Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2008, 19:12
Ben on était quand même en tête du championnat mais avec Cris toute la saison je pense qu'on aurait fait encore mieux (défensivement parlant).
06 Avr 2008, 19:15
Torben Frank, c'est ce que je dis. Mais Pinpin est resté en place parce qu'aucun entraineur de valeur n'a voulu venir.
06 Avr 2008, 19:17
Je pense surtout à un choix de transition (entraîneur sans staff, bien obéissant, sortant d'une bonne saison) le temps de trouver quelqu'un. Mais je peux me gourrer.
06 Avr 2008, 19:19
Torben Frank, je suis d'accord sauf que je pense que la transition risque de durer ("il n'y a rien de plus durable que le temporaire").
06 Avr 2008, 19:22
Ben franchement, à part à Marseille ou Paris où l'on vire des gars qui sont 2nd du championnat (Fournier et Perrin) :coup-gratuit:

c'est pas trop le style de la maison, je vois pas l'intérêt de foutre dehors un gars qui fini champion, ça serait pas très classe.
06 Avr 2008, 19:24
Houllier
06 Avr 2008, 19:24
Torben Frank a écrit:Ben franchement, à part à Marseille ou Paris où l'on vire des gars qui sont 2nd du championnat (Fournier et Perrin) :coup-gratuit:

c'est pas trop le style de la maison, je vois pas l'intérêt de foutre dehors un gars qui fini champion, ça serait pas très classe.
car finir avec si peu de point d'avance sur le 2eme dans un championnat ou on a Le Mans, Valenciennes ou Nice comme rivaux a l'europe et ou en 4 matchs Rennes passe de relegable a prétendant a la LDC, c'est ridicule
06 Avr 2008, 19:26
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Ben franchement, à part à Marseille ou Paris où l'on vire des gars qui sont 2nd du championnat (Fournier et Perrin) :coup-gratuit:

car finir avec si peu de point d'avance sur le 2eme dans un championnat ou on a Le Mans, Valenciennes ou Nice comme rivaux a l'europe et ou en 4 matchs
Marseille passe de relegable a prétendant a la LDC, c'est ridicule

Rectificatif
06 Avr 2008, 19:27
randoulou a écrit:Houllier
J'aimais bien, on avait le jeu le plus flamboyant sous sa gouverne. Dommage qu'il y ait eût cette cassure en janvier 2007 car on pouvait réaliser de grandes choses avec lui.
06 Avr 2008, 19:29
Torben Frank, on peut quand meme dire qu'il s'est fait virer malgré son titre
06 Avr 2008, 19:31
randoulou a écrit:Torben Frank, on peut quand meme dire qu'il s'est fait virer malgré son titre
J'en suis pas convaincu, y'avait des rumeurs concernant son poste de DTN à la FFF dès janvier. Je pense que tout le monde était content de se séparer.
06 Avr 2008, 19:57
petit bisous de suède pour les lyonnistes
06 Avr 2008, 20:08
On se satisfait de peu
06 Avr 2008, 20:34
ca me fait toujours plaisir quand les clubs suedois gagnent. si en plus ils la mettent profond a aulas, c'est coup double
06 Avr 2008, 22:03
Coupette a apparemment voulu échanger autre chose que son maillot à la fin du mètch avec
Zenden
06 Avr 2008, 22:04
The_Official_JRK,
07 Avr 2008, 08:18
j'espère que Coupet va monter quelques étagères avant l'euro
07 Avr 2008, 09:04
Coupet
07 Avr 2008, 09:24
Et Toulalan avec sa blessure il pourrait pas être out pour l'Euro ?
C'est pour toi Benoît !