Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2007, 12:19
QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS HÉ !!!
12 Mai 2007, 12:47
vivement ce soir putain!!!!j ai trop hate!!!!!chui passé ce matin a coté du stade de france,et en le regardant j ai eu des frissons truk de fou(les larmes aux yeux)
12 Mai 2007, 14:02
Allez, alllez ... allez allez ...
Marseillais !
Marseillais !
Marseillais !
12 Mai 2007, 14:22
Il faut chanter, il faut chanter et notre équipe va gagner...
12 Mai 2007, 14:32
putain je me sent serein, trop serein
je réalise pas encore qu'on vas peut etre gagner le 1er trophée depuis 15 ans, je suis plus anxieux pour la fin du championnat
12 Mai 2007, 14:51
Comment çà se fait que le match n'est pas sur la 1?
12 Mai 2007, 14:56
car france 2 a rachete les droits de la coupe de france
12 Mai 2007, 15:04
EL MAGNIFICO a écrit:car france 2 a rachete les droits de la coupe de france

Il va rester que video gag sur la 1
12 Mai 2007, 15:20
Si on gagne pas ce soir, on pourra ouvrir un topic "suicide collectif à l'OM" ...
12 Mai 2007, 15:22
deskeur, Tu m'étonnes.. la prochaine finale derrière c'est même pas la peine.. les joueurs se feraient dessus
12 Mai 2007, 15:25
Si on la gagne pas là on la gagnera jamais, RLD serait définitivement un chat noir
12 Mai 2007, 15:26
guillermo a écrit:Depuis que je suis supporter de l'om jamais il n'ont gagner un titre le dernier titre en plus remonte a mon année de naissance si ce soir on ne gagne pas je me poserais des questions Mr. Green .
En tout cas ALLEZ L'OM.
au moins si on perd, on saura sur qui se defouler et qui bannir
je vais aller mettre un cierge pour que cette fois soit la bonne
12 Mai 2007, 15:27
La semaine dernière je passais des exams vachement important j'étais assez serein.
Mais depuis hier je stresse comme un fous. c'est abusé l'état dans lequel ce club me met.
12 Mai 2007, 15:47
Pancho11 a écrit:Si on la gagne pas là on la gagnera jamais, RLD serait définitivement un chat noir
C'est bon on a joué 3 finale sous RLD déjà on est tranquille avec le jamais deux sans trois (Parme, Valence, PSG)
12 Mai 2007, 16:13
Le staff de l'Olympique de Marseille, à quelques heures de la finale de la Coupe de France face à Sochaux, boucle les derniers détails à Chantilly. Alors qu'à 16 heures tous les joueurs de l'OM sont à la sieste, les journalistes de la radio RMC sont dans l'hôtel des Marseillais et traquent les dernières informations. D'après les indiscrétions et brèves de comptoir, il semblerait qu'ils puissent annoncer la composition olympienne qui devrait débuter sur la pelouse du Stade de France :
- Carrasso
- Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo
- Cana, M'Bami
- Nasri,
- Ribéry, Cissé et Niang
dommage ribery à droite
12 Mai 2007, 16:14
patate69, t'inquiète ils changeront très vite entre niang et ribéry si ça marche pas.
POUR INFO, pour ceux qui ont France 4, les premières images du stade de France dans quelques minutes avec la retransmission de la finale de la Gambardella.
12 Mai 2007, 16:18
J'étais sur Paris tout à l'heure j'ai vu pas mal de gens en bleu et blanc ça fait plaisir et surtout il faisait beau.
Tout à l'heure j'y retourne GO TO STADE DE FRANCE !
Sinon je flippe grave, mon coeur bat à 100 à l'heure.
Si ils perdent je vais faire une dépression.
12 Mai 2007, 16:25
sur l'autoroute A1, que de marseillais