Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2007, 09:07

Le premier but d'Agüero est splendide! =D>

Vamos Argentina !! 8)

14 Juil 2007, 09:19

CESP, Disons que dans un mondial - 20 ans, l'expérience n'est pas ce qui caractérise le plus les défenseurs. :wink:

Par contre Zob1, suis pas d'accord avec toi. Zarate blessé, devant ça fonctionne moins bien. Mais c'est surtout Agüero qui est tellement au dessus du lot ... :shock:
D'ailleurs, Tocalli le coach dit que la Aguero dépendance n'est pas grave sur une compétition tellement il est costaud. Mwé, mais si il se blesse, y a plus personne devant. :?

Alors Banega ?

14 Juil 2007, 09:48

Fidel Cienaga a écrit:
oukimaya a écrit:Veron, il était parti à Man U (ou il avait été Maoulidesque) et Riquelme à part quelques bons matchs dans la saison , il est tres loin d'etre constant.

Clerc, il est largement meilleur que Beye, et ça franchement jvois pas qui peut prétendre le contraire@Rob77

Ca se vaut à peu près comme jugement.

Pour le 2-0 du brasiou tu paries avec moi ?

#-o #-o J'ai pas tout compris la !

Je donne juste mon opinion sur ces 2 joueurs,apres tu les connais surement mieux que moi mais bon... #-o

14 Juil 2007, 10:02

oukimaya, c'était juste de la chambre.
- Veron, c'est comme si tu disais que Crespo avait été bakayokesque à Chelsea. C'est un joueur de classe mondiale qui peut ne pas s'épanouir dans un club qui ne lui correspond pas. Mais je crois pas que son passage à Man U ait été du niveau du péno de la finale en CdF.
- Riquelme, inconstant ? Dur d'être constant quand ton coach ne peut pas te blairer et ne te fait pas jouer du tout. Avant il a quand même emmené Villareal en demi finale de LdC, et à Boca il a tout pété cette fin de saison avec un titre de meilleur joueur de la Libertadores. Sur cette Copa America, même Pierre Ménès est obligé de reconnaitre qu'il au niveau classe mondiale en ce moment.

Après c'est vrai que Clerc apporte à peu près autant offensivement que Beye sur une jambe avec une tendinite.

C'est ce que je voulais dire, mais forcément c'est plus long comme ça. :wink:

14 Juil 2007, 13:45

Fidel Cienaga, plus c'est long plus c'est bon :mrgreen:

14 Juil 2007, 19:22

Banega c est de la bombe :!: se gamin a une technique :shock:

14 Juil 2007, 20:33

A quelle heure et sur quelle chaine cette finale ? SVP.

14 Juil 2007, 20:59

Johnny Rotten, 23 sur W9.

14 Juil 2007, 21:47

Fidel Cienaga a écrit:CESP, Disons que dans un mondial - 20 ans, l'expérience n'est pas ce qui caractérise le plus les défenseurs. :wink:

Par contre Zob1, suis pas d'accord avec toi. Zarate blessé, devant ça fonctionne moins bien. Mais c'est surtout Agüero qui est tellement au dessus du lot ... :shock:
D'ailleurs, Tocalli le coach dit que la Aguero dépendance n'est pas grave sur une compétition tellement il est costaud. Mwé, mais si il se blesse, y a plus personne devant. :?

Alors Banega ?

bhé alors t'es d'accord avec moi, le petit Banega est excellent, je t'ai demandé ton avis sur lui apres l'avoir vu joué afin de savoir si il était comme ca sur un match seulement ou si c'était un ptit joueur qui était bon sur un match

14 Juil 2007, 21:57

Zobi1, c'est clair que les - 20 argentins étaient bcp plus forts à la dernière CdM, mais Pekerman suivait et tenait cette équipe genre depuis leur naissance, donc y avait plus de fonds de jeu, de solidarité, et de sens tactique.
Après c'est clair qu'Agüero est énorme mais c'est pas une surprise. Par contre si Banega suit cette courbe de progression encore 2-3 ans il pourra déjà taper chez les A à 21 ans alors que Mascherano aura à peine 25 ans et Cambiasso 29. Un ovni ce gars là, à ce poste c'est excessivement rare. Je trouve ça dingue d'en tenir 3 comme ça dans une fourchette 18 - 22 ans (Banega, Gago, Mascherano).

:peur: ça va trop vite.

14 Juil 2007, 22:32

1-0 pour l'uruguay

14 Juil 2007, 22:40

penalty pour le mexique et rouge pour lugano suite a un cf sur la barre

14 Juil 2007, 22:41

1-1

15 Juil 2007, 00:07

Le Mexique termine sur le podium. Victoire 3-1 VS Uruguay! :)

15 Juil 2007, 02:33

dommage pour l'uruguay

15 Juil 2007, 09:51

Les buts de Mexique 3-1 Uruguay

15 Juil 2007, 10:48

Ce soir, c'est le grand match 8) Vamos !

15 Juil 2007, 11:06

putain les deux derniers buts mexicains...

15 Juil 2007, 11:16

pertiro a écrit:putain les deux derniers buts mexicains...

Voila le gardien qui joue libero aussi

15 Juil 2007, 11:27

fukusan a écrit:Ce soir, c'est le grand match 8) Vamos !

+1 8)
Répondre