Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2026, 07:51
Ça serait bien de parler d’autres choses que toujours la situation financière de l’OM est catastrophique… MC a simplement sifflé la fin de la récrée, il veut simplement virer/vendre tous les gros salaires pour assainir la situation et par la suite prendre des joueurs à potentiel qui seront payés moins de 150k/mois et ne plus exploser sur le marché des transferts, Lorenzi aura intérêt à être bon avec Genesio par la suite en matière de scoutisme
12 Sep 2026, 08:18
Quand tu vois les prix des transferts dans le football mondial, faire croire que la notion de marché existe dans le foot est une gigantesque blague cela dit. Rien de rationnel. En surface en tout cas. Blanchir de l'argent ça peut être très rationnel cela dit.
12 Sep 2026, 09:04
zoranik, ce que je reproche à Mc court, c’est de principalement se cacher derrière les instances pour justifier cette liquidation.
18 Sep 2026, 20:42
C’est une excellente nouvelle les maillots Adidas me manquait, après il faudra habiller des joueurs de qualité vivement que toutes ses daubes de cette année quittent le club pour partir enfin sur un vrai cycle de foot
20 Sep 2026, 18:01
je comprends pas le rapport entre le golfe persique et adidas
20 Sep 2026, 18:18
D'autant que je crois que dans le golfe persique, ils ont deux trois choses à gérer présentement autrement plus problématiques que d'aller s'enterrer à Marseille.
20 Sep 2026, 18:51
Ça va finir en cagnotte leetchi
20 Sep 2026, 19:03
C’est pourtant l’âme du club, ces ultras.
20 Sep 2026, 20:39
Pourquoi les supporters iraient au pied de la tour ? Mets les sous ou casse-toi Rodolphe !
Plus sérieusement, des possibilités d'aider le club, il y en non ? Entrer au capital, augmenter le sponsoring maillot, affréter un cargo pour la Bolivie et y mettre Maupay...
Y avait le naming du Vel aussi mais c'est un peu trop tard.
Tiens à ce sujet, une question : les revenus de la gestion du Vél depuis que Mc Court a récupéré l'exploitation : ça va dans la poche du club ou de Mc Court ?
21 Sep 2026, 12:53
Gastibelza, du club. Mais si c'est déficitaire c'est aussi à la charge du club.
21 Sep 2026, 13:23
Ce serait intéressant de connaître ça. Si FMC souhaitait ardemment l'exploitation, c'est que ça doit rapporter. J'ai de vagues souvenirs comme quoi mis à part la période confinement/ COVID, c'était plutôt rentable. A voir dans quelle mesure.
Aujourd’hui, 14:58
Il fait une gueule le dirlo de Suez en tenant le maillot du bout des doigts, on sent qu'il est ravi de son sponsoring
Aujourd’hui, 16:48
Dimeco63,
Ils vont nous fournir QUOI du coup?
Aujourd’hui, 17:49
boodream, le tout à l'égout pour évacuer le grand nombre d'etrons encore au club