Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2007, 20:43

calabrais a écrit:Liverpool domine pour l'instant à la récupération mais Milan défend intelligemment.

L'arbitre aurait pu sortir un carton pour Agger et Alonso en plus de celui (mérité) de Gattuso.

Nesta / Mascherano / Gerrard / Oddo et Kakà ressortent du lot pour l'instant.

et jankuloski ???? :evil: :evil: :evil:

23 Mai 2007, 20:44

pfff , quel ennui , quelle finale mediocre ,
cest bizarre je m'y attendais ...
les equipes italiennes + liverpool sont decidement toujours aussi ennuyantes.
Jespere quand meme que liverpool reviendra au score et gagnera ,ils ont montré (tout est relatif) un peu plus de bonne volonté et plongent beaucoup moins.
cetait quand meme mieux barcelone arsenal :|

flodu30 a écrit:
lolodu38 a écrit:Ils méritent pas de mener Milan,z'ont été aux abonnés absents pendant 45 minutes :evil:

Si liverpool est pas foutu de mettre un but a une équipe qui est au abonné absent depuis 45 minutes ils méritent pas de gagner alors...

Mouais pour moi ça veut rien dire, quand l'OM mène contre Nantes tout le match et qu'on gagne pas, personne ici ne vient dire qu'on ne mérite pas de gagner.

Quoi jankuloski (le "polonais" comme dit Gilardi :mrgreen: ) ?

flodu30, tu vas à Courche pour retrouver tes amis ?
La Grèce peut t'intéresser aussi

:arrow:

23 Mai 2007, 20:45

calabrais, il resort pas du lot pour toi??

Déjà quand deux équipes proposent une compo avec 1 seul attaquant, t'es sur qu'on va s'emmerder.

Putain de Liverpool vous avez intérêt à marquer

marseillais4ever a écrit:pfff , quel ennui , quelle finale mediocre ,
cest bizarre je m'y attendais ...
les equipes italiennes + liverpool sont decidement toujours aussi ennuyantes.
Jespere quand meme que liverpool reviendra au score et gagnera ,ils ont montré (tout est relatif) un peu plus de bonne volonté et plongent beaucoup moins.
cetait quand meme mieux barcelone arsenal :|

marseillais4ever, toujours number one sur les clichés concernant les équipes italiennes #-o

23 Mai 2007, 20:46

Fidel Cienaga a écrit:flodu30, tu vas à Courche pour retrouver tes amis ?
La Grèce peut t'intéresser aussi

:arrow:

J'ai pas compris ton humour si c'est de l'humour

23 Mai 2007, 20:46

flodu30 a écrit:calabrais, il resort pas du lot pour toi??

Ouais, pas mal en effet maiss il est un peu lâche sur le marquage sur Pennant

23 Mai 2007, 20:48

ca y est, les commentaires à la con sur le nombre de mètres parcourus commencent :roll:

23 Mai 2007, 20:49

flodu30, non comme tu faisais allusion à Tankuloski qui ressort du lot. Donc je te proposais Jankulalaplaya énorme joueur indonésien ....

23 Mai 2007, 20:50

calabrais, désolé mais je me fais royalement chier (je te rassure ,pas autant que lors de la finale juventus ac milan ) et cest dingue j'ai souvent cette impression quand je vois un match a gros enjeu avec une equipe italienne.
calabrais, ce nest pas une question de cliché , le foot italien constitue une ecole , un style de jeu , tactique ; calculé a l'extreme .
Certains aiment ,on peut ne pas aimer .
Moi je prefere le foot offensif ,et spectaculaire

23 Mai 2007, 20:51

marseillais4ever a écrit:calabrais, désolé mais je me fais royalement chier (je te rassure ,pas autant que lors de la finale juventus ac milan ) et cest dingue j'ai souvent cette impression quand je vois un match a gros enjeu avec une equipe italienne.
calabrais, ce nest pas une question de cliché , le foot italien constitue une ecole , un style de jeu , tactique ; calculé a l'extreme .
Certains aiment ,on peut ne pas aimer .
Moi je prefere le foot offensif ,et spectaculaire

D'accord avec toi, mais je parlais de clichés pour ton allusion sur les plongeons

23 Mai 2007, 20:53

calabrais, au temps pour moi , il me semble que kaka,pirlo et gattuso cherchaient ( a juste titre , vu le nombre de bons tireurs de CF au milan) le Cf pres de la surface de reparation

23 Mai 2007, 20:58

Mais con de Benitez, fais rentrer un attaquant merde !! Ton Kuiyt il touche pas un ballon en plus!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

23 Mai 2007, 21:01

mascherano a fait quelques interventions tres propres face a kaka ce qui netait pas chose aisee =D>

edit:lol jai parlé trop vite

entree de kewell a la place de zenden qui a été sans jus et trop tendre n'en deplaise a sonny

23 Mai 2007, 21:05

arggggggggghh quel raté de gerrard :|

23 Mai 2007, 21:12

qd crouch rentrera alors ca commencera a jouer :evil:

23 Mai 2007, 21:13

Putain mais il veut pas la gagner cette coupe ce con de Benitez??? :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre