrit:putain, impossible de dormir depuis 4h #-o

J'ai dormi de 23 à 2h, puis de 4h45 à 6h30... rien qu'à cause de l'excitation... (pas de remarques desobligeantes svp :mrgreen: )

Et mine de rien, je me suis dit que pour les joueurs ça doit pas être évident de bien dormir une veille de finale !

Bon ben plus qu'une heure avant le départ sur paname :D
La nuit a été longue, mais ça sent commence à sentir bon là 8)

12 Mai 2007, 06:21

Fed63, te perds pas :)

12 Mai 2007, 06:31

Comparé à l'année dernière à la même époque, cette finale ne m'angoisse presque pas. Je ne sais pas si c'est une bonne chose :mrgreen:

12 Mai 2007, 06:37

fabMars89 a écrit:Comparé à l'année dernière à la même époque, cette finale ne m'angoisse presque pas. Je ne sais pas si c'est une bonne chose :mrgreen:

Pareil. En fait, j'ai tellement l'habitude des finales perdues ces derniers temps que je ne prete pas attention a match de ce soir.
Mais allez l'OM quand même hein :mrgreen:

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

12 Mai 2007, 08:27

je vien de passer a coté du stade de france et ca m a fait des putain de frissons :D vivement ce soir!!!! 8)

12 Mai 2007, 08:45

Image

:ptdr:
mais bon esperons que ca lui porte chance 8)

12 Mai 2007, 08:49

up djib 8) :mrgreen: =D>

12 Mai 2007, 08:51

grace a djib j'ai trouvé le moyen de reconnaissace au SDF 8) :lol:

12 Mai 2007, 09:03

Image

Putain il nous la faut, pas de blague cette année les gars :o :o

C'm on, ramenez la nous!11 :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!:

ps : [lol cissé] :lol:

12 Mai 2007, 09:04

gob a écrit:putain, impossible de dormir depuis 4h #-o

moi c'est pas mieux je n'ai dormi que 4H, en espérant que ce soit pour quelque chose cette fois :wink:

12 Mai 2007, 09:08

Olympien a écrit:chaque fois "qu'on recoit" on gagne 8)

(Gob garde tes bisous de proctologue pour nemenems merci)
l'an dernier on a perdu et on recevait

Image

12 Mai 2007, 09:32

Le Tonini dans La Provence ce matin :mrgreen:

Et puis, il y a cette folle passion des supporteurs, le palpitant bloqué au soir du 26 mai 1993 avec la victoire en Ligue des champions. "Après 14 ans de frustration, le supporteur a tellement peur qu'il va au stade de France comme le pénitent incliné. Mais si la victoire est au bout, il sera totalement déraisonnable! Ce sera l'une des plus belles fêtes du foot français", promet Michel Tonini, vice-président des Yankees.

:om:

12 Mai 2007, 09:32

deskeur a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Mine de rien, l'ère RLD aurait pu etre très bonne, si on avait gagné les 2 finales UEFA + 2 finales de coupe de France, + 1 coupe intertoto, et 1 titre de champion en 99.

Pourvu qu'on range pas cette fin de saison avec la finale et la LDC, dans le même sac ... [-o<

On a pas encore perdu la finale et la LDC si on gagne des deux je veux bien les ranger dans le même sac (le sac ENFIN!)

12 Mai 2007, 09:37

Moi je suis pour qu'on perde parce que c'est déjà impossible de protéger un trophé, alors deux #-o
:arrow:
Sujet verrouillé