Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2007, 19:21

Ce qui manque a Nasri en ce moment c'est son coup de rein qui fesait la dif l'année derniere tout sa a cause du bordelais et Le bebert qui l'a fait jouer beaucoup trop tot.

Jason Fly a écrit:Comme je l'avais dit pendant le mercato, je persite à dire que Ziani est une imposture du football, et cette chevre le prouve match apres match...

=D>

on en reparlera .

et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beye #-o et bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart #-o

02 Sep 2007, 19:22

tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beye #-o et bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart #-o

il a été mauvais ?

gob a écrit:
tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beye #-o et bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart #-o

il a été mauvais ?

Fautif sur le but, des touches dignes des bras de passe partout et un placement défensif plus que douteux.

gob a écrit:

il a été mauvais ?

Pas autant que Beye.

02 Sep 2007, 19:23

Jason Fly a écrit:Comme je l'avais dit pendant le mercato, je persite à dire que Ziani est une imposture du football, et cette chevre le prouve match apres match...

+ 1000 quand je lisais que certains osaient le comparer a ribéry :shock:
c'est une merde sans nom, il a perdu tous ses ballons!
une seule solution, le foutre sur le banc ou mieux encore en CFA, ca le fera réfléchir!

Euh, il a souffert de se trouver direct face à Frau et d'avoir Rothen au milieu qui plongeait de son côté ....... et Ziani qui ne défendait pas :roll:

Pour le reste, il a pas été mauvais :wink:

Olympien a écrit:
Dmitry a écrit:
Olympien a écrit:Dmitry, on a joué comme d'hab avec Niang sur son côté gauche et Ziani à droite avec Samir en meneur...après si t'es aveugle c'est pas de ma faute, même Duga disait que Niang venait pas assez dans l'axe...

Pedant les 20 premières minutes ???

T'as raté l'analyse de Deschamps à la mi-temps ...... ils ont disséqué deux phases de jeu où tu voyais les deux systèmes !!!!!
Après je suis aveugle :mrgreen:
Donc Deschamps ...... ne viens pas à l'OM !!!!! :mrgreen:

mouais donc toi tu déduis une organisation sur 2 phases de jeu ?

On a joué en 4-3-1-2 sur toute la fin de la mi-temps dès que Cheyrou est rentré.

Re: [L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

gob a écrit:Bon, pas vu le match comme convenu ( Borély était désert, parfait pour aller courir) mais finalement :

- il était difficile d'espérer une défaite contre Paris ( même pour vouloir faire sauter Emon) .

- il était difficile d'espérer une victoire qui aurait conforté Emon et Anigo.

- Le nul est peut être la meilleure solution car elle ne règle aucun problême interne mais n'enfonce pas les joueurs.

Vos réactions ici.

Pas mieux sauf que j'ai aidé un poste a installé son 42 pouces.

Peut être qu'on voulait que Beye saute parce qu'il était particulièrement mauvais ! Peut-être...
Et peut être aussi que personne ne pensait que Beye partirait à Newcastle...

02 Sep 2007, 19:24

Metiss-ino a écrit:

=D>
on en reparlera .

Ce mec vaut 8M€ ? Objectivement ?
Pour un mec qui va finir sa saison sur le banc, c'est tres tres cher !!

02 Sep 2007, 19:24

Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!

02 Sep 2007, 19:25

pour vous remonter le moral le but de babel :shock: :shock: :shock: :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x2vz4s ... erby_sport

mince on les prend en LDC #-o

je trouve qu on gerbe assez facilement sur Ziani qui a qd même bcp courru, bcp de repacement, on l a vu devant, derriere en soutien de Bonnart.
Il a pas etait decisif mais il a fait bcp d effort, son placement ne correspond absolument pas a ses qualités
c est le nouveau bouc emissaire des rageux depuis que m'bami fait ses matchs...

Gob, disons que Rothen a fait THE match. Un des meilleurs sous le maillot Parisien...
Je ne pense pas que Beye aurait fait mieux, surtout ces derniers temps.

Ziani mérite pour l'instant autant sa place dans le 11 qu'Emon sur le banc...
Même combat, à chier

ruby a écrit:Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!

peut être qu'il n'est pas objectif mais peut être aussi qu'on peut laisser un peu de temps à Ziani, une saison est longue ...

02 Sep 2007, 19:26

Il faut lui laisser le temps à Ziani. Vous retombez dans les travers de l'impatience. Le mec à joué à Troyes, Lorient et Sochaux. Laissons lui le temps de s'adapter au contexte et je suis sûr qu'il fera de très bonnes choses

ziani est un vrai fantome pour l'instant, a se demander pourquoi il est titulaire pour l'instant

Objectivement (et je suis pas plus fan qiue çà du joueur), je pense qu'on doit l'utiliser à son poste ...... après on le jugera :roll:
Répondre