Modérateur: Modérateurs

el loco a écrit:Dimeco63 a écrit:Putain de samérelipopette Angel GOMES 400K€ brut j'ai fait une micro attaque en lisant ce chiffre, dites moi que c'est une coquille c'est pas vrai putain !
Il est arrivé libre, tu peux lui rajouter une belle prime à la signature

spy a écrit:alexduke a écrit:On connaît la chanson, ça fait juste 3 ans que vous nous la ressortez: Ah les finances cette saison ça va, mais c'est en trompe l'œil, vous allez voir, c'est l'année prochaine que ça va piquer![]()
Y'a assez de vrais cartouches pour le critiquer sur le sportif, mais on dirait que ça vous écorche de reconnaître que Longoria pourrait avoir fait du taf correct au niveau des finances.
J’ai toujours le même discours, les mêmes projections . Je te laisse regarder mon historique.
Cette année, les chiffres sont logiques car on était sur des comptes avec ldc et un bout de cvc. L’année prochaine, on sera sur une année avec El et 50 de cvc environ qui couvrira en partie la perte de la ldc et des derniers achats. Mais ensuite dans 2 ans, on sera à la ramasse avec puisque ça correspondra à la compta de cette année.
Alors c’est bien beau de dire que ce qui est écrit c’est du bla bla, mais quand t’as une MS de 180M et des revenus en fortes baisses, y a pas de miracle.

The Flankeur a écrit:Après avoir accepté des aménagements par le passé tout en restant le deuxième salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimé qu'il avait déjà fait des efforts
Il a accepté de jouer 2 matchs consécutifs, on ne peu pas lui en demander beaucoup plus hein![]()
Depuis sa signature il a joué 83 matchs et a coûté au club (en salaire) 19 millions, soit presque 230,000 euros par matchs.
En retire sa 1ere saison ou il joué 39 matchs, depuis 2024-25 il a fait 44 matchs pour 13 millions, soit presque 300k par match.
en poussant le délire du prix par match, si il jouait autant qu'un Greenwwood (45 matchs la saison derniers) ca lui ferait un salaire annuel de plus de 13 millions, de loin le joueur le mieux payé au match de l'histoire de l'OM

spy a écrit:spy a écrit:alexduke a écrit:On connaît la chanson, ça fait juste 3 ans que vous nous la ressortez: Ah les finances cette saison ça va, mais c'est en trompe l'œil, vous allez voir, c'est l'année prochaine que ça va piquer![]()
Y'a assez de vrais cartouches pour le critiquer sur le sportif, mais on dirait que ça vous écorche de reconnaître que Longoria pourrait avoir fait du taf correct au niveau des finances.
J’ai toujours le même discours, les mêmes projections . Je te laisse regarder mon historique.
Cette année, les chiffres sont logiques car on était sur des comptes avec ldc et un bout de cvc. L’année prochaine, on sera sur une année avec El et 50 de cvc environ qui couvrira en partie la perte de la ldc et des derniers achats. Mais ensuite dans 2 ans, on sera à la ramasse avec puisque ça correspondra à la compta de cette année.
Alors c’est bien beau de dire que ce qui est écrit c’est du bla bla, mais quand t’as une MS de 180M et des revenus en fortes baisses, y a pas de miracle.
Message d'avril 2024.
2 ans plus tard, on a les chiffres, 100M de deficit
Et y en a 1 paquet ici qui pensait que Longoria mettait de l'ordre, alors qu'il profitait juste du deal CVC. Et meme malgré cela, toujours en déficit.

Les deux mais surtout menteur.
La DNCG n'a jamais interdit l'OM de recruter.
Le squad ratio exigé par l'UEFA est d'être à 70% en Juin.
L'OM est à ~60%.

Serber a écrit:Dragan, Je ne vois pas le tweet. Il est noté que c'est un compte privé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 69 invités