16 Aoû 2007, 18:29
zythoun a écrit:Rocca a écrit:biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy
le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser
On va pas le virer après 4 matchs, même si on a que 3 points, c'est clair
Par contre au 5e je dis pas
Je suis pas sur que si on fasse un nul à la maison et qu'on perde derrière, Diouf ne change pas d'avis. Parce qu'avec 3 points en 5 matchs, il risque sa peau également le Papounet
16 Aoû 2007, 18:31
16 Aoû 2007, 19:03
16 Aoû 2007, 19:04
16 Aoû 2007, 19:09
Dragan a écrit:zythoun a écrit:Rocca a écrit:biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy
le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser
On va pas le virer après 4 matchs, même si on a que 3 points, c'est clair
Par contre au 5e je dis pas
Je suis pas sur que si on fasse un nul à la maison et qu'on perde derrière, Diouf ne change pas d'avis. Parce qu'avec 3 points en 5 matchs, il risque sa peau également le Papounet
Avec 2 points en 5 matchs on a bien viré personne
16 Aoû 2007, 19:10
16 Aoû 2007, 19:36
zythoun a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Mais bon c'est relou d'etre repris, du moment qu'on comprend
Hum, si tu voulais dire "se faire (re)prendre" c'est soit dans le SMS soit en MP ce genre de truc
Sinon je taquinais t'inquiètes, jsuis tout à fait d'accord avec ton analyse
17 Aoû 2007, 07:49
17 Aoû 2007, 08:41
17 Aoû 2007, 09:23
je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
17 Aoû 2007, 09:58
LAuvergnat a écrit:je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
Avant on avait Lamouchi pour çà. Là, Cheyrou distribue bien mais je ne l'ai jamais vu piquer un 100m en dribblant 2 ou 3 joueurs comme l'a déjà fait plusieurs fois Oruma.
Pour moi, cette rentrée était loin d'être idiote, il manquait quelqu'un qui vienne percuter. Le pb c'est qu'on ne sait jamais le niveau du jour d'Oruma.
17 Aoû 2007, 10:06
LAuvergnat a écrit:je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
Avant on avait Lamouchi pour çà. Là, Cheyrou distribue bien mais je ne l'ai jamais vu piquer un 100m en dribblant 2 ou 3 joueurs comme l'a déjà fait plusieurs fois Oruma.
Pour moi, cette rentrée était loin d'être idiote, il manquait quelqu'un qui vienne percuter. Le pb c'est qu'on ne sait jamais le niveau du jour d'Oruma.
17 Aoû 2007, 10:22
Dragan a écrit:LAuvergnat a écrit:je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
Oruma vu son salaire et son niveau actuel ne mérite qu'une chose un bon transfert avant le 31/08 et l'intégration de Gragnic dans le groupe. Je comprends toujours pas ce qu'y fait Oruma alors que Gragnic commentait le match VA-OM avec Sébastien Pietri dans les locaux d'OMTV à Marseille
17 Aoû 2007, 11:08
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:LAuvergnat a écrit:je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
Oruma vu son salaire et son niveau actuel ne mérite qu'une chose un bon transfert avant le 31/08 et l'intégration de Gragnic dans le groupe. Je comprends toujours pas ce qu'y fait Oruma alors que Gragnic commentait le match VA-OM avec Sébastien Pietri dans les locaux d'OMTV à Marseille
c'est peut etre la seule maniere de le montrer avant le 31/08
17 Aoû 2007, 11:12
17 Aoû 2007, 11:14
Magneto a écrit:Même Deschamps ne pourra rien faire avec un effectif qui ne comporte qu'un seul attaquant (valable)
17 Aoû 2007, 11:20
17 Aoû 2007, 13:42
17 Aoû 2007, 13:45
17 Aoû 2007, 13:49