Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2007, 15:21
yankee16 a écrit:Pourquoi Mondada il était pas avec les espoirs hier ?
il a plus l'age je crois
22 Aoû 2007, 15:22
Betsamee a écrit:fanatic a écrit:dodgers-06 a écrit:sn4pyyy a écrit:à chaque fois que j'ai vu madanda jouer avec les espoirs il etait vraiment pas bon... j'espere pour vous qu'il sera meilleur que ça
mais titulaire a chaque fois c'est ca?

C'est le jugement à la Lyonnaise, toute la clique Lyonnaise est gentille toute belle et les autres équipe, c'est des merdes.
Meuuuuh non , flyin' vercoutre est bien meilleur que lui , y a pas de doute

Of course, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est
pas apellé chez les Bleu.
22 Aoû 2007, 15:23
yankee16, il a peut être dépassé l'âge
22 Aoû 2007, 15:25
fanatic a écrit:dodgers-06 a écrit:sn4pyyy a écrit:à chaque fois que j'ai vu madanda jouer avec les espoirs il etait vraiment pas bon... j'espere pour vous qu'il sera meilleur que ça
mais titulaire a chaque fois c'est ca?

C'est le jugement à la Lyonnaise, toute la clique Lyonnaise est gentille toute belle et les autres équipe, c'est des merdes.
22 Aoû 2007, 15:29
Magneto a écrit:yankee16, il a peut être dépassé l'âge
oui, je me souviens qu'il jouait avec les berthod, le tallec, pongolle etc
mais tout ça c'etait y a 2 ans je crois, il s'est surement amélioré depuis le israel-france espoir avec sa grosse bourde parce qu'il etait nommé dans les meilleurs gardiens de ligue 2 l'an passé
22 Aoû 2007, 15:36
ca m'a fait

quand j'ai lu ca dans le fil info !
22 Aoû 2007, 15:45
Arf nouvelle de merde ça ! Cedric, si tu nous lis ( de toutes façons t'auras plus que ça à foutre pendant 6 mois...) , bon rétablissement !
On va pouvoir voir ce que vaut vraiment Mandanda... Par contre Hamel en doublure, ça sent un nouveau renfort ça
22 Aoû 2007, 15:53
fred2406, Betsamee, ah voila Vercoutre est un monstre c'est ca je suis vraiment trop con.. c'est évident!
22 Aoû 2007, 15:54
Sur RMC,son entraineur de l'année dernière(entraineur des gardiens) a dit qu'il mettait sa main a couper sur le fait que Mandanda allait réussir à l'OM...
22 Aoû 2007, 16:00
ça fait chier pour Carasso mais aussi pour l'OM, on va jouer avec un gardien puceau en l1 et en ldc

surtout connaissant la pression à Marseille, ça va être dur pour Mandanda, par contre s'il réussi à s'imposer
22 Aoû 2007, 16:02
Pour l'anecdote Mandana s'est pris 38 buts en 38 matches de ligue 2 l'année dernière, c'est la même chose pour Carrasso mais en ligue 1
22 Aoû 2007, 16:04
Si çà n'oblige pas à recruter un bon latéral!!!
Mais, malheureusement, vu le néant niveau rumeurs dans ce secteurs, je ne me fais guère d'illusions. On va se taper Beye jusqu'à cet hiver.
22 Aoû 2007, 16:06
LAuvergnat a écrit:Si çà n'oblige pas à recruter un bon latéral!!!
Mais, malheureusement, vu le néant niveau rumeurs dans ce secteurs, je ne me fais guère d'illusions. On va se taper Beye jusqu'à cet hiver.
il y avait aucune rumeur pour Zenden non plus. donc bon ca veut rien dire
22 Aoû 2007, 16:07
Gautier a écrit:Pour l'anecdote Mandana s'est pris 38 buts en 38 matches de ligue 2 l'année dernière, c'est la même chose pour Carrasso mais en ligue 1
Petite question, tu crois que si on mets Buffon derrière Henrique-Franck Dumas-Christanval-Pierre Issa il va se prendre 0 buts sur 38 matchs ?
indice : attention il y a un piège dans cette question
22 Aoû 2007, 16:07
Je pense que cicinho n'est pas allé à Rome exprès. Le Real nous le réserve
22 Aoû 2007, 16:09
Putain RMC la question de Delperrier: "l'OM doit-il aller chercher Fabien Barthez?"
22 Aoû 2007, 16:09
Dragan a écrit:Putain RMC la question de Delperrier: "l'OM doit-il aller chercher Fabien Barthez?"

J'ai envie de dire non ... juste comme ça
22 Aoû 2007, 16:10
Il est vraiment incompétent ce Delperrier
22 Aoû 2007, 16:11
Ce serait vraiment la toute dernière chose à faire...
22 Aoû 2007, 16:21
fourcroy a écrit:Ce serait vraiment la toute dernière chose à faire...
Ca ferait un bon 3e gardien en tous cas !
Puis un 3e gardien en club sélectionner titulaire pour un euro avec l'EDF ca serait une premiere !
Rien que pour la gueule de coupet je suis pour !