Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2007, 10:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tain vous avez Salim Arrache a son poste et vous trouvez le moyen de vanner rothen :shock:

on vanne sur sa gueule et pas sur son niveau ;)

19 Sep 2007, 12:20

En meme temps la gueule d'Arrache ... :-^

ImageImage

Sinon c'est vrai , j'avais jamais capté . :o

19 Sep 2007, 12:29

on va pas se moquer d'arrache car:

- il joue pas au PSG
- deja qu'il est tres mauvais, si en plus on lui ressort des ressemblances honteuse. le pauvre il va se suicider

19 Sep 2007, 12:33

Abd_Al_Malik, :ptdr:

19 Sep 2007, 12:54

Abd_Al_Malik a écrit:En meme temps la gueule d'Arrache ... :-^

quoi, kigna?

Image

l'est pas bogoss le Salim...? :mrgreen:

P.S. Sinon j'ai trouvé une vraie supp de l'OM:

Image

8)

19 Sep 2007, 12:56

Image

hawwt pic :P :bave:

19 Sep 2007, 20:13

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tain vous avez Salim Arrache a son poste et vous trouvez le moyen de vanner rothen :shock:

bah quoi on le traite de naze aussi hein. Puis bon il a du faire 90min depuis le début de saison.

20 Sep 2007, 15:03

20/09 15h41 - Football, Transferts Gouffran à Paris ?

Selon nos informations, Caen et le Paris Saint Germain auraient trouvé un accord pour le transfert de Yoan Gouffran lors du mercato hivernal. Selon nos informations, Yoan Gouffran évoluera au Paris Saint Germain à partir du mercato hivernal. Caen et le club parisien auraient ainsi trouvé un accord sur les modalités du transfert qui s’élèverait à quatre millions d’euros.

http://sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-tous-les-sports-gouffran-a-paris---68727.html

8)

20 Sep 2007, 15:14

Il a fait quoi depuis qu'il est en L1 Gouffran ? Moi sur les matchs que j'ai vu de lui je l'ai pas trouvé terrible.

20 Sep 2007, 15:19

Moi non plus. Il n'y est plus cette année, enfin avec Caen, car avec l'EdF espoirs il est très bon. Mais bon, à 4M€ on prend pas beaucoup de risques...c'est la moitié du prix de la superstar algérienne qui a rejoint l'OM cet été en provenance de Sochaux...

20 Sep 2007, 15:22

:lol: C'est dingue, toujours justifier ce que fais Paris en prenant l'OM en exemple...
Ziani avait réussi une grosse saison en L1 avant que l'OM l'achète.
Gouffran a rien fait depuis qu'il est en L1... De toute facon je l'ai vu parler une fois ce mec, si il arrive a faire 6 bon mois avec Paris, en juin il va faire comme cette année avec Caen pour aller à Arsenal.

20 Sep 2007, 15:27

C'est vrai qu'en general çà s'enflamme pour Gouffran mais derriere on a pas vu grand chose de ce soit disant super joueur.

Si PLG le veut c'est qu'il a une bonne raison, et comme je lui fait totalement confiance j'attends de voir avant de dire que c'est une connerie de l'acheter.

20 Sep 2007, 15:44

Oui, jsuis d'accord que Gouffran n'est pas et ne sera psa la star du PSG a son arrivé, mais à 4M€ qui refuserait serieux? Bref, quand bien meme il partirait cet été après 6 bons mois, on doublerait facilement la mise.

Donc Gouffran a 4M€, peu importe son niveau actuel, c'est tout bon.

20 Sep 2007, 16:00

McSim a écrit:Moi non plus. Il n'y est plus cette année, enfin avec Caen, car avec l'EdF espoirs il est très bon. Mais bon, à 4M€ on prend pas beaucoup de risques...c'est la moitié du prix de la superstar algérienne qui a rejoint l'OM cet été en provenance de Sochaux...

Non mais #-o . Paye ta rage...

20 Sep 2007, 16:12

Serber, +1

pour l'instant ils rigolent les parisiens , mais quand Ziani jouera pour l'équipe et lachera le ballon plus tôt il va faire tres mal 8)

20 Sep 2007, 16:18

McSim a écrit:Moi non plus. Il n'y est plus cette année, enfin avec Caen, car avec l'EdF espoirs il est très bon. Mais bon, à 4M€ on prend pas beaucoup de risques...c'est la moitié du prix de la superstar algérienne qui a rejoint l'OM cet été en provenance de Sochaux...

Après ca se dit pas rageux #-o

non mais laisse tomber, c'est pas aussi le prix de votre superstar colombienne qui fait actuellement du banc avec l'un des plus hauts salaires de L1 et qui n'a JAMAIS retrouver son niveau nantais :roll:

C'est dingue ca, tt ce que fait Paris doit etre comparé à ce que fait l'OM #-o

20 Sep 2007, 16:18

quand Ziani jouera pour l'équipe et lachera le ballon plus tôt il va faire tres mal

on attend avec impatience le moment ou il se decidera a le faire

20 Sep 2007, 16:30

marseillais4ever a écrit:
quand Ziani jouera pour l'équipe et lachera le ballon plus tôt il va faire tres mal

on attend avec impatience le moment ou il se decidera a le faire

:lol: l'enfoiré. :mrgreen:

20 Sep 2007, 17:52

Il parait que PLG a pris Fabrice Fernandes à l'essai

source le 20 minutes

20 Sep 2007, 17:59

Non, Fabrice Fernandez a été admis à s'entrainer avec le PSG car il est sans club. On avait fait la meme chose la saison passée avec Marlet. Il ne signera en aucun cas. C'est seulement un coup de main de PLG à un joueur qu'il connait bien.

Pour ma soit disant "rage" et capacité à comparer systematiquement le PSG à l'OM, je vous rappel qu'il est d'usage ici même de comparer le PSG à l'OM. Ainsi, lorsque le PSG gagne contre l'AS Monaco, c'est 2 pages pleines sur ce meme topic PSG qui sont consacrés à l'OM et au fossé qui se creuse entre le niveau de ses deux équipes, à coup de "eux ils gagnent alors que nous nos joueurs ne courent pas..."

Donc de ce coté là, je n'ai de conseils a recevoir de personnes. Pour ce qui est de ma rage. J'avoue :lol: , Mea Culpa, mais permettez moi de dire que la réplique était facile et que la comparaison avec Ziani (lui aussi meilleur joueur de L2) était évidente.

Boudoum, notre star colombienne a déjà pu prouver sa valeur au PSG (sur le cours terme je te l'accorde, mais il a été bon, et ce recrutement onéreux fait désormais parti du passé, d'une époque pas si lointaine ou les dirigeants claquaient alegrement le budget dans des joueurs qui n'en valaient pas la peine)
Sujet verrouillé