Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

12 Oct 2007, 20:02

L'année dernière avec pagis on jouait bien

Tu as hiberné d'octobre à novembre l'année dernière ?

La saison passé on jouait bien quand ribéry jouait bien.

12 Oct 2007, 20:30

tu peux me mettre en testasse aussi ;)

la signature de cissé était quand meme dans la logique des choses. Sur les derniers 8/10 matchs, il a un taux de 1 but par match

12 Oct 2007, 21:20

oukimaya a écrit:Pense que Cissé est une quiche pas encore bien finie:

oualà, on est plus près de la vérité là... 8)

12 Oct 2007, 21:25

Ryo Saeba a écrit:il me semble qu'a sainté, cissé a claqué un but d'en dehors de la surface qu'a un mètre du but :lol:

Tu es d'une mauvaise foi abjecte, le but hors de la surface de Cisse, je l'ai justement mentionné deux posts plus haut, en comptabilisant l'ensemble de ses buts.

Là où tu parles de mémoire, je verrai de la paresse olfactive de ta part.

12 Oct 2007, 21:33

Effectivement, le débat est compliqué avec les membres de la secte Cissé, dans la mesure où ils ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre;

Quand je parle de Savidan, je donne un exemple, je ne vante pas les mérites de ce mec.
J'explique simplement que ce type qui doit coûter 10 fois moins cher en salaire et 3 fois moins en transfert que Cisse, sait faire un contrôle et jouer en pivot pour les autres, ce que Cisse ne saura jamais faire, donc inadapté à notre jeu.

Pour le reste...Je ne sais plus quoi dire, les chaussures fluos ont dû vous éblouir, et on ne peut pas convaincre une groopie.

12 Oct 2007, 21:34

A Nicodoc, je commence vraiment à croire que tu ne sais pas vraiment lire et que tu ne connais pas le sens des mots...Car chez moi, marquer des buts ne veux pas dire "claquer" comme tu dis... Et puis je t'invite à relire mon premier post concernant Savidan liée au post de JPP REVIENS car il n'était en aucun cas question de Savidan à marseille chose que tu as cru comprendre...

Concernant les pour ou contre Cissé, j'ai bien précisé mon opinion sur ce sujet..Etant supporter de l'AJ auxerre et coryait moi que je ne l'ai pas choisi, j'ai été le premier à être son supportter lorsqu'il était en Gambardella..mais j'ai peur effectivement qu'il soit trop tard...

12 Oct 2007, 21:38

djibril devrait se remette un peut en cause au lieu de toujours gueuler sur c'est coequipiers

12 Oct 2007, 21:41

Quant à l'argument "tant qu'il plante, même à 1m, c'est bon", je suis d'accord, sauf que :

-il ne le fait pas cette saison
-pour marquer à 1m, il faut que le collectif, et donc le système de jeu fonctionne, OR Cisse n'est pas adapté au reste de l'équipe.

Bref, nous sommes dans une belle merde, et sans attaquant de secours.

12 Oct 2007, 21:45

et encore on a encore niang mais pendant la can,ca va etre du beau.... merci dirigiants

12 Oct 2007, 21:49

JPP REVIENS, tu es mon dieux :oops:

+1000 sur tout :mrgreen:

1 mois de sursis que je laisse à cisse pour montré au moins un minimuim d'envie (niveau footbalistique je lui laisse jusqu'a décembre car il aura besoin de beaucoup d'entrainement pour etre à niveau, ainsi il saura faire une passe et un controle 8) )

12 Oct 2007, 21:56

toujours aussi drole ce topic 8) :mrgreen:

12 Oct 2007, 21:57

squall, Cisse nous fait bien rire tu as raison 8) :mrgreen:

12 Oct 2007, 21:59

Si je n'avais aucun recul par rapport au football, il me donnerait plutôt envie de chialer...

12 Oct 2007, 22:00

timac77, clair 8)
en fait cissé il a l'ame d'un capitaine il prend toutes les critiques sur lui sans broncher 8) trop fort ce djibril =D> :lol:

12 Oct 2007, 22:06

JPP REVIENS, la SSIC via un de ses représentants, moi-même, te remercie de nous donner un argument, en affirmant que toute critique pour être constructive à propos de ce débat, nécessite encore un mois d'analyse de notre gourou, Djibus I°.
Et par la même occasion, d'avoir donner un contre-argument aux perfides et ignobles membres de la SRAC :evil:

:mrgreen:

13 Oct 2007, 01:11

Ah ben pas besoin de répondre à A Zizou, il s'est pris un rouge...

13 Oct 2007, 01:21

Nicodoc, pas que lui d'ailleurs .

13 Oct 2007, 01:37

Metiss-ino, clair je rentre de soirée et je vois l'hécatombe...pourtant je vois rien de grave sur ce topic, ça s'est passé ailleurs peut être...

13 Oct 2007, 07:55

Embrouille entre timac77 et A Zizou :shock: ?

2 rouges, les cartons pleuvent sur OMlive 8)

13 Oct 2007, 08:55

d'ailleurs c'est dommage que la rubrique mise a jour des sanctions ne soit plus mise a jour
j'aimais bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps
c'est un peu comme lire les faits divers dans le journal
Sujet verrouillé