Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2007, 16:37

Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!

12 Oct 2007, 16:42

junicx a écrit:Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!

On se demande bien pourquoi ? :mrgreen:

12 Oct 2007, 16:47

Spabien,
jmattendais à cette réponse 8)
On va dire c'est pas un Arrache alors! Le joueur qui est encore moins utile que Deruda!

12 Oct 2007, 16:47

J'ai croisé Faty et son "petit" Q7 ainsi que ziani et sa porshe carrera ce matin, à noter que faty m'a remercié de la main pour l'avoir laissé passer dans la traverse de la martine :fier: :mrgreen:

12 Oct 2007, 16:56

Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?
Parceque s'il a plus qu'une Twingo, je suis :shock:
J'espère que lui aussi va à la commenderie en vélo tel DD.

12 Oct 2007, 17:16

jeje_de_mars a écrit:J'ai croisé Faty et son "petit" Q7 ainsi que ziani et sa porshe carrera ce matin, à noter que faty m'a remercié de la main pour l'avoir laissé passer dans la traverse de la martine :fier: :mrgreen:

C'est encore la merde ce passage, il n'avait pas effectué des travaux afin d'élargir la route? :?

12 Oct 2007, 17:18

Spabien a écrit:Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?

Audi A3, et non y a que des cons comme moi et fort(car pour ceux qui connaissent la montée de lamar :shock: ttine) qui y vont en vélo 8)

12 Oct 2007, 17:51

junicx, le fiston, il avait pas eu de graves embrouilles au centre de formation de Cannes?

Spabien a écrit:Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?

Vise un peu le bolide :o
http://digiads.com.au/car-news/latest-TECHART-news.html
M'Bami a la même en blanche :
http://www.diseno-art.com/encyclopedia/ ... agnum.html
Impressionnant! :shock:

12 Oct 2007, 21:17

On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

Vous irez pas bien loin :lol:

Et puis si c'est pour parler tuning autant aller dans le café #-o

" Ouai j'ai vu Valbu avec son 4*4 "
" Ouai j'ai vu le Djib avec sa Mustang "

C'est pas avec des reflexions comme ca que Dédé va virer le Nigo :lol: :lol: :lol:

12 Oct 2007, 21:23

manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

C'est pas avec des reflexions comme ca que Dédé va virer le Nigo :lol: :lol: :lol:

Bon le manu donne nous des idées pour virer nigo alors?!

Au fait "manu, tu descends?" :arrow:

12 Oct 2007, 21:24

junicx a écrit:Dédé de Rocca,

Tu connais Deruda ?

12 Oct 2007, 21:29

Dédé de Rocca a écrit:
manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

Au fait "manu, tu le descends?" :arrow:

Encore un appel au meurtre :shock:

:arrow:

12 Oct 2007, 21:39

Boudoum a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Au fait "manu, tu le descends?" :arrow:

Encore un appel au meurtre :shock:

:arrow:

=D>
:ptdr: de :ptdr:

Non mais serieux ce club tant qu'il y'aura pas UN BOSS , les gens viendront se servir dedans :? et franchement ca commence a me vener moi aussi :evil: :cry: , mais c'est pas avec des banderoles qu'on va virer le MILIEU du club de l'OM ,ils sont bien dedans et personne "Politique ... " fait quoi que ce soit pour que ca change :twisted: ; ah par contre pour te foutre 450€ d'amende car tu fume un pétard la ya du monde =D>

#-o #-o #-o

12 Oct 2007, 21:41

Les pétards c'est pas bien c'est de la drogue :mrgreen: bien fait pour ta gueule :mrgreen:

12 Oct 2007, 21:47

manuchao, a raison, les banderoles ça montrera notre mécontentement mais au final, anigo il s'en branle il va rester peper dans son bureau et voila.

Ce qu'il faut faire on laisse le velodrome vide à chaque match... 8) ça fera ptet bouger les chose.

12 Oct 2007, 21:53

Dédé de Rocca, :mrgreen:

Serieux ca me desole car le milieu c'est pu comme avant :lol: et je suis sur qu'il ya moyen de faire du menage :evil:

Tiens quelqun avait parler de Karcher , non ? on en aurait bien besoin la :twisted: :twisted:

timac , je peux avoir que raison , j'ai grandi dans le 77 8) MrR PomPom 8)
Répondre