Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2007, 15:57
Blayau
On en a eu des "presidents" de merde, mais un blaireau comme lui...
(Bietry est hors-concours evidemment !)
19 Juil 2007, 15:59
si tu crois que les supp vont attendre 2 ans sans résultats
kalou,pour moi ,c'est un bon joueur mal utilisé,c'est comme si tu met drogba dans les buts
19 Juil 2007, 16:02
Metiss-ino a écrit:Quand je repense à Anigo qui était 2ème et qui s'est fait demissionner !

19 Juil 2007, 16:32
la seule chose que me fasse chier dans la vente de Kalou c'est sa future destination.le bon vieux Guy sait comment l'utiliser...je vois de plus en plus Lens comme La surprise de ce champ.
Rothen c'est un bon joueur mais c'est pas pareil j'aurai pas de regrets.trop souvent blessé.
ca va laisser du temps de jeu a Diané qui va exploser
19 Juil 2007, 16:34
Travis Bickle, tous les ans on nous dit que Lens va tout casser ....
19 Juil 2007, 16:45
superolive a écrit:Travis Bickle, tous les ans on nous dit que Lens va tout casser ....
c'est pas Lens qui me fait peur, c'est guy Roux
avec un bon effectif il peut faire mal
19 Juil 2007, 16:54
Metiss-ino a écrit:ali_parisienQuand je repense à Fournier qui était 2ème et qui s'est fait jarter !

Chez moi, au moment de son eviction il était sixième et l'equipe partait en couille avec un jeu à gerber.
Si on peut recuperer 4 millions sur Rothen faut pas hésiter, ce joueur en tant que milieu gauche est minable. Ses seuls bons matchs ont eté réalisés au poste de milieu recupérateur.Idem pour Kalou et Yepes, c'est de la poudre aux yeux...mais sur le fond y'a rien.
19 Juil 2007, 16:58
Je pense aussi que votre meilleur mercato c'est Le Guen
19 Juil 2007, 17:23
Moi je dis que le PSG fera une bonne saison et en toute franchise je les vois bien terminer plus haut que nous.
Parce qu'ils partiront bien plus modeste dans leurs ambitions.
Ils auront une belle équipe qui n'aura rien à envier à la notre.
Réunir un paquet de noms ok mais après faut voir la réalité du terrain.
Le recrutement du PSG est intelligent, peu onéreux, et plein d'avenir.
Digard à l'air d'être un futur bon, Bourrilon est LARGEMENT meilleur que notre chèvre venu de Rennes et que celle qui réside actuellement en Def Centrale du PSG akha Traoré.
Pour moi reste plus qu'à trouver un bon ard pour virer cte tanche de Mendy, dégraisser un mex et se débarasser des boulets, pour pouvoir acheter un ou deux joueurs offensif, et le PSG aura son équipe.
19 Juil 2007, 17:45
Une 2eme saison de merde a paris ?
Mouai, l'equipe parait plus homogène, kalou s'est casse alors que la cochonne a pris sa place, je trouve qu'il y a pas de banc, il manque un avant centre pr epauler pedro, derriere rodriguez, ya personne, et a vrai dire je ne partage pas le meme avis optimiste sur rodriguez, faut voir s'il reussit a rééditer les memes perfs en ligue 1.
Par rapport au reste de la L1, je les vois ds les 5 premiers
19 Juil 2007, 18:06
Putain je suis l'auteur du topic sans le savoir
19 Juil 2007, 18:18
Paris cette saison je les vois bien jouer les gros emmerdeurs ...
Voilà pour l'instant je suis pas plus inspiré
19 Juil 2007, 18:50
Rob77 a écrit:Moi je dis que le PSG fera une bonne saison et en toute franchise je les vois bien terminer plus haut que nous.
Digard à l'air d'être un futur bon, Bourrilon est LARGEMENT meilleur que notre chèvre venu de Rennes et que celle qui réside actuellement en Def Centrale du PSG akha Traoré.
Pour moi reste plus qu'à trouver un bon ard pour virer cte tanche de Mendy, dégraisser un mex et se débarasser des boulets, pour pouvoir acheter un ou deux joueurs offensif, et le PSG aura son équipe.
carrement
si ils arrivent a etre devant nous (meme apres la 1ere journée) faudra serieusement penser a limoger emon
comment une equipe qui fini 15eme peut miraculeusement se redresser en recrutant 2 zubar
a part landreau qui a des qualités, armand et rothen qui se battent bien, c'est le vide total
gallardo, yepes, pauleta ca reste des "beau" noms mais ca ne vaut plus grand chose
frau, diané c'est du bamogo
19 Juil 2007, 19:03
finir plus haut que nous peut être pas ...
mais dans les 7 premiers sans aucun doute.
Quoiqu'ils auront que le championnat a faire et les coupes nationales ca compte ca aussi...
19 Juil 2007, 19:25
Ils sont en train de faire un mercato interressant
Mais ils restent largement inférieurs à nous
19 Juil 2007, 20:27
Rob77 a écrit:Moi je dis que le PSG fera une bonne saison et en toute franchise je les vois bien terminer plus haut que nous.
presque +1
j'nous donne quand même l'avantage au niveau qualité des joueurs, mais c'est compensé largement par la différence de niveau des coachs. Avec PLG ils ont un vrai coach qui va faire progresser le groupe et bâtir un projet de jeu, alors que nous avec Bébert
Je trouve qu'on se voit un peu trop beau et je crains une énième désillusion...On a la position la plus incomfortable car tout le monde nous voit favori et pense (à juste titre peut-être mais en forçant le trait), que Lyon s'est bcp affaibli, que le PSG part de trop loin...
Bref situation dangereuse en cas de démarrage laborieux
19 Juil 2007, 20:33
c'est quoi cette rumeur anonçant rothen a l'om, quelqu'un en sait +?
apparement le journal le parisien en a parler aujourd'hui?
19 Juil 2007, 20:34
J'attends de voir leur mercato pour me prononcer...
19 Juil 2007, 20:39
je comprend pas pourquoi les gens disent que PLG est un grand coach, le mec il a quand meme réussi a foiré avec les rangers, ils ont jamais été si mauvais qu'avec lui...
19 Juil 2007, 20:39
je pense que PLG voulait trouver encore des jeunes perles a ajouter a son effectif de L1 car il aura 2 matchs
de haut standart contre Arsenal, et l'Inter dans 10 jours ou il pourra vraiment mettre son equipe type.