19 Juil 2007, 08:21
meknes a écrit:hijodelsol,
les parigots doivent commencer a s'inquiéter
19 Juil 2007, 08:57
meknes a écrit:hijodelsol,
PSG : Alonzo – Ichalalene (Rangoly, 60e), Sakho, Mabiala, Dramé – Haddad (Pancrate, 45e), Gallardo, Mulumbu (cap.), Sankharé – Arnaud, Ngog (Boli, 60e).
Remplaçants : Landreau, Rangoly, Boli, Pancrate, Reuzeau
Entr. : P. Le Guen
19 Juil 2007, 09:08
McSim a écrit:meknes a écrit:hijodelsol,
Non, justement, perdre contre une équipe de national tout fraichement descendue de L2 lorsqu'on est une équipe de CFA renforcée par des jeunes venus de 18 ans, c'est meme plutot bienPSG : Alonzo – Ichalalene (Rangoly, 60e), Sakho, Mabiala, Dramé – Haddad (Pancrate, 45e), Gallardo, Mulumbu (cap.), Sankharé – Arnaud, Ngog (Boli, 60e).
Remplaçants : Landreau, Rangoly, Boli, Pancrate, Reuzeau
Entr. : P. Le Guen
19 Juil 2007, 09:15
19 Juil 2007, 09:16
19 Juil 2007, 09:26
19 Juil 2007, 09:52
19 Juil 2007, 09:59
19 Juil 2007, 10:09
Ca s'annonce dur encore la prochaine saison des parisiens...
19 Juil 2007, 10:14
19 Juil 2007, 10:15
19 Juil 2007, 10:15
McSim a écrit:Pour Bourillon, ne perdez pas de vue qu'il a propulser votre Faty sur le banc et qu'il s'est affirmé comme le titulaire indiscutable aux cotés de Mensah. Je sur que s'il signait à Lyon, on l'aurait annoncé comme un futur international
19 Juil 2007, 10:17
Pour Bourillon, ne perdez pas de vue qu'il a propulser votre Faty sur le banc et qu'il s'est affirmé comme le titulaire indiscutable aux cotés de Mensah. Je sur que s'il signait à Lyon, on l'aurait annoncé comme un futur international
19 Juil 2007, 10:24
soprano13 a écrit:Quand bien même, Faty n'est que remplaçant à l'OM, rien à voir avec Bourillon qui sera titulaire au PSG (à moins que Sammy "Baresi" Traoré ne garde sa place)
guillermo a écrit:Et vous n'oubliez pas que Faty vous a mis un big vent pour venir chez nous alors que PLG en avait fait une de ses priorités.
maintenant défensivement votre équipe est pas mal (quoique Mendy est mauvais et Digard trop jeune pour le PSG...) mais offensivement c'est bien faible
19 Juil 2007, 10:27
McSim a écrit:Offensivement, on a le meilleur buteur de L1 depuis 3 saisons, deux ex internationaux et quelques joueurs prometteurs. Mais la encore, je ne compare pas notre potentiel offensif avec celui de l'olympique marseillais qui jouera la ldc. Sur que Djibrel Cissé vaut mieux que Pauleta. Sur que Zenden vaut mieux que Rothen. Sur que Ziani est meilleur que Diané. Mais notre potentiel offensif n'est pas moins bon que celui qui de Toulosue par exemple, qui est allé chercher la 3ème place. Nous n'en demendons pas moins...
Oubliez le PSG pendant quelques temps pour la course au titre. Voyez ça avec l'OL. On vous refera signe dans quelques annés
19 Juil 2007, 10:34
Voyez ça avec l'OL. On vous refera signe dans quelques annés
19 Juil 2007, 10:38
19 Juil 2007, 10:42
19 Juil 2007, 10:44
Travis Bickle a écrit:moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
19 Juil 2007, 10:49
calabrais a écrit:Travis Bickle a écrit:moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
Quelles stars ? L'intelligence du mercato de l'OM est d'avoir justement plus misé sur de bons joueurs sérieux qui ont déjà ait leurs preuves (Zenden compris) que sur des starlettes, des caractériels des has-been ou futurs improbables talents.
Pour Clément, d'accord avec toi c'est un joueur bon et précieux.