14 Avr 2008, 17:32
sillicate a écrit:comment t'as fait ? des siamois, un gosse à demi congelé ?
14 Avr 2008, 18:16
14 Avr 2008, 18:47
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:On dirait qu'il est sur le point de crever.
Ca reste du football les gars...
fais pas comme si le foot avait pas une place preponderante dans ta vie
j'ai une femme et deux gosses et demi et pourtant une defaite de l'OM peut me niquer le moral sans probleme
14 Avr 2008, 19:26
14 Avr 2008, 20:27
14 Avr 2008, 20:38
14 Avr 2008, 21:45
14 Avr 2008, 22:36
14 Avr 2008, 23:46
15 Avr 2008, 00:36
bobpanda a écrit:, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils
15 Avr 2008, 05:28
Je demande Angus et son rire sur ce forum ..... histoire de voir s'il a pas viré au jaune![]()
15 Avr 2008, 06:33
bobpanda a écrit:Il vaudrait mieux qu'ils perdent si ils veulent se sauvé, la fin de saison risque d'être longues pour le psg les joueurs sont usé physiquement ( rothen ) et mentalement, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils et faudrait pas que si paris descendent que ce soit la fin du psg car contrairement à l'ol il a une histoire et aulas serait trop content de devenir notre ennemi numéro 1 en ligue 1.
15 Avr 2008, 06:54
se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils
15 Avr 2008, 07:35
Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters
Ouais il gagne des coupes dont il joue les finales à domicile.
Y'en a qui ont pas honte quand même.
15 Avr 2008, 07:48
Angus a écrit:Dmitry a écrit:Je demande Angus et son rire sur ce forum ..... histoire de voir s'il a pas viré au jaune![]()
Il va revenir...pour le moment il digère![]()
...ca va mieux là
15 Avr 2008, 07:50
Angus a écrit:Y'en a qui ont pas honte quand même.
La dessus,je ne vais absolument pas te contredire mais certainement pour une autre raison...comme ta bouse de post par exemple
15 Avr 2008, 08:06
15 Avr 2008, 08:39
Lo Provençau a écrit:bobpanda a écrit:Il vaudrait mieux qu'ils perdent si ils veulent se sauvé, la fin de saison risque d'être longues pour le psg les joueurs sont usé physiquement ( rothen ) et mentalement, se faire battre par des amateurs pourraient peut être les piqués dans leurs orgueils et faudrait pas que si paris descendent que ce soit la fin du psg car contrairement à l'ol il a une histoire et aulas serait trop content de devenir notre ennemi numéro 1 en ligue 1.
Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters je vois pas en quoi il serait plus respectable que Lyon pour le coup.
Mouais...
C'est un peu la peste et le choléra.
Y'en a qui ont la mémoire courte. Il de bon ton de lire partout maintenant que Paris c'est des gentils et les Lyonnais les vrais vilains. Sauf qu'à jouer ce jeu là, ça ne fait que confirmer la thèse du "choc des deux Olympiques "et compagnie, à savoir entériner le fait que ce soit OM-Lyon LA rencontre de la saison et OM-Paris au mieux une retrouvaille arrosée entre vieux camarades (genre Bordeaux-Nantes ou Lyon-St-Etienne)
Bah. Avant OM-Paris, y'avait OM-Monaco, OM-Bordeaux, OM-St Etienne, et encore plus avant y'avait OM- Nice, OM-Sète.
Maintenant c'est OM-Lyon
Le "choc" Paris-OM, c'est de la bonne sègue de journaliste.
Finalement, ya eu que pendant les années du grand Reims que l'OM était véritablement hors du coup.
Et puis faut arrêter avec la rengaine selon laquelle la L1 aurait beaucoup à perdre si Paris descendait.
Si Paris descendent, c'est qu'ils le méritent.
Sinon on peut faire remonter le Racing CF, Reims, Sète, le Red Star, Nantes et tutti quanti, pour services rendus au championnat français.
Je passe sur la dernière banderole qui taxe les médias "d'antiparisianistes". J'étais mort de rire. Y'a pas plus parisianistes que les médias français. Y'en a qui ont pas honte quand même. Si les médias étaient pas parisianistes, ils accorderaient au PSG la place qu'il mérite dans leurs colonnes.
C'est à dire pas grand chose.
15 Avr 2008, 09:09
Angus a écrit:Ah bon le psg a une histoire ? Un club qui a trente cinq ans et est construit sur le pognon du show bizz et qui ne fait parler de lui que par les excès de ses supporters
Pas mieux pour nous expliquer ce qu'est l'anti-parisiannisme
C'est vrai qu'en 2006,il était très clair que nous jouions à domicile...Y'en a qui ont pas honte quand même.
La dessus,je ne vais absolument pas te contredire mais certainement pour une autre raison...comme ta bouse de post par exemple
15 Avr 2008, 09:52