Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2007, 13:25
LooPing13 a écrit:Serber a écrit:C'est clair qu'après avoir craché sur l'OM comme il l'a fait, il va en prendre une belle au Vél'.
Pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai pas souvenir qu'il ait un jour craché sur nous, mais je peux me tromper...
J'ai de lui l'image d'un gardien de métier, capable de se mettre en condition pour répondre présent à la moindre sollicitation de l'entraineur (ce qui est rare de nos jours...) et qui a toujours montré dans les couloirs des stades ou devant la presse aucune arrogance ni attitude déplacée.
Tu as des annecdotes à ce sujet ?
PS : tu parles bien d'Alonzo là ??

Oui je parle d'Alonzo.
Je ne sais plus exactement ce qu'il a dit ( il y avait une histoire de maillot, lorsque l'on jouait Newcastle en UEFA, il me semble). Je crois qu'il avait aussi sorti un truc comme quoi il n'aimait pas Marseille et encore moins Lyon, ou un truc dans ce style.
15 Juil 2007, 13:37
la on parle d'Itandje
je suis pas fan du tout
mais contrairement a d'autres je serais pas a lui cracher dessus des le début
disons qu'il mettra la pression a Carasso et si Carasso se blesse je flipeprais pas de le voir jouer car je pense pas qu'il soit moins bon
15 Juil 2007, 16:12
Ben perso Itandje est meilleur que Carrasso en ce moment

.
Mais le Carrasso de l'interim Barthez est plus fort que Itandje en pleine forme ...
15 Juil 2007, 21:28
Metiss-ino, J'irais meme dire que le Carasso de l'interim de Barthez n'etait pas loin de l'equipe de france en tout cas cet été j'aurais jamais pensé qu'il aurait raté une partie de sa saison car son debut etait prometteur mais ensuite il s'est relaché ou n'a pas sut gerer son non match contre lyon .
15 Juil 2007, 22:17
voyons déjà comment va réagir Carrasso au début de saison avant de lui cracher dessus mais c'est sur qu'on peut aussi lui chercher un bon remplacant pour le concurrencer
15 Juil 2007, 22:40
squall a écrit:voyons déjà comment va réagir Carrasso au début de saison avant de lui cracher dessus mais c'est sur qu'on peut aussi lui chercher un bon remplacant pour le concurrencer
les matchs amicaux montrent qu'il a toujours les memes défauts
16 Juil 2007, 08:12
Itandje meilleur que Carrasso ?
Allez demander aux lensois...
16 Juil 2007, 08:40
gob a écrit:Itandje meilleur que Carrasso ?
Allez demander aux lensois...
putain mais +1000
Itandje c'est typiquement un futur Fiorèse et j'vois pas comment les dirigeants ne pourraient pas le voir...sans parler de son niveau qui est loin de ses premières années...pour moi il n'apportera aucune concurrence à Carasso, contrairement à Riou, Mandanda ou Ramé
16 Juil 2007, 08:49
Olympien, heu moi aussi je dirai que carasso est un futur fiorese!
je le trouve aussi mauvais que itandje!
16 Juil 2007, 08:49
Mandanda s'est fait remballé a aston villa
16 Juil 2007, 08:50
Espérons que la piste Mandanda ou Riou resurgisse ...
Et quid du brésilien mis à l'essai cette semaine ?
16 Juil 2007, 10:05
gob, il est reparti au bresil..

feter la copa amerca bien sur!
16 Juil 2007, 10:06
gob, Riou a signé a Auxerre et Mandanda recalé en Angleterre parce que le HAC en veut trop
16 Juil 2007, 10:15
fred2406 a écrit:gob, il est reparti au bresil..

feter la copa amerca bien sur!
j'etais absent...
Il n'a pas été conservé donc ?
16 Juil 2007, 10:28
gob, ah non j'en sais rien! c'est plus une blague! mais a mon avis pas de nouvelles.....
16 Juil 2007, 10:55
Il va rejouer demain contre Toulouse.
16 Juil 2007, 11:17
D'aprés certain l'ancien gardien de Santos est un bon gardien
16 Juil 2007, 11:42
Sinon Séville à fait signer De Sanctis, alors pourquoi pas Palop...
16 Juil 2007, 12:14
Donibrasco, parce qu'il va venir en retraite à L'OM
16 Juil 2007, 18:49
GauchOM a écrit:Il va rejouer demain contre Toulouse.
il n'est pas dans le groupe selon le site off donc ...