Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 22:03

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Sep 2007, 22:23

gigi a écrit:j'ai mieux qu'une petition... un haka 8)

ENORMISSIME!!!!!!!! Ca vient de rentrer dans mes favoris direct!!!
=D> =D> =D>

26 Sep 2007, 22:25

Excellent, Enorme, Mortel, Génial.

=D> :up:

26 Sep 2007, 22:30

ANIGO doit dégager, c'est un incompétent et qui plus est antipathique

27 Sep 2007, 07:47

c'est contre lui que doivent se concentrer les attaques puisque Emon est enfin parti.

27 Sep 2007, 08:52

+1

27 Sep 2007, 09:01

Dédé de Rocca a écrit:ANIGO [s] doit dégager, c'estun incompétent et qui plus[/s] est antipathique
Voilà qui est plus juste.

27 Sep 2007, 09:10

LAuvergnat a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:ANIGO [s] doit dégager, c'estun incompétent et qui plus[/s] est antipathique

Tu le trouve compétent? :shock:
Arrete je vais faire caca mou

27 Sep 2007, 09:13

J'attends de voir comment l'alchimie va se former entre Gerets et l'Anigo... :hehe:

Les cou.lles risquent de voler bas! :lol:

27 Sep 2007, 09:14

Dédé de Rocca a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Tu le trouve compétent? :shock:
Arrete je vais faire caca mou
Nul comme entraineur, d'ailleurs, il a été incapable d'aider Emon sur ce point (c'est ce qui ressort du discours de Diouf) ; mais comme DS. On a la meilleure équipe sur le papier, avec des joueurs complémentaires (oui!), depuis celle de Courbis. C'est bien mieux que l'équipe de Tapie II et ne parlons pas des équipes "Marchand" et le tout sans que RLD mette la main à la poche, mieux, alors que RLD reprend ses billes.

27 Sep 2007, 10:00

LAuvergnat, Mais tu fais exprès de fermer les yeux ou quoi?
Hier je t'ai posé une question : as tu lu l'article de gob?

27 Sep 2007, 10:23

Maintenant oui.

Et, cet article vaut, sans preuves (car l'article en lui même n'est qu'une suite d'affirmations sans preuves) une inculpation pour dénonciation calomnieuse et diffamation, sur si les preuves sont des "on dit". Dsl d'avoir à le dire car j'aime bien gob.

Mais reprenons juste le passage sur Anigo :
Vient ensuite le directeur sportif, José Anigo.
Il avait prouvé en 2004-2005 son incompétence au poste d’entraineur. Il n’a pas changé à ce poste de Directeur Sportif.
Quel est son bilan ?
Il manage le staff à coup de punitions ( oui, comme à l’école) et à base de violence ( le médecin du club s’en souvient encore). Il se permet des réactions médiatiques qui font honte à l’OM et à Marseille ( cf ses interventions sur les supporters de l’OM ou sur Guingamp en L2), se sert du club pour aider sa famille ( emploi pour son fils, publicité pour la boutique de sa fille sur l'OMTV) et sportivement, sa vision du football est dépassée et naïve.
Il n’a eu de cesse, conscient de ses insuffisances, de recruter des incompétents lui étant entièrement loyaux au sein du club, des fidèles qui ne lui feraient jamais d’ombre et le serviraient sans rechigner. L’OM ne pourra jamais progresser avec tant d’amateurisme à tous les étages ( préparation physique, intendance …)
Le dernier exemple en date est symptomatique de ce mal qui ronge le club. Les cinq intendants ( oui, ils sont cinq à préparer les équipements), malgré un fax de la LFP, n’ont emporté à Auxerre qu’un seul jeu de maillot non homologué. Le club a ainsi été obligé de se ridiculiser en jouant avec le troisième jeu d’Auxerre. Je vous rassure, le responsable principal de ce fiasco ne sera pas inquiété, c’est un des proches du directeur sportif ….
José Anigo est donc la pierre angulaire du système, celui qui tel un cancer a envoyé des métastases dans tout l’organisme OM …
Concernant le système de punissions, rien d'extraordinaire, même normal, voulait pas qu'on félicite les conneries non plus.

Pour la violence, j'aimerai bien une preuve.

Tout le reste ne sont pas des affirmations mais des opinions.

Quant aux 5 intendants, ils ne font pas que la distribution de maillot. L'entreprise OM c'est au moins 200 personnes, pas si étonnant qu'il y ait 5 intendants. La question : combien il y en a dans les autres clubs. Enfin,n faut reconnaitre, que ce n'est pas çà qui plombe la masse salariale et donc le budget.

Pour la connerie d'Auxerre, je reconnais, mais bon si tous les DRH devait être viré à chaque fois qu'un personnel devait faire une connerie...

Pour la pub pour sa fille, qui sait si son père n'a pas payé? Merde, on a une vitrine, on est dirigeant et sous ce prétexte on ne peut s'en servir? Alors Bouygues ne doit pas faire de pub sur TF1.

Le fils embauché, c'est fréquent. Si il est compétent et a un vrai travail où est le pb?

Franchement rien de convainquant sauf pour les convaincus mais ces derniers le sont très majoritaires sur des "on dit" et du délit de salle gueule.

27 Sep 2007, 10:27

j'oubliais l'article n'instruit qu'à charge et oublie les Rodriguez, Taïwo, Cana, Ribéry venus grâce à ou avec lui.

Il oublie aussi le fait que l'effectif se bonifie chaque année sans aide de RLD, çà personne n'a réussit à le faire à quelque époque que ce soit!

27 Sep 2007, 10:28

LAuvergnat, Comment justifies tu le fait qu'il mette ses copains incompétents dans le staff du club plutot que de prendre des personnes qui sont mille fois plus compétentes?

27 Sep 2007, 10:34

Magneto a écrit:LAuvergnat, Comment justifies tu le fait qu'il mette ses copains incompétents dans le staff du club plutot que de prendre des personnes qui sont mille fois plus compétentes?
Opinion!

Franchement, tous ces mecs qui travaillent dans l'ombre qui peut dire s'ils sont bons ou pas?

Carasso ne progresse pas, mais cela ne vient-il pas du joueur? Et, ne progresse-t-il vraiment pas?

Pour les préparateurs physique, la fin de saison canon de l'an dernier c'était pour quelles raisons?

27 Sep 2007, 10:36

gigi a écrit:j'ai mieux qu'une petition... un haka 8)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ben becker a écrit:tiré du site du CU

Image

c'est que le debut....

LAuvergnat a écrit:Maintenant oui.

Et, cet article vaut, sans preuves (car l'article en lui même n'est qu'une suite d'affirmations sans preuves) une inculpation pour dénonciation calomnieuse et diffamation, sur si les preuves sont des "on dit". Dsl d'avoir à le dire car j'aime bien gob.

Mais reprenons juste le passage sur Anigo :
Vient ensuite le directeur sportif, José Anigo.
Il avait prouvé en 2004-2005 son incompétence au poste d’entraineur. Il n’a pas changé à ce poste de Directeur Sportif.
Quel est son bilan ?
Il manage le staff à coup de punitions ( oui, comme à l’école) et à base de violence ( le médecin du club s’en souvient encore). Il se permet des réactions médiatiques qui font honte à l’OM et à Marseille ( cf ses interventions sur les supporters de l’OM ou sur Guingamp en L2), se sert du club pour aider sa famille ( emploi pour son fils, publicité pour la boutique de sa fille sur l'OMTV) et sportivement, sa vision du football est dépassée et naïve.
Il n’a eu de cesse, conscient de ses insuffisances, de recruter des incompétents lui étant entièrement loyaux au sein du club, des fidèles qui ne lui feraient jamais d’ombre et le serviraient sans rechigner. L’OM ne pourra jamais progresser avec tant d’amateurisme à tous les étages ( préparation physique, intendance …)
Le dernier exemple en date est symptomatique de ce mal qui ronge le club. Les cinq intendants ( oui, ils sont cinq à préparer les équipements), malgré un fax de la LFP, n’ont emporté à Auxerre qu’un seul jeu de maillot non homologué. Le club a ainsi été obligé de se ridiculiser en jouant avec le troisième jeu d’Auxerre. Je vous rassure, le responsable principal de ce fiasco ne sera pas inquiété, c’est un des proches du directeur sportif ….
José Anigo est donc la pierre angulaire du système, celui qui tel un cancer a envoyé des métastases dans tout l’organisme OM …

1_Concernant le système de punissions, rien d'extraordinaire, même normal, voulait pas qu'on félicite les conneries non plus.

Pour la violence, j'aimerai bien une preuve.

Tout le reste ne sont pas des affirmations mais des opinions.

Quant aux 5 intendants, ils ne font pas que la distribution de maillot. L'entreprise OM c'est au moins 200 personnes, pas si étonnant qu'il y ait 5 intendants. La question : combien il y en a dans les autres clubs. Enfin,n faut reconnaitre, que ce n'est pas çà qui plombe la masse salariale et donc le budget.

Pour la connerie d'Auxerre, je reconnais, mais bon si tous les DRH devait être viré à chaque fois qu'un personnel devait faire une connerie...

Pour la pub pour sa fille, qui sait si son père n'a pas payé? Merde, on a une vitrine, on est dirigeant et sous ce prétexte on ne peut s'en servir? Alors Bouygues ne doit pas faire de pub sur TF1.

Le fils embauché, c'est fréquent. Si il est compétent et a un vrai travail où est le pb?

Franchement rien de convainquant sauf pour les convaincus mais ces derniers le sont très majoritaires sur des "on dit" et du délit de salle gueule.

:shock: :shock:

Tu te relis avant de poster ?

1_ tu consideres les punitions comme normales ?
Mais nous ne sommes pas à l'école mais dans une entreprise d'adultes.

Et quand en plus ces "punitions" sont injustifiées ...

2_ Des preuves ? mais lis la presse ou documente toi au lieu de sortir ces conneries.
Cette histoire est connue de tous et a été faite devant témoin.

3_ bien sur , 5 branleurs pas capables de faire leur boulot, ca ne te choque pas ?
Bien moi oui.
Et ca prouve le degré d'amateurisme dans ce club.
T'as entendu ce genre d'histoires avec des grands clubs européens ?

4_ T'en as vu beaucoup des pubs pour des magasins sur OMTV ?

5_ Là, je ne préférè pas répondre, tu t'enfonces tout seul.

et pour le délit de sale gueule, tu en parleras a tous les mecs compétents virés de ce club car n'étant pas du bon coté ou pas assez soumis.

Franchement, comment une personne censée être intelligente peut a ce point, par jusque boutisme, essayer de défendre d'indéfendable ?

Tu devrais rester sur le forum mercato.

27 Sep 2007, 10:38

LAuvergnat, franchement y a quelque chose qui m'échappe en ce moment. Toi qui a une connaissance assez pointue du ballon et une certaine passion, je ne comprend pas comment tu peux te satisfaire d'une telle médiocrité (euphémisme) si on recontextualise le club dans son histoire.

Pour moi, ce qui prouve par dessus tout l'incompétence du bon José, si on laisse de côté les bruits de plomberie, c'est sa présence au club à des postes importants depuis longtemps et le fait que le club ne relève absolument pas la tête. Et montre même une certaine constance dans le refus du haut niveau à chaque fois que l'occasion est donnée de franchir un pallier comme cette année...

Quand aux compétences du fiston, je te laisse seul juge ...

27 Sep 2007, 10:43

peut etre hs, mais:
qulequ'un sait pourquoi Champy (qui etait excellent pour moi) et les mecs comme de rocca ne sont plus sur omtv?
Répondre