Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

22 Sep 2007, 00:05

alors pourquoi tu te sens agressé mon pote?

ps: je te parle d'origine et toi tu enchaines sur maladie honteuse :?:

mais laisses tomber retour au sujet

22 Sep 2007, 00:23

y'a un partage en couilles inutile la...

bref, c'est vrai que le ghana avait montré de belles choses. Mais peut etre par manque d'expérience, ils sont tombés face aux brésiliens. Mais la aussi, c'est peut etre aussi au coach d'avoir le bon discours etc... pour les mettre dans de meilleurs conditions et tout

22 Sep 2007, 00:27

randoulou, ça s'est réglé par MP :wink:

Pour revenir au sujet, je sais pas vous, mais moi j'aimerais réellement que Courbis revienne :(
[même si ça n'est pas du tout d'actualité]

22 Sep 2007, 00:31

Un nouveau record, Godwin point en 2 posts. :shock:

22 Sep 2007, 00:32

IceCold a écrit:randoulou, ça s'est réglé par MP :wink:

Pour revenir au sujet, je sais pas vous, mais moi j'aimerais réellement que Courbis revienne :(

je pense pas que ce soit trés bon pour l'image du club(magouilles etc...)

moi j'aimerai bien baup il a du charisme tout en étant discret et sérieux et il a des compétences tactiques
Modifié en dernier par koudy le 22 Sep 2007, 00:38, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 00:34

koudy a écrit:
IceCold a écrit:randoulou, ça s'est réglé par MP :wink:

je pense pas que ce soit trés bon pour l'image du club(magouilles etc...)

et puis il a pas une interdiction par la justice d'entrainer l'OM ? :roll:

22 Sep 2007, 00:50

mais courbis, il est toujours en phase d'appel non ? il va pourrir montpellier

22 Sep 2007, 01:04

Personne... :mrgreen:

:arrow:

22 Sep 2007, 11:44

Le seul point positif que je verrais si Metsu devenait entraineur de l'OM, c'est qu'au moins, une fois viré, on entendrait plus des rumeurs quant à sa probable arrivée ! :D

22 Sep 2007, 12:17

Yoann95, c'est vraiment le seul point positif. Et encore, on aurait d'autres mecs de son acabit à sa place. C'est kif kif :!:

22 Sep 2007, 13:43

concernant l'entraineur je sens bien Tigana, et le fait qu'il était au velodrome avec son adjoint guy stefan pour voir om bekistas, meme si bekistas est son ancien club , pourquoi etre venu avec son adjoint voir le match si ce n'est pour l'OM ??

22 Sep 2007, 13:47

tkyla, il s'ennuye en retraite, alors l'idee de venir au stade voir un match comique 8)

22 Sep 2007, 14:05

tkyla, pour la même raison qu'Eriksonn est venu au tournoi de Dubaï la saison derniere :mrgreen:

22 Sep 2007, 14:07

tkyla a écrit:concernant l'entraineur je sens bien Tigana, et le fait qu'il était au velodrome avec son adjoint guy stefan pour voir om bekistas, meme si bekistas est son ancien club , pourquoi etre venu avec son adjoint voir le match si ce n'est pour l'OM ??

Le problème c'est que des mecs comme Tigana ou Deschamps ne sont pas foncierement contre le fait de venir mais tant que vous aurez le beau Rossé à la tête du sportif vous n'aurez qu'un homme de paille.
Déjà que Blanc (jeune entraîneur) vous a snobé à cause de l'autre "couillue" je suis désolé pour vous mais faut pas esperer autre chose qu'un Metsu à l'heure actuelle.

C'est malheureux à dire mais si je devais en virer un chez vous ce serait plus José Anigo que Albert Emon.

Edit : C'est d'ailleurs pour ça que dans le sondage j'ai voté pour un prête nom insignifiant qui se nommera... pourquoi pas Metsu.
Car si Metsu vient il ne sera que Coach d'une équipe qu'il n'aura pas choisit. Le vrai patron c'est Anigo, Emon ou Metsu ne sont ou ne seront que des marionnettes.

22 Sep 2007, 14:19

Master Of Puppets, c'est malheureusement trop vrai...

22 Sep 2007, 14:20

Master Of Puppets a écrit:Car si Metsu vient il ne sera que Coach d'une équipe qu'il n'aura pas choisit. Le vrai patron c'est Anigo, Emon ou Metsu ne sont ou ne seront que des marionnettes.

donc en gros tu es en train de nous dire que José c'est le Master of Puppets de l'OM, right...? :mrgreen:

22 Sep 2007, 14:27

joli :mrgreen:

mais MOP a une fois de plus raison :o

22 Sep 2007, 16:43

Bon on va nous annoncer qui au cours de la semaine prochaine alors? :mrgreen:
Tout sauf Metsu...

22 Sep 2007, 16:44

Yamaneko, pourquoi "au cours de la semaine prochaine" ?
Tu crois que dans deux jours Bébert sera encore là? :mrgreen:

22 Sep 2007, 16:46

Non mais l'entraineur ne sera pas nommé demain ^^
Sujet verrouillé