ninou a écrit:Carasso est quand même un goal relativement médiocre.
Ca me fait rire qu'il soit défini début août comme le maillon faible de l'équipe qui nous prive de toutes ambitions

et que 3 semaines plus tard il soit devenu l'élément indispensable à cette équipe.
Je l'aime bien c'est un bon mec fidèle à nos couleurs mais c'est quand même pas un phénomène il doit être entre la 10eme et 15eme place en ligue 1(Coupet, Landreau, Ramé, Richert, Jeanot, Lloris, Roma, Pouplin, Pelé, Braccigliano sont pour moi supérieurs et la liste n'est pas exhaustive)
L'année dernière il avait fait un bon début de saison avant de quasiment jamais être décisif et n'a pas fait gagner de points à l'équipe sur la saison (je dirai même le contraire) alors de grâce épargnez nous vos envolées lyriques dramatisant une situation qui est loin d'être catastrophique.
Mandanda a d'énormes qualités, il va jouer la ligue des champions à 20 ans. Tant mieux pour lui et pour nous. La dernière fois que cela nous est arrivé on ne peut pas dire que ce fut un échec.
Si c'est un grand gardien (ce que je crois au vu de ces matchs en espoirs)
les 60 000 personnes du Vel ne seront pas un frein mais un moteur.
Arretons d'ailleurs de mythifier le Vel qui est un stade de foot merveilleux prêt à s'emballer pour ses joueurs et non un piège prêt à se refermer sur eux à la moindre occasion.
J'ajoute que en LDC, nous allons forcement subir par moment. Le jeu aux pieds et les sorties aériennes de Mandanda me rassureront davantage que les tentatives trop souvent infructueuses de Carasse.
Bon rétablissement a lui malgré tout.