Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2007, 00:51

Dsl..je ne suis pas revenu sous un autre pseudo..on va pas me bannir pour quelque chose que je n'ai pas encore fait...

14 Oct 2007, 00:56

Dsl de polluer le topic..retour à cette pétition...

14 Oct 2007, 01:01

Tu fais exprès ? #-o

14 Oct 2007, 09:16

A Zidane a écrit:Pas mal hein... =D>

A fanouom83, dsl mais il y a des choses qui font mal au yeux..mais tu a raison chacun à le droit de penser ce qu'il veut..Par contre quand tu parles de constructivité, je ne pense pas que tu es lu mes posts comme tu dis...soit un peu plus crédible..Enfin bref je te présente des excuses même si je pense que bcp de personnes ont la même opinion que moi au sujet de Nasri à droite..

Je termine en disant que l'on veut tous le bien de l'om et que cela passe par la démission d'anigo donc bonne continuation..


Excuses acceptées :D bon retour sur le forum ! Bon, si il y 11 volontaires, je finance les t-shirts et je les fais fabriquer..

14 Oct 2007, 10:46

Moi je veux le "d" 8)

14 Oct 2007, 12:36

A Zidane, j'espère pour toi que tu dis vrai.. car revenir sous un autre pseudo, surtout qu'il ressemble beaucoup à celui du banni temporairement et avec le meme avatar, ça fait beaucoup de similitudes et ça te vaudra un rouge définitif... :?

bon Dédé de Rocca, a pris le "D" il manque 10 personnes. ^^ le probleme apres sera de vous retrouver ensemble dans le meme parcage. ^^

14 Oct 2007, 12:39

Baka_Neko a écrit:A Zidane, j'espère pour toi que tu dis vrai.. car revenir sous un autre pseudo, surtout qu'il ressemble beaucoup à celui du banni temporairement et avec le meme avatar, ça fait beaucoup de similitudes et ça te vaudra un rouge définitif... :?

bon Dédé de Rocca, a pris le "D" il manque 10 personnes. ^^ le probleme apres sera de vous retrouver ensemble dans le meme parcage. ^^

Il dit vrai dans la mesure où ça n'est pas un retour sous autre pseudo à proprement dit vu que son compte "A Zidane" existait avant l'autre, mais c'est la même au final... :lol: #-o
Enfin bref, OSF.

14 Oct 2007, 19:58

DIOUF DOIT SUIVRE ANIGO , moussilou c son choix et pas recruter aussi ...
Modifié en dernier par jujude le 14 Oct 2007, 20:16, modifié 1 fois.

14 Oct 2007, 20:00

jujude a écrit:DIOUF DOIS :shock: SUIVRE ANIGO , moussilou c son choix et pas recruté :shock: aussi ...

14 Oct 2007, 20:01

Dédé de Rocca, ta gueule :roll:

14 Oct 2007, 20:18

en attendant c'est diouf qui a dit vouloir attendre le mercato d'hiver pour faire des changements si il en fallait.
lol va avoir 40 points de retards, les changements ils serviront a pas descendre. c'est honteux avec le budget de cette année et les tres bon joueurs que l'on avait.

14 Oct 2007, 20:24

l'OM devient un club insipide...
mon cousin etait au winners. il regarde meme plus les resultats.
il y a de plus en plus de supp qui se font ch.... au stade et prefere sortir ou faire autre chose que de suivre un club devenu penible et lassant.
merci diouf et anigo.
recrutement encore une fois a la hauteur de votre manque d'ambition.
honteux de pas avoir recruté un remplacant a beye et un attaquant... diouf anigo allez diriger martigue . vos competence sont deja plus proche de ce genre de ligue.

14 Oct 2007, 20:41

jujude, tu te répéte.

Jcrois que tout le monde ta compris :mrgreen:

14 Oct 2007, 20:54

jujude, j'adore quand tu parles sur le forum, tu fais que critiquer, critiquer et ............ critiquer =D>
par contre on te voit pas après un match pour dire untel a été bon, untel a fait une bonne rentrée :wink:
[mode macho ON]
en tant que fille donc inculte du foot (de rien :mrgreen: ), ca devrait etre l'inverse, tu devrais etre émerveillée par les joueurs et l'équipe plutot que de voir tous les défauts :?
[mode macho OFF]

sinon pour en revenir au sujet, josé dégage :twisted:

15 Oct 2007, 00:19

squall a écrit:jujude, j'adore quand tu parles sur le forum, tu fais que critiquer, critiquer et ............ critiquer =D>
par contre on te voit pas après un match pour dire untel a été bon, untel a fait une bonne rentrée :wink:
[mode macho ON]
en tant que fille donc inculte du foot (de rien :mrgreen: ), ca devrait etre l'inverse, tu devrais etre émerveillée par les joueurs et l'équipe plutot que de voir tous les défauts :?
[mode macho OFF]

sinon pour en revenir au sujet, josé dégage :twisted:


C'est clair, c'est la première fois que je vois une meuf aussi critique sur les résultats et la politique du club, moi j'prefere ça aux midinettes hyper-productives de cyprine à la simple vue de nasri ou cana. :mrgreen:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 15 Oct 2007, 00:28, modifié 1 fois.

15 Oct 2007, 00:23

Globe Trotter, samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr, loriiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk :oops: :mrgreen:

15 Oct 2007, 00:27

squall a écrit:Globe Trotter, samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr, loriiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk :oops: :mrgreen:


Postules pour participer à "l'incroyable surprise" sur OMtv 8)
Cette emission c'est digne de fan2 :lol:

15 Oct 2007, 00:34

:lol:

15 Oct 2007, 09:24

Image

:ptdr:

(OPIOM)

15 Oct 2007, 11:00

le match contre Metz aurait été la bonne occasion, diffusion en clair sur France télévision, places au rabais et surement moins de monde, donc plus facile de se faire remarquer.
Répondre