Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2008, 14:28
gob, perso, je pense pas que ce soit une tactique volontaire pour faire monter les enchères.
comme tu l'as répété (et comme ça a tjs été annoncé par les dirigeants depuis deja pas mal de temps), ce mercato sert juste à combler les qques vides qu'il y a; d'où les profils recherchés: att de couloir gauche, avant centre et arrière latéral.
Après le départ de qques seconds couteaux (et meme de couverts en plastique genre Arrache ou Fiorèse), y a pas trop de raison qu'il y ait d'autres départs en tout cas parmi les joueurs majeurs.
03 Jan 2008, 15:04
Oh put ... Mercato terminé, selon Anigo ...
Kaboré, Krupo et Kakalé ... On s'est bien renforcé franchement
03 Jan 2008, 15:35
ça sort d'où ça, du phocéen?
sur le site off y a juste marqué anigo dit juste que les départs, c'est terminé.
comment le recrutement pourrait être terminé alors qu'akalé n'a pas signé?
03 Jan 2008, 15:42
Le mercato est loin d'être terminé il nous manque toujours ce latéral droit (van den borre) et un attaquant (ce sera la surprise), si on s'arrête là c'est n'importe quoi car là on auar plus que Cissé comme attaquant, Akalé n'en est pas un...on doit avoir au moins 3 attaquants potables
03 Jan 2008, 15:57
Je sais pas comment on peut espérer un bon avant-centre étant donné que l'on ne déboursera rien pour ce mercato.
Je m'explique: la politique de nos chers dirigeants, c'est "il faut vendre pour acheter". On ne vendra plus rien (dixit Anigo) donc soit on va avoir un bon vieux tocard, soit ça va être un prêt d'un joueur.
Je suis peut-être un peu pessimiste mais j'y crois plus aux capacités de recrutement de nos dirigeants... Bon, on aura sorti quelques boulets cette fois (Fio notamment) mais c'est tout.
03 Jan 2008, 17:29
LePhoceen extrapole.
Anigo annonce juste le mercato terminé niveau départ, ce qui coupe les rumeurs Cissé, Ziani, Zubar et consorts.
Pour les arrivées, on va forcément prendre un ARD, Akalé puis un attaquant.
03 Jan 2008, 18:18
en dream ;
ard vanden borre
ataquant palacio
la sa serait nikel mais helas on va avoir
ard :sauget qui a nancy est pas trop mauvais mais n'est pas titulaire ni a gauche ni a droite qui est bon offensivement mais defend mal
ataquant keseru ou moreira depuis le temps que le nigo les veut
03 Jan 2008, 18:32
Comme Ard j'avais bien aimé le match de Calvé au vélodrome il vaut quoi sur une saison lui?
03 Jan 2008, 18:33
Keseru et Moreira faut pas déconner!!! pour l'instant ce sont que des prêts qui ont été signés donc on doit bien avoir un minimum de 5-10M€ pour recruter un attaquant
03 Jan 2008, 18:39
Sans vente, on a zéro à dépenser.
03 Jan 2008, 18:50
zoranik a écrit:Keseru et Moreira faut pas déconner!!! pour l'instant ce sont que des prêts qui ont été signés donc on doit bien avoir un minimum de 5-10M€ pour recruter un attaquant
On aurait eu 5mo d'€ à dépenser si on avait passer les poules en CL.
Le seul moyen d'avoir de l'argent à dépenser c'est soit de vendre soit d'extrapoler sur la vente de Nasri.
03 Jan 2008, 18:53
Les dirigeants avaient annoncé un arrière, un attaquant axial et un attaquant de couloir.
Arriere: krupoviesa
Attaquant couloir: Akalé
Reste l'attaquant axial ( en espérant que ce ne soit pas simplement Ntasma)...
On peut aussi espérer un ARD ...
03 Jan 2008, 18:55
Zéro vente, zéro qualif' LDC, on connaît déjà le
pitch Anigo-Dioufien...

On a qd mm de sacré prestidigitateurs au staff de l'OM depuis pas mal d'années, on a jamais vu des Millions d'€€s disparaître aussi vite et en faisant aussi peu de bruit...
03 Jan 2008, 18:57
...Et ils ont pas encore l'excuse Lilloise "l'argent est pour construire le grand stade"...
03 Jan 2008, 18:58
peezee a écrit:Zéro vente, zéro qualif' LDC, on connaît déjà le
pitch Anigo-Dioufien...

On a qd mm de sacré prestidigitateurs au staff de l'OM depuis pas mal d'années, on a jamais vu des Millions d'€€s disparaître aussi vite et en faisant aussi peu de bruit...

tu m'étonnes
rien ne sert d'espérer pour l'attaquant axial, on n'aura rien de mieux qu'un prêt.
03 Jan 2008, 19:08
Information
Un mal pour un bien pour l’OM qui comptera sur lui en l’absence de Mamadou Niang, dans un couloir gauche renforcé également par la signature du défenseur Juan Angel Krupoviesa.
source : Site off
Il vient donc bien pour remplacer Niang et non arrache ...
03 Jan 2008, 19:11
gob a écrit:
Information
Un mal pour un bien pour l’OM qui comptera sur lui en l’absence de Mamadou Niang, dans un couloir gauche renforcé également par la signature du défenseur Juan Angel Krupoviesa.
source : Site off
Il vient donc bien pour remplacer Niang et non arrache ...

Niang joue plus sur le flanc gauche depuis un moment quand meme
03 Jan 2008, 19:18
le 31 janvier si cissé se blesse nous vla bien... fin même avant d'ailleurs...
03 Jan 2008, 19:19
on avait pas soit disant garder un peu d'argent pour rectifier le tir au cas ou le mercato estival soit pas reussi???
03 Jan 2008, 19:19
Fab38 a écrit:on avait pas soit disant garder un peu d'argent pour rectifier le tir au cas ou le mercato estival soit pas reussi???
exact

je vais retrouver les propos du Nigo pour vous, ça va encore plus m'énerver je crois

Edit: je ne retrouve +