Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2007, 11:23
aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire qu'à l'Om en ce moment, et beh, il y a quelque chose qui cloche malgré le "parfait" recrutement de cet été (paraît-il)... ca marche pas, c'est pas beau, c'est mediocre, c'est... bref. L'arrivée de Gerets est déja parvenu à réchauffer nos petits coeurs meurtris par des défaites aussi cinglantes qu'innatendues... mais est-ce que ca suffit??
N'y a-t-il pas une autre raison que le pietre niveau tactique de notre cher Albert? En gros, pour vous macher le travail, n'y a-t-il pas un soucis de complémentarite entre joueurs et donc une carence au niveau du recrutement?
Dans cette optique, il serait interressant de savoir quelle attitude doit avoir notre Om au prochain mercato. Quels postes a renforcer? Quels joueurs abordables pouraient etre approchés??? Je sais ca fait un peu tot, mais mieux vaut s'y prendre en avance.
A vos claviers.
29 Sep 2007, 11:29
Vu qu'apparement Gerets serait un adepte du 4-4-2, il serait obligatoire de recruter un autre attaquant! Après, un vrai arrière droit, ça serait pas l'refus...
Modifié en dernier par
ganjatateur le 29 Sep 2007, 11:29, modifié 1 fois.
29 Sep 2007, 11:29
pour moi il manque surtout un attaquant capable de remplacer niang et/ou cissé ... pour les noms : moi je pense a luboya mais il est sous contrat
et pour l'année prochaine un bon préparateur physique !!! car le début de saison est catastrophique en se qui concerne les blessures (comme niang, cissé ou nasri) et les joueurs à 40% (comme ziani et niang)
29 Sep 2007, 11:30
Tout le monde sait ce qu'il manque :
- on a vendu tous nos attaquants pour acheter un pied cassé que même nice n'arrivait pas à refourguer : Magic Moussilou. Il faudrait prendre un 9 de TALENT pour remplacer sans qu'on perde trop au change quand ce dernier doit souffler et prendre également si possible un attaquant droit (si on doit jouer en 4-3-3) ou alors prendre un qui fait les deux (Alves ?)
- on a vendu tous nos arrières latéraux : Bonnart est ARG et joue ARD (place à laquelle où on a même pas 1 seul titulaire

) et Taiwo en ARG s'en va à la CAN
- il manque un vrai directeur sportif (mais là c'est mort)
- un actionnaire majoritaire présent (là c'est de l'utopie

)
Allez on lock
Modifié en dernier par
zythoun le 29 Sep 2007, 11:30, modifié 1 fois.
29 Sep 2007, 11:30
Faut pas oublier la CAN surtout...
29 Sep 2007, 11:31
svinkelsoner a écrit:
A vos claviers.
29 Sep 2007, 11:31
O2Mars,
29 Sep 2007, 11:57
il faut prendre roque junior, il pourrait apporter
29 Sep 2007, 12:01
un latéral droit, un attaquant et un milieu s'il y a un départ (vu qu'on sera déjà privé de M'Bami)
29 Sep 2007, 12:01
il faut prendre roque junior, il pourrait apporter
Non je prefere John Terry
29 Sep 2007, 12:05
manuchao a écrit:il faut prendre roque junior, il pourrait apporter

Et pourquoi pas ADRIANO ?
Jodko.
29 Sep 2007, 12:05
zythoun, t'es pas non plus obligé de dire "on lock" a chaque fois que tu post un message sur un nouveau topic sous pretexte qu'il ne te plait pas. Donnce des noms abordables par exemple au lieu de faire raymond la science. Ok, il faut un Ard. Qui pour pas cher??? Car après ce qu'on a dépensé cet été, ca m'etonnerait qu'on lache encore 10 barres à noel
C'est la dessus qu'il faut reflechir, et on peut en discuter ici... non ?? Les modos vont a présent déliberer.... qui ira à l'atelier??
Hum, faut que j'arrete popstars.
29 Sep 2007, 12:23
Avant de parler du mercato hivernal, on peut parler d'un éventuel joker.
Pour le poste Att, en L1 y'a rien, c'est soit mauvais, soit trop chère (Ilan

), dommage d'avoir raté Pieroni. Pour le poste d'Ard, Ebondo est toujours là et le Téfécé n'a plus l'atout LDC dans sa manche pour le retenir, why not?
29 Sep 2007, 12:24
Il faut absolument un latéral droit!!!
A défaut de changer les 3/4 de l'équipe...
29 Sep 2007, 12:38
Selon le parisien, cf il y a 2 jours je crois, le club avait une marge financière assez étroite pour prendre Gerets (qui va couter 100 000€/mois), car le staff veut prendre 2 joueurs, dont au moins un attaquant, par la suite.
Ainsi ama un attaquant et ensuite ce sera en fonction des départs lors du mercato d'hiver.
Il faudra étudier notre parcours en LDC, car SI (on peut rever) on fait bonne figure (on peut aller en 8ème), nous serons plus attracif.
29 Sep 2007, 12:38
- un Ard
- un Att
------------------------
2 joueurs confirmés
29 Sep 2007, 12:53
jod.ko a écrit:manuchao a écrit:il faut prendre roque junior, il pourrait apporter

Jodko.
il est libre !
29 Sep 2007, 12:55
vincentgragnic a écrit:jod.ko a écrit:manuchao a écrit:il faut prendre roque junior, il pourrait apporter

Jodko.
il est libre !
Max ?
29 Sep 2007, 12:56
un arriere droit
un attaquant d'un profil différent de Niang et Cissé (a la pagis

)