Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2007, 17:35
timac77, je préfère me

plutôt que de scander son nom rien qu'une seule fois.
Sinon pour rejoindre les avis, je suis pour un Ayew d'entrée.
30 Oct 2007, 17:36
Dans ce cas la,
Mandanda
Bonnart Givet Faty Taiwo
Mbami
Ziani Arrache
Nasri
Ayew Moussilou
la grande classe devant quoi
C'est le genre d'equipe qu'on aurait pu tenter si on était pas si mal en point surtout mentalement
30 Oct 2007, 17:38
fanatic, Scandé je ne sais pas

, mais pas lui mettre la pression direct.
onizuka, c'est ptet moins la classe que cisse, mais on verra ces deux joueur se battre et courir.
30 Oct 2007, 17:39
timac77, je lui met pas de pression, au contraire, je l'aide à se dire qu'il est nul. La psychologie positive
30 Oct 2007, 17:40
onizuka, c'est ptet moins la classe que cisse, mais on verra ces deux joueur se battre et courir.

[/quote]
Ouais, enfin, il y aura peut-être moins de bras levé en l'air ou de "C'ETAIT LA QUE JE LA VOULAIS BORDEL DE M****".
30 Oct 2007, 17:42
timac77 a écrit:fanatic, Scandé je ne sais pas

, mais pas lui mettre la pression direct.

Pour Ayew je crois qu'on est plusieurs a vouloir le voir titulaire ce soir.
Pour Moussilou, d'apres ce que j'ai pu lire, il a été catastrophique a nice et a st Etienne et comme je l'ai dit, Gerets ne l'a pas fait rentré (je crois) c'est qu'il doit pas lui faire confiance.
En tout cas je suis pas specialement contre, mais peut etre qu'une mi temps chacun pour Ayew et Moussilou serait un bon compromis, aux cotés de mamadou
30 Oct 2007, 17:42
timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Maintenant il est la, alors soutenons le, et en plus on ne l'a jamais vu donc pourquoi le critiquer avant meme qu'il est joué?
parce que lui c'est pas un probleme de confiance ou d'adaptation, on peut faire ce qu'on veut il sera toujours nullissime
30 Oct 2007, 17:44
dire qu'il a été espoir un ptit moment
30 Oct 2007, 17:44
Pancho11, nullissime à st et et à nice, je suis d'accord.
A marseille on sait pas encore.
30 Oct 2007, 17:45
Dmitry a écrit:trebch a écrit:Pour ce soir j'aimerais bien que gerets tente une autre tactique que le 4231, je pense que c'est le style de match pour tenter un 442 au cours du match avec nasri ou non sur le terrain.
Avec qui en attaque ?
Niang - Moussilou ...... remarque ca sera pas pire
Niang - Ayew ...... et on expose le jeune à une grosse désillusion
Niang - Cissé ...... qui est pas au mieux dans sa tête
Moussilou faudra bien lui donner sa chance d'autant plus que lille a reussi a se qualifier pour la LDC avec lui en pointe !! on peut toujours voir ce qu'il donne en 442!
Ayew faudra bien qu'on lui donne sa chance a un moment, peu importe s'il fait un petit match... faut bien commencer un match pro un jour et un joueur ne se juge pas sur un match!!
Qautn a niang a la base c'est quand même un joueur de 442 donc on peut bien tenter cette tactique un jour! Mais je suis ok avec toi c'est un peu compliqué a mettre en place.
30 Oct 2007, 17:46
D'où l'utilitée d'un Pagis...
30 Oct 2007, 17:59
vous êtes fou, si on met Niang ave Moussilou il va être mauvais
30 Oct 2007, 18:04
notre dernière chance, mettre Zubar avant centre et Bonnard ailier droit... bon d'accord c'est du réchauffé. Je pense que Arrache va nous surprendre (en bien biensur !) allez ! par pitié ! une victoire avec la manière.
30 Oct 2007, 18:07
timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Maintenant il est la, alors soutenons le, et en plus on ne l'a jamais vu donc pourquoi le critiquer avant meme qu'il est joué?
Comme Cissé?
30 Oct 2007, 18:09
allé un but Mattttttttttttttttttttt Moussilouuuuuuuuuuuuuuuu et la saison sera lancée !!
tin on croit rêver , pincez moi svp !!!!
30 Oct 2007, 18:26
negrOM a écrit:timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Comme Cissé?

Non cisse n'en a rien à foutre, il ferait le minimum c'est à dire courir, il aura mon soutien.
30 Oct 2007, 18:27
moussilou pom pom pom
30 Oct 2007, 18:33
Pancho11 a écrit:ouais et Moussilou c'est quoi?
Une poupée de chiffon
30 Oct 2007, 18:38
il est quand meme un peu teubé gerets, vouas avez vu le groupe qu'il affiche? Sachant qu'on doit jouer 7 matchs en 3 semaines, j'ai du mal à m'imaginer la fraicheur des gars pour les deux derniers. Honnetement, la CDL, je m'en branle sévèrement. Je préfererais meme qu'on perde. Alors pourquoi pas faire jouer la cfa la dessus?
A sa place dans le groupe, j'aurai mis fiorèse, gragnic,etc. Mais la il veut mettre l'équipe type limite.
Je trouve ca moyen. Après c'est vrai que c'est pas professionnel de pas mettre de grosse équipe mais pour un tel match, pour une tel coupe.
bref.