Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2007, 19:09

Mention spéciale a Mandanda qui confirme ses 2 excellents premiers matchs et qui, je l'éspère, confirmera que c'est un grand

02 Sep 2007, 19:10

Je le redis encore une fois, heuresement qu'on a Steve Mandanda.

02 Sep 2007, 19:10

je ne sais pas trop quoi penser mais y a eu du mieux par rapport à Nice.

on peut regretter d énormes okz loupées...

mais bon ne pas perdre à Paris c'est qd même pas trop mal, d autres équipes viendront perdre ici.

02 Sep 2007, 19:11

Nemenems a écrit:OK Emon n'est pas un grand entraineur mais je pense que fondamentalement l'équipe ne tourne pas bien parce que les meilleurs ne sont pas à leur niveau :
- Niang a été transparent
- Ziani n'apporte absolument rien
- Nasri est bien loin de son meilleur niveau
- Cheyrou à du mal

A partir de là il est difficile de bien jouer. J'espère que ce match même s'il n'a pas été très bon aura le même effet que le dernier OL-OM.
J'y crois et je crois en Emon.
Par contre la défense... Le marquage de Bonnart est zéro sur Pegguy. COntre Liverpool ça va être la fête

C'est vrai que cela fait plusieurs matchs que Ziani est transparent, faudrais le mettre remplacant quelques matchs en esperant qu'il retrouve son niveau de sochaux.

Par contre j'ai bien aimé le match de M'Bami, qui n'a pas eu peur de mettre le pied sur le ballon.

Esperons que la "mini-treve" leur fasse du bien

Olympien a écrit:
Dmitry a écrit:
Olympien a écrit:Dmitry, on a joué comme d'hab avec Niang sur son côté gauche et Ziani à droite avec Samir en meneur...après si t'es aveugle c'est pas de ma faute, même Duga disait que Niang venait pas assez dans l'axe...

Pedant les 20 premières minutes ???

T'as raté l'analyse de Deschamps à la mi-temps ...... ils ont disséqué deux phases de jeu où tu voyais les deux systèmes !!!!!
Après je suis aveugle :mrgreen:
Donc Deschamps ...... ne viens pas à l'OM !!!!! :mrgreen:

mouais donc toi tu déduis une organisation sur 2 phases de jeu ?

Non, une sur 20 minutes clairement en 4-4-2 et l'autre le reste du temps en 4-3-3 alors qu'on plus les joueurs pour le faire ....... Ziani est bon, mais pas dans le registre d'un Ribery ou même (oh merde) d'un Maoulida =D>

Mais ce qu'on a vu pendant 20 minutes doit faire dire à Emon "au diable mon 4-3-3" !!!!
Après qu'on joue avec M'Bami ou Cheyrou à côté de Cana ou qu'on mette Zenden MoG ou Ziani MoD avec Nasri .... c'est le choix de la forme du moment 8)
Mais sans un style Ribery (Wiltord aurait pu, Briand le pourrait), on ne peut plus jouer en 4-3-3 sans déséquilibrer l'equipe !!!

En 4-4-2, on a eu du mouvement devant, des permutations et un bloc jouant plus haut sur le terrain ...... je le pense et c'est comme çà :mrgreen:

Maintenant, je me revois comme l'an dernier où je disais en mars que l'OM serait en LDC ...... :wink:

merci steve on te doit ce point =D> 8)

J'ai pas regardé le match, je suis plutôt satisfait du score, je voulais vraiment pas perdre.

ohaime72 a écrit:je ne sais pas trop quoi penser mais y a eu du mieux par rapport à Nice.

on peut regretter d énormes okz loupées...

mais bon ne pas perdre à Paris c'est qd même pas trop mal, d autres équipes viendront perdre ici.

surtout que pour eux, c'était le match de l'année, celui qui pouvait lancer leur saison ...

fanatic a écrit:Je le redis encore une fois, heuresement qu'on a Steve Mandanda.

Et Paris à Landreau.

02 Sep 2007, 19:12

Qui est d'accord avec moi pour essayer sa au prochain match:

----------------------------------------Cana---------------------------------------
----------------------Nasri------------------------------Zenden-------------------
--Valbuena----------------------------------------------------------------Niang--

Faire match nul avec Ziani, Nasri, Niang innexistant c'est plutôt pas mal!!

qui a entendu les reactions au micro de canal ? resumé plz

enfin pour juger si il y a du mieux, il faut une perf au vel ou l equipe adverse defend a 10 et ou nos joueurs jouent la peur aux ventre.

Je suis assez sceptique pour le moment, il etait evident qu au parc nous n aurions pas assister au même non match que face a Nice.
On verra face a Toulouse si il y a des réels progrés.

Je ne comprends pas pourquoi on a commencé en 442 en tenant le milieu de terrain, qui améne d'ailleurs le but de l'OM, pour repasser dans la foulée en 4231 qui nous a enfoncé et amené le but Parisien...
:-k

Mention spéciale pour le coaching, Faty pour Zubar alors qu'un Zenden nous aurait rendu bien service en lieu et place de Ziani qui a été nullissime.

Pourquoi sur les corners il n'y a auucun joueurs marseillais aux poteaux, quand on voit clairement que c'est grace à cette mise en place tactique de poussins que Paris ne prend pas un 2ème but.
:-k
Pourquoi on a un groupe de qualité qui n'est pas capable de jouer au foot ? :-k
Pourquoi Djib dit à la fin du match qu'ils cherchent encore leur jeu alors que la quasi totalité des joueurs sont arrivés 1 mois avant la reprise ? :-k

Réponse : parce qu'Albert Emon et José Anigo n'y connaissent rien en foot professionnel et qu'ils sont vraiment à chier.
Alors s'ils aiment vraiment l'OM, qu'ils se cassent et laissent la place à des gens compétent bordel de merde !

02 Sep 2007, 19:13

j ai bien aimèe le match de faty =D> . carrasso va vraiment avoir du mal a reprendre sa place dans les but parce que le mandanda :shock: . l occasse de cheyrou a la fin :?

Sinon en attaque Moussilou a fait un match + que correcte par rapport à certain je trouve!

ce qui m inquète c'est la faiblesse de notre placement défensif....encore un but évitable si on est au marquage plus sérieusement.

Ziani est aussi fort que Belmadi

Pas mieux. Je rajouterais meme que Belmadi en a plus fait depuis qu`il est de retour en France que Ziani. Allez ouste, sur le banc :evil:

Sinon enormissimes Mandanda et Cana. Ce dernier semble enfin demarer sa saison depuis le match de Nice. Il etait partout, a la recup, defenseur. Seul bemol, encore un carton sur un tacle par deriere, j`ai pas compte mais il me semble qu`il doit avoir atteind les 3 jaunes?? d`ou suspension pour le prochain match.
Nasri decevant, tres peu d`influence.
Niang eteint, avait l`air malade ou blesse, etrange :?
Bon Cisse.
Et pour le reste des joueurs, rien de particulier a redire, niveau correct sans plus.

Toujours aucune construction dans le jeu.

Tiens je viens de me rendre compte qu`on avait aussi Zenden sur le banc en plus de Valbuena :shock: et dire que Ziani a jouer 90 min #-o

02 Sep 2007, 19:14

Cana doit être expulsé qd on revoir la faute sur Rothen (pendant que Cissé tape dans ses mains au lieu de presser Rothen #-o )

02 Sep 2007, 19:15

Pourquoi pas:
-----------Cana
Cheyrou-------Zenden
-----------Nasri
----Cissé-------Niang
Répondre