Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

14 Avr 2008, 17:32

sillicate a écrit:comment t'as fait ? des siamois, un gosse à demi congelé ?

Non, le troisième n'est pas de lui, mais il l'élève quand même. :arrow:

14 Avr 2008, 18:16

Image

14 Avr 2008, 18:47

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:On dirait qu'il est sur le point de crever.

Ca reste du football les gars...

fais pas comme si le foot avait pas une place preponderante dans ta vie

j'ai une femme et deux gosses et demi et pourtant une defaite de l'OM peut me niquer le moral sans probleme

Je sais bien ce que tu voulais dire, mais je trouvais les termes exagérés. Oui quand l'OM perd, on a tous un bon coup de blues. Maintenant, je le redis, ça reste du football, et si on relativisait pas, avec les 15 ans qu'on s'est pris dans la gueule, on serait tous morts à l'heure actuelle...

14 Avr 2008, 19:26

Information
C'est une mauvaise nouvelle pour Paul Le Guen qui est tombée en fin de journée. Jérôme Rothen, qui souffre d'une lésion musculaire au mollet droit, doit observer dix jours de soins, selon le staff médical du club. Rothen est donc forfait pour la demi-finale de Coupe de France contre Carquefou, mercredi, et pour le match contre son ancien club, Caen, samedi en Championnat, s'il n'y avait pas d'évolution favorable.

non je ne plante pas de clous :roll:

14 Avr 2008, 20:27

Tout le monde expère une élimination
Une élimination les mettra encore plus bas qu ils sont

14 Avr 2008, 20:38

J'ai encore envie de parier que le PSG vaincra Carquefou mais j'ai peur de perdre maintenant ...

14 Avr 2008, 21:45

Il vaudrait mieux qu'ils perdent si ils veulent se sauvé, la fin de saison risque d'être longues pour le psg les joueurs sont usé physiquement ( rothen ) et mentalement, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils et faudrait pas que si paris descendent que ce soit la fin du psg car contrairement à l'ol il a une histoire et aulas serait trop content de devenir notre ennemi numéro 1 en ligue 1.
:mrgreen:

14 Avr 2008, 22:36

Oui d'ailleurs les journalistes ont trouvé un nom aux OM-OL depuis longtemps, le "choc olympique" toussa.

14 Avr 2008, 23:46

faut dire que l'on est proche des J.O cette année :D :arrow:

15 Avr 2008, 00:36

bobpanda a écrit:, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils

bah putain s'ils sont pas encore piqués dans leur orgueil surtout suite a une defaite face a nice ...

15 Avr 2008, 05:28

Dmitry a écrit:
Je demande Angus et son rire sur ce forum ..... histoire de voir s'il a pas viré au jaune :mrgreen:

Il va revenir...pour le moment il digère :!:Image

Image...ca va mieux là :mrgreen:

15 Avr 2008, 06:33

bobpanda a écrit:Il vaudrait mieux qu'ils perdent si ils veulent se sauvé, la fin de saison risque d'être longues pour le psg les joueurs sont usé physiquement ( rothen ) et mentalement, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils et faudrait pas que si paris descendent que ce soit la fin du psg car contrairement à l'ol il a une histoire et aulas serait trop content de devenir notre ennemi numéro 1 en ligue 1.

Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters je vois pas en quoi il serait plus respectable que Lyon pour le coup.
Ouais il gagne des coupes dont il joue les finales à domicile.
Mouais...
C'est un peu la peste et le choléra.
Y'en a qui ont la mémoire courte. Il de bon ton de lire partout maintenant que Paris c'est des gentils et les Lyonnais les vrais vilains. Sauf qu'à jouer ce jeu là, ça ne fait que confirmer la thèse du "choc des deux Olympiques "et compagnie, à savoir entériner le fait que ce soit OM-Lyon LA rencontre de la saison et OM-Paris au mieux une retrouvaille arrosée entre vieux camarades (genre Bordeaux-Nantes ou Lyon-St-Etienne)
Bah. Avant OM-Paris, y'avait OM-Monaco, OM-Bordeaux, OM-St Etienne, et encore plus avant y'avait OM- Nice, OM-Sète.
Maintenant c'est OM-Lyon
Le "choc" Paris-OM, c'est de la bonne sègue de journaliste.
Finalement, ya eu que pendant les années du grand Reims que l'OM était véritablement hors du coup.

Et puis faut arrêter avec la rengaine selon laquelle la L1 aurait beaucoup à perdre si Paris descendait.
Si Paris descendent, c'est qu'ils le méritent.
Sinon on peut faire remonter le Racing CF, Reims, Sète, le Red Star, Nantes et tutti quanti, pour services rendus au championnat français.

Je passe sur la dernière banderole qui taxe les médias "d'antiparisianistes". J'étais mort de rire. Y'a pas plus parisianistes que les médias français. Y'en a qui ont pas honte quand même. Si les médias étaient pas parisianistes, ils accorderaient au PSG la place qu'il mérite dans leurs colonnes.
C'est à dire pas grand chose.

15 Avr 2008, 06:54

se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils

Au point où ils en sont ils seraient piqués dans leur orgueil comme ... comme euh, comme une saucisse piquée nonchalamment par le cure-dents à l'apéro.
Et Le Guen en rajouterait : "le groupe vit bien, cette défaite permet de voir où nous en sommes et de nous remettre en question. Il y a du positif, on a vu de belles choses mais il est vrai qu'il faut penser à se ressaisir".
Et après c'est journée à Eurodisney avec le groupe pour décompresser.

15 Avr 2008, 07:35

Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters

Pas mieux pour nous expliquer ce qu'est l'anti-parisiannisme :mrgreen:

C'est vrai qu'en 2006,il était très clair que nous jouions à domicile...

Y'en a qui ont pas honte quand même.

La dessus,je ne vais absolument pas te contredire mais certainement pour une autre raison...comme ta bouse de post par exemple :!:

15 Avr 2008, 07:48

Angus a écrit:Dmitry a écrit:
Je demande Angus et son rire sur ce forum ..... histoire de voir s'il a pas viré au jaune :mrgreen:

Il va revenir...pour le moment il digère :!:Image

Image...ca va mieux là :mrgreen:

Je comprends que ca aille mieux, mais le principe de perdre une finale coupe d'europe, c'est déjà d'y arriver ..... on en reparlera un jour pour Paris !!!!

Mais là, le sujet, c'est la Ligue 2 :mrgreen: et force est de constater qu'à part tes rires et tes détournements de posts, tu n'apporte rien de plus =D>

15 Avr 2008, 07:50

Angus a écrit:

La dessus,je ne vais absolument pas te contredire mais certainement pour une autre raison...comme ta bouse de post par exemple :!:

Je pense que si tu viens ici juste pour passer ta rage sur les gens, tu ferais mieux de passer tranquillement ton chemin et de revenir quand tu seras de bon poil .....

Franchement, quand on voit ce que tu débites depuis quelques jours, je ne pense pas que quelqu'un ici ait envie de supporter ton surplus de rage en cas de descente :roll:

15 Avr 2008, 08:06

Qu'on descende ne changera pas ma vie...pour commencer.Même si cela fait forcément chier mais ce nest pas encore fait.comme je le dis souvent,on verra bien :!:
Par contre il est certain que je ne fais pas parti des plus optimistes...

Je ne viens pas ici pour passer une quelconque rage sur les gens...Mais quand on commence à me parler de peste ou de cholera,désolé j'ai un peu de mal... :roll:
Tu m'as branché,je te réponds avec mon plus large sourire :mrgreen:

15 Avr 2008, 08:39

Lo Provençau a écrit:
bobpanda a écrit:Il vaudrait mieux qu'ils perdent si ils veulent se sauvé, la fin de saison risque d'être longues pour le psg les joueurs sont usé physiquement ( rothen ) et mentalement, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils et faudrait pas que si paris descendent que ce soit la fin du psg car contrairement à l'ol il a une histoire et aulas serait trop content de devenir notre ennemi numéro 1 en ligue 1.

Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters je vois pas en quoi il serait plus respectable que Lyon pour le coup.
Mouais...
C'est un peu la peste et le choléra.
Y'en a qui ont la mémoire courte. Il de bon ton de lire partout maintenant que Paris c'est des gentils et les Lyonnais les vrais vilains. Sauf qu'à jouer ce jeu là, ça ne fait que confirmer la thèse du "choc des deux Olympiques "et compagnie, à savoir entériner le fait que ce soit OM-Lyon LA rencontre de la saison et OM-Paris au mieux une retrouvaille arrosée entre vieux camarades (genre Bordeaux-Nantes ou Lyon-St-Etienne)
Bah. Avant OM-Paris, y'avait OM-Monaco, OM-Bordeaux, OM-St Etienne, et encore plus avant y'avait OM- Nice, OM-Sète.
Maintenant c'est OM-Lyon
Le "choc" Paris-OM, c'est de la bonne sègue de journaliste.
Finalement, ya eu que pendant les années du grand Reims que l'OM était véritablement hors du coup.

Et puis faut arrêter avec la rengaine selon laquelle la L1 aurait beaucoup à perdre si Paris descendait.
Si Paris descendent, c'est qu'ils le méritent.
Sinon on peut faire remonter le Racing CF, Reims, Sète, le Red Star, Nantes et tutti quanti, pour services rendus au championnat français.

Je passe sur la dernière banderole qui taxe les médias "d'antiparisianistes". J'étais mort de rire. Y'a pas plus parisianistes que les médias français. Y'en a qui ont pas honte quand même. Si les médias étaient pas parisianistes, ils accorderaient au PSG la place qu'il mérite dans leurs colonnes.
C'est à dire pas grand chose.

que dire que dire ...

+1000 8)

15 Avr 2008, 09:09

Angus a écrit:
Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters

Pas mieux pour nous expliquer ce qu'est l'anti-parisiannisme :mrgreen:

C'est vrai qu'en 2006,il était très clair que nous jouions à domicile...

Nan mais t'en fais pas, si anti-parisianisme signifie être contre la concentration des pouvoirs, des centres de décisions, des médias, etc à Paris, je suis anti-parisianiste sans problème.
Mais dire que les médias nationaux le sont, alors qu'ils nous rebattent les oreilles de longue avec un club qui, sur un plan strictement sportif, mérite autant d'intérêt que Nice (et d'ailleurs, le palmarès de Nice vaut bien le votre)...c'est juste risible. Si ce n'était le club de la capitale, il aurait depuis longtemps disparu dans les oubliettes.

Pour les coupes, ben ouais, assister à une finale de coupe en prenant une ligne de RER et en lâchant une poignée d'euros, pour moi ça s'appelle jouer à domicile. Tu veux savoir le prix déboursé par un marseillais qui voulait aller voir la finale au SDF ?
Et je parle même pas de l'époque où elles étaient au Parc des Princes.

15 Avr 2008, 09:52

Paris va rencontrer des adversaires directs pour le maintien. ça se jouera sans doute à ce moment-là, notamment contre Toulouse. Mais entre le PSG et LENS je pense qu'un des deux va descendre.

Les PSG-OM n'ont plus beaucoup de saveur depuis une bonne dizaine d'années. Les derniers un peu chauds remontent à l'aire Courbis où l'OM était en forme et Paris recrutait des pointures comme Anelka à des prix de oufs.

Aujourd'hui, ce n'est pas un match comme les autres, mais on n'a plus la sensation que ce soit un match qui compte dans le bilan d'un entraîneur. Ce qui est plus dramatique, c'est qu'il n'y a aucun club de la capitale française un fer de lance de L1. A part peut-être en Allemagne (avec Berlin et le Herta), dans tous les autres championnats majeurs il y a au moins un grand club voir davantage: AS ROME (la LAZIO a connu quelques belles heures de gloire également) / REAL et ATLETICO /BENFICA et SPORTING Lisbonne / ARSENAL et CHELSEA (sans compter les clubs moyens comme TOTTENHAM, WEST HAM, FULHAM et j'en oublie) /RANGERS et CELTIC Glascow / ANDERLECHT / AJAX ...

En France depuis 30 ans, il n'y a que l'OM et Bordeaux qui restent des valeurs "sûres". Sainté s'est effondré et n'arrive toujours pas à jouer le haut du tableau, Monaco n'est pas en France, et Paris est apparût dans les années 80 et a fait illusion pour le moment pendant une grosse dizaine d'années. Reims, Lille, Nice ont décroché.
Sujet verrouillé