Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 15:21

yankee16 a écrit:Pourquoi Mondada il était pas avec les espoirs hier ?

il a plus l'age je crois

22 Aoû 2007, 15:22

Betsamee a écrit:
fanatic a écrit:
dodgers-06 a écrit:
sn4pyyy a écrit:à chaque fois que j'ai vu madanda jouer avec les espoirs il etait vraiment pas bon... j'espere pour vous qu'il sera meilleur que ça

mais titulaire a chaque fois c'est ca? #-o

C'est le jugement à la Lyonnaise, toute la clique Lyonnaise est gentille toute belle et les autres équipe, c'est des merdes.

Meuuuuh non , flyin' vercoutre est bien meilleur que lui , y a pas de doute :ptdr:

Of course, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas apellé chez les Bleu. 8)

22 Aoû 2007, 15:23

yankee16, il a peut être dépassé l'âge

22 Aoû 2007, 15:25

fanatic a écrit:
dodgers-06 a écrit:
sn4pyyy a écrit:à chaque fois que j'ai vu madanda jouer avec les espoirs il etait vraiment pas bon... j'espere pour vous qu'il sera meilleur que ça

mais titulaire a chaque fois c'est ca? #-o

C'est le jugement à la Lyonnaise, toute la clique Lyonnaise est gentille toute belle et les autres équipe, c'est des merdes.

#-o

22 Aoû 2007, 15:29

Magneto a écrit:yankee16, il a peut être dépassé l'âge

oui, je me souviens qu'il jouait avec les berthod, le tallec, pongolle etc

mais tout ça c'etait y a 2 ans je crois, il s'est surement amélioré depuis le israel-france espoir avec sa grosse bourde parce qu'il etait nommé dans les meilleurs gardiens de ligue 2 l'an passé

22 Aoû 2007, 15:36

ca m'a fait :beurk: quand j'ai lu ca dans le fil info !

22 Aoû 2007, 15:45

Arf nouvelle de merde ça ! Cedric, si tu nous lis ( de toutes façons t'auras plus que ça à foutre pendant 6 mois...) , bon rétablissement !

On va pouvoir voir ce que vaut vraiment Mandanda... Par contre Hamel en doublure, ça sent un nouveau renfort ça #-o

22 Aoû 2007, 15:53

fred2406, Betsamee, ah voila Vercoutre est un monstre c'est ca je suis vraiment trop con.. c'est évident!

22 Aoû 2007, 15:54

Sur RMC,son entraineur de l'année dernière(entraineur des gardiens) a dit qu'il mettait sa main a couper sur le fait que Mandanda allait réussir à l'OM...

22 Aoû 2007, 16:00

ça fait chier pour Carasso mais aussi pour l'OM, on va jouer avec un gardien puceau en l1 et en ldc :shock: surtout connaissant la pression à Marseille, ça va être dur pour Mandanda, par contre s'il réussi à s'imposer =D>

22 Aoû 2007, 16:02

Pour l'anecdote Mandana s'est pris 38 buts en 38 matches de ligue 2 l'année dernière, c'est la même chose pour Carrasso mais en ligue 1

22 Aoû 2007, 16:04

Si çà n'oblige pas à recruter un bon latéral!!! :evil:

Mais, malheureusement, vu le néant niveau rumeurs dans ce secteurs, je ne me fais guère d'illusions. On va se taper Beye jusqu'à cet hiver.

22 Aoû 2007, 16:06

LAuvergnat a écrit:Si çà n'oblige pas à recruter un bon latéral!!! :evil:

Mais, malheureusement, vu le néant niveau rumeurs dans ce secteurs, je ne me fais guère d'illusions. On va se taper Beye jusqu'à cet hiver.

il y avait aucune rumeur pour Zenden non plus. donc bon ca veut rien dire :)

22 Aoû 2007, 16:07

Gautier a écrit:Pour l'anecdote Mandana s'est pris 38 buts en 38 matches de ligue 2 l'année dernière, c'est la même chose pour Carrasso mais en ligue 1

Petite question, tu crois que si on mets Buffon derrière Henrique-Franck Dumas-Christanval-Pierre Issa il va se prendre 0 buts sur 38 matchs ?

indice : attention il y a un piège dans cette question

22 Aoû 2007, 16:07

Je pense que cicinho n'est pas allé à Rome exprès. Le Real nous le réserve 8)

22 Aoû 2007, 16:09

Putain RMC la question de Delperrier: "l'OM doit-il aller chercher Fabien Barthez?" #-o

22 Aoû 2007, 16:09

Dragan a écrit:Putain RMC la question de Delperrier: "l'OM doit-il aller chercher Fabien Barthez?" #-o

J'ai envie de dire non ... juste comme ça

22 Aoû 2007, 16:10

Il est vraiment incompétent ce Delperrier #-o

22 Aoû 2007, 16:11

Ce serait vraiment la toute dernière chose à faire...

22 Aoû 2007, 16:21

fourcroy a écrit:Ce serait vraiment la toute dernière chose à faire...

Ca ferait un bon 3e gardien en tous cas !

Puis un 3e gardien en club sélectionner titulaire pour un euro avec l'EDF ca serait une premiere ! :mrgreen:

Rien que pour la gueule de coupet je suis pour ! :mrgreen:
Répondre