Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2007, 22:06
Dragan a écrit:Ouais enfin faudrait déjà que toulouse passe le tour préliminaire... ce qui est pas gagné.
Va pas arranger notre coef uefa ça encore..
Toulouse - Arsenal ou Toulouse - Milan ça sent la dérouillée.
J'ai vu leur coeff : 17.706
à titre de comparaison,l'OM a 51.706 et Lyon largement plus.
26 Mai 2007, 22:07
Mickouse, je crois que c'était la phrase de Yamaneko qu'ils avaient sorti à la fin du match, banderole qui m'avait mis encore plus la rage..
26 Mai 2007, 22:08
Dragan, c'est pareil de toutes façon
26 Mai 2007, 22:10
Ouais ok merci.
J'ai vu qu'à la FNAC, y'avait de bons écrans HD Sony pour pas cher
Comme ça, ils pourront voir ce que c'est un vélodrome en ébullition lors des matchs de LDC
26 Mai 2007, 22:24
Elmander Emana Aubey Mathieu Ebondo
ce sont des bons ils peuvent completer leur effectif avec des mecs experimentes
et faire honneuren LDC meme s ils feront pas mieux que troisieme jepense
je suis tres content
et je pense que Toulouse peut progressser a la Lyonnaise
26 Mai 2007, 22:31
Nous invitons les supporters de ces 3 équipe à visiter la grande LDC tout les mardi et mercredi soir devant leur television .
26 Mai 2007, 22:36
sillicate a écrit:on peut pas mettre un sondage "qui sera le premier rageux a porter plainte pour tfc-nantes?"

Foot - L1 - Triaud va consulter ses avocats
Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré samedi vouloir «consulter» ses avocats «dans les jours qui viennent» pour éventuellement entreprendre des poursuites contre la LFP suite à sa décision d'attribuer 3 points à Toulouse après l'envahissement de terrain de Nantes lors de la 37e journée. Toulouse, où son équipe a perdu samedi (3-1), a pris la troisième place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, que les Girondins convoitaient.
«Je vais voir si une faute a été commise par une personne mandatée par la LFP (lors de l'interruption du match Nantes-Toulouse, le 19 mai). Si c'est le cas, la Ligue devra en assumer les conséquences. Le match aurait dû reprendre. Je ne suis pas sûr que le match ne pouvait pas être repris dans de bonnes conditions de sécurité». Jean-Louis Triaud estime le manque à gagner pour son club à 10 millions d'euros. (AFP)
26 Mai 2007, 22:37
Rocca a écrit:Elmander Emana Aubey Mathieu Ebondo
ce sont des bons ils peuvent completer leur effectif avec des mecs experimentes
et faire honneuren LDC meme s ils feront pas mieux que troisieme jepense
je suis tres content
et je pense que Toulouse peut progressser a la Lyonnaise
faut deja qu'ils passent le tour preliminaire...
vu leur coeff et leur manque d'experience ca sera tendu pour eux.
ca sera pas facile de garder leurs bons joueurs non plus. Par ex Mathieu a un pre contrat avec la Roma il me semble.
mais sur la progression c'est clair. Ils ont un president jeune, ambitieux et surtout competent. Ils sont passés du national a la porte de la C1 en qq années
26 Mai 2007, 22:40
C'est jouissif surtout par rapport à l'année dernière où les bordelais nous avais gracieusement dis sur une banderole " Marseillais la ligue des Champions ce sera à la télé" cette fois c'est à nous de le dire.
En tout cas sur cette journée, Toulouse mérite sa place mais grandement, surtout aussi quand on repense au match qu'ils ont fait contre nous, c'est une belle équipe, Rennes ils sont à leur place. Après Lens étais hors - jeux depuis des semaines et Bordeaux a pas eu de chance, mais toulouse étais super !!
26 Mai 2007, 22:54
DVC bordeaux et lens
Renne sa doit etre les plus degouté
26 Mai 2007, 23:02
Juste après le but de Lachuer, les 1ères images des supporters lensois qui partent en live
http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... dent-canal
Et la fin des incidents:
http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... nt-2-canal

Comme le dit Balbir dans la 1ère vidéo, pour les soit disant "meilleurs supporters de france" pas terrible.
26 Mai 2007, 23:06
Dragan, Sa se comprend.
Il ont etait sur le podium toute la saison et ils finissent pas dans le podium

donc les supp en colere.
SA apprendra a lens de tricher comme sa (hein hilton) sa c'est dieux qui leur a rendu.
Le sprint final a etait entamé et ils n'ont pas gagner plus d'1 match
26 Mai 2007, 23:11
ca fait plaisir pour bordeaux et lens
bordeaux pour leur banderolle ridicule à la fin de bordeaux om l'an dernier
et lens pour les déclarations de martel apres monaco - om et pour hilton lors de lens - om
26 Mai 2007, 23:29
Toulouses est une équipe jeune et sympathique.
Ebondo fait tes dents encore une saison et l'année prochaine tu signes sans soucis...
26 Mai 2007, 23:39
BIG 
aux toulousains
Sur le but de Lille, j'étais

de

[mode rire de la hyène de Fogiel on]
Et quand on pense que Lens a été sur le podium pendant toute la saison pour finir en Intertoto
La L1 Orangina, c'est d' la balle @
27 Mai 2007, 00:06
'tin fais chier pour un peu je pouvais voir des matchs du stade rennais en LDC l'année prochaine...les boules
En + c'est un club qu'a une certaine ambition...
27 Mai 2007, 00:10
Pour ce soir, cocorico... on se retrouve avec "to lose" en possible représentant LdC, et à 5 minutes près, c'était Rennes...
Cela dit en passant, magnifique fin de saison lensoise... 9 points pris sur les 11 dernières journées, chapeau bas
27 Mai 2007, 00:12
theshorty77 a écrit:C'est jouissif surtout par rapport à l'année dernière où les bordelais nous avais gracieusement dis sur une banderole " Marseillais la ligue des Champions ce sera à la télé" cette fois c'est à nous de le dire.
En tout cas sur cette journée, Toulouse mérite sa place mais grandement, surtout aussi quand on repense au match qu'ils ont fait contre nous, c'est une belle équipe, Rennes ils sont à leur place. Après Lens étais hors - jeux depuis des semaines et Bordeaux a pas eu de chance, mais toulouse étais super !!
Toulouse qui merite mouais...
c'est plutot Rennes qui meritait.
27 Mai 2007, 00:15
gigi, ils méritaient quoi ?
Ils ont réussi la superbe performance d'accéder au podium pendant 15 mn sur toute une saison
Quand on voit l'arbitrage qu'a subit Toulouse, notamment en fin de saison (hors Nantes)
27 Mai 2007, 00:25
peops a écrit:gigi, ils méritaient quoi ?
Ils ont réussi la superbe performance d'accéder au podium pendant 15 mn sur toute une saison
Quand on voit l'arbitrage qu'a subit Toulouse, notamment en fin de saison (hors Nantes)

si ton critere c'est la presence sur le podium, ds ce cas Lens meritait plus que Toulouse aussi...
comme l'a dit Vassili, un element exterieur a permis a Toulouse de se relancer alors qu'ils galeraient.
non seulement ca leur a donné 2 pts cadeaux mais ca leur a regonflé le moral a bloc avant la reception de Bdx.
l'equité en prend un coup. C'est pas la faute des Toulousains, ils ont eu raison de profiter d'un reglement mal foutu.
si l'OM avait été a la place de Rennes, je pense pas que t'aurais été tendre avec la ligue et que t'aurais applaudi Toulouse