Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Re: Djibril bien plus qu'un problème

06 Jan 2008, 01:42

En même temps au prix du bonhomme du pire ça ferait quand même mal au c** ...

Mais comme le dit le dicton "l'espoir fait vivre" et en bon supporter marseillais avide d'espoir déçus depuis la montée en ligue 1 on est pas à une déception près je pense.

06 Jan 2008, 10:09

l'an dernier avant le match contre Cambrai il était sifflé et detesté il plante un triplé après un match pauvre de sa part comme hier...

Je crois au signe moi 8) Cissé va revenir et il n'y aura plus de débat...a moins qu'on fasse la connerie de le vendre sans rien a voir sous la main pour le remplacer :)

06 Jan 2008, 10:59

the big boss a écrit:l'an dernier avant le match contre Cambrai il était sifflé et detesté il plante un triplé après un match pauvre de sa part comme hier...

T'es sur de toi ? Parce que moi je me souviens que Cambrai c'était l'un de ses premiers matchs à l'OM (voir le premier en temps que titulaire) et il été attendu comme le messie et nous avez donné de faux espoirs apres avoir mis 3 buts.
Tu confonds pas avec vannes ? Ou il était sifflé, il marque un but sur péno va demander au public de fermer sa gueule et ou derrière il rate une occasion seul devant le but vide ce qui déclanche une bronca du public qui se met ensuite à scander le nom de Pagis qui entre 10 minutes apres et marque ?

06 Jan 2008, 11:08

yankee16 a écrit:
the big boss a écrit:l'an dernier avant le match contre Cambrai il était sifflé et detesté il plante un triplé après un match pauvre de sa part comme hier...

T'es sur de toi ? Parce que moi je me souviens que Cambrai c'était l'un de ses premiers matchs à l'OM (voir le premier en temps que titulaire) et il été attendu comme le messie et nous avez donné de faux espoirs apres avoir mis 3 buts.
Tu confonds pas avec vannes ? Ou il était sifflé, il marque un but sur péno va demander au public de fermer sa gueule et ou derrière il rate une occasion seul devant le but vide ce qui déclanche une bronca du public qui se met ensuite à scander le nom de Pagis qui entre 10 minutes apres et marque ?

Ouais je sais plus trop ma mémoire est défaillane mais c'est possible que je confonde,toujours est il que je crois en lui et que cet exemple (loupé certe :mrgreen: )mettais juste en avant ma foi inébranlable en djib 8)

06 Jan 2008, 12:46

Voilà où vous en êtes maintenant, en face des perfs déplorables de votre poulain il vous reste plus que la religion pour sauver la baraque... :shock: :mrgreen:

06 Jan 2008, 13:34

"la foi, c'est l'opiom du peuple marseillais" :mrgreen:

06 Jan 2008, 13:45

peezee a écrit:Voilà où vous en êtes maintenant, en face des perfs déplorables de votre poulain il vous reste plus que la religion pour sauver la baraque... :shock: :mrgreen:

:mrgreen:

On en reparlera spice d'incrédule :mrgreen:

06 Jan 2008, 14:15

Un ptit but contre Rennes et ca repartira tranquillou mais surement 8) Et il sera a l'Euro , sisi 8)

06 Jan 2008, 14:26

manuchao ta reussi a me faire acheter l'album de Tiken ? je ne m'en lasse pas :wink:

06 Jan 2008, 14:32

ElMa , de rien :D

06 Jan 2008, 17:24

manuchao a écrit:Un ptit but contre Rennes et ca repartira tranquillou mais surement 8) Et il sera a l'Euro , sisi 8)

Faudraut pas tomber dans l'optimisme exagéré non plus :mrgreen:

06 Jan 2008, 22:51

the big boss a écrit:
manuchao a écrit:Un ptit but contre Rennes et ca repartira tranquillou mais surement 8) Et il sera a l'Euro , sisi 8)

Faudraut pas tomber dans l'optimisme exagéré non plus :mrgreen:

il fait pas partie de la PG pourtant :mrgreen:

07 Jan 2008, 01:48

Arf..en même temps c'est Beauvais.. J'attends de voir ça contre des défenseurs un peu plus expérimentés.. Mais bon, pourquoi pas une seconde partie saison réussie s'il a bien fait le vide dans sa tête...A voir..

07 Jan 2008, 09:54

allez dijb, fais taire tous tes detracteurs!
la balle est dans son camp! et moi le 26 contre caen, je serai la premier à l'encourager en direct de la tribune Jean boin!
C'est mon premiere match au stade velodrome!!! :jump: :yeahpeg: :fou:

07 Jan 2008, 10:06

et si on fermait ce topic ?

On peut parler de son départ éventuel dans le topic mercato et de ses performances dans les live ou les après match.
Car je pense qu'on tourne un peu en rond ...

07 Jan 2008, 10:09

gob a écrit:et si on fermait ce topic ?

On peut parler de son départ éventuel dans le topic mercato et de ses performances dans les live ou les après match.
Car je pense qu'on tourne un peu en rond ...

Moi je suis ok , on peut fermer car ca n'a pas lieu d'etre!! :mrgreen:

07 Jan 2008, 10:18

allez hop on ferme 8)
Sujet verrouillé